5.0 étoiles sur 5 Parfait.
Excellent, surtout à ce prix.
Eclairage puissant, trépieds stables, housses de transport pratique
Publié il y a 13 mois par Vicky

3.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble... si l'on vit en Angleterre !
Le produit est de bonne qualité dans son ensemble, mais Amazon aurait pu préciser que la prise électrique était anglosaxonne et par la même, vendre des adaptateurs pour la France. Tant pis pour eux. :)
Publié il y a 16 mois par Ricky

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Softbox continu studio kit d'éclairage pour studio photo--50x70cm soft box boite à lumiere kit,2x125W E27 5500K Ampoule lumière du jour,support stand réglable,sac de tranport haut de gamme graduit (Appareils électroniques)
Excellent, surtout à ce prix.
Eclairage puissant, trépieds stables, housses de transport pratique
Le seul hic, c'est que après avoir lu les appréciations précédentes, j'ai commandé en même temps un adaptateur universel pour les prises mais au final c'était déjà fourni avec (le vendeur a donc remédié à ce soucis).

4.0 étoiles sur 5 Répond à mes attentes, 30 mars 2013
La seul remarque que je ferais est au niveaux des prises électrique malgré les adaptateur prévus , le changement de prise et presque obligatoire.
Mais sinon conviens à mon besoins et répond à mes attentes.

4.0 étoiles sur 5 C'est un bon produit, 3 septembre 2013
J'ai achété ce produit pour faire de la vidéo, je suis satisfaite du produit. L'ensemble des 2 lampes est léger donc facile à transporter, le matériel est facile à monter, l'éclairage est forte tout en étant agéable pour les yeux. super rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Eclairage 5600 K° idéal, 1 juin 2014
Rasschaert (France) - Voir tous mes commentaires
J'utilise ce matériel pour mes tournages de courts-métrages fictions en apport artificiel lumière du jour , c'est parfait . Les boîtes sont astucieusement fabriquées , le diffuseur est efficace et donne cette belle lumière douce typique . Livré avec 2 pieds lumière stables et les ampoules adéquates pour un prix très raisonnable . Cet ensemble conviendra aussi bien au photographe portraitiste qu'au ciné-vidéaste . Je le conseille sans réserves . PR

5.0 étoiles sur 5 Le parfait équipement pour débuter, 14 avril 2014
Excellent rapport qualité prix, je suis entièrement satisfait du matériel. Le sac de transport est un vrai plus. La lumière est assez puissante pour ce que je veux en faire. Plus qu'à compléter avec des parapluies et ce sera parfait pour mon studio !

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 7 septembre 2013
Livraison rapide;
Rapport qualité prix imbattable.
Kit complet, y compris les adaptateurs pour les prises electriques anglaises.
Pleinement satisfait par cette commande.

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais un petit défaut tout de même.., 15 mars 2013
L'ensemble est d'un très bon rapport qualité/prix. Le produit n'est pas un matériel de pro, mais honnêtement pour débuter c'est très bien compte-tenu du prix. Le montage est facile, pratique, la qualité est satisfaisante...
Le seul reproche que j'aurai à faire vient de l'adaptateur pour la prise secteur. L'article venant de Grande Bretagne, possède une prise adaptée à la Grande Bretagne. Cependant un adaptateur est fourni avec; le souci est qu'il ne peut être banché sur une prise avec la terre.
Donc si vous commander cet article pensez à acheter également deux adaptateurs pour prise GB/France. Moins de 10€ les deux.

3.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble... si l'on vit en Angleterre !, 30 mars 2013
Deuxième point : la lampe 125w est énorme, au point que son extrémité ne se trouve qu'à quelques millimètres du tissu diffuseur. Je ne scratche donc pas le bas pour éloigner un peu le tissu et laisser circuler l'air.

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix sans conteste !!, 26 juin 2014
Pour une utilisation sur 2 jours pour 250 portraits à faire, efficace car les lampes ne chauffent pas, la lumiere degagée est suffisante, et la soft box apporte ce dont j'avais besoin pour ces portraits ! Donc un rapport qualité prix interessant ! Le colis est arrivé plus vite que prévu et sans aucun defaut !

4.0 étoiles sur 5 de quoi bien commencer, 10 mai 2014
un kit pas cher, pour bien commencer et pour s'éclater ... enfin, pour un débutant confirmé comme moi ! ;o)