le 19 juin 2014
J'ai suivi le conseil et j'ai prix une taille au dessus, j'ai bien fait!
Du coup c'est parfait au cuisse mais baille un peu au niveau de la ceinture. Sinon conforme a la photo,longueur parfaite, je fait 1,66m et ltouche un peu parterre en baskets, sans traîner.
Juste une anomalie au niveau de la cuisse intérieur pour ma part, c'est décousu.
Le pantalon est également, neuf, un attrape peluche et poil!
le 19 juin 2014
Jean quasiement slim et non bootcut. Taille un peu petit. Et ne ressemble pas à l'image montrée.J'ai du le retourner.
le 22 août 2015
J'ai commandé un taille 40 suite aux commentaires, disant de prendre une taille au dessus
Les tailles sur l'étiquette de mon jeans sont les suivantes: Italie 46 / France 42 / Allemagne 40 / Espagne 42
Je n'étais pas au courant d'une telle différence de taille entre nos pays. En tout cas ce jeans est bien trop grand pour moi (et je ressemble à une hippie en pattes d'eph tellement il est évasé, c'est coupé pour des moonboots je pense)
le 13 octobre 2014
Le pantalon est joli mais ce n'est pas un jean, c'est un pantalon noir en coton léger. Il n'est pas du tout bootcut comme indiqué dans la description ET la photo, mais est serré aux chevilles comme un slim. Attention, prendre une taille au-dessus de vortre taille habituelle !
le 16 mars 2015
Ce pantalon taille un peu juste, donc s'il y a hésitation entre 2 tailles, prenez la plus grande! Sinon, ce jean est très bien coupé et agréable à porter.
le 26 mai 2015
un des premier pantalon que achete sur internet et super il taille nikel rien a redire il est comme dans la description
le 21 août 2013
Jeans très sympa et conforme à la photo. Matière très légère.
Mais attention prendre une taille de plus, le 36 est vraiment petit