5.0 étoiles sur 5 Parfait.
Excellent, surtout à ce prix.
Eclairage puissant, trépieds stables, housses de transport pratique
Publié le 4 juillet 2013 par Vicky

3.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble... si l'on vit en Angleterre !
Le produit est de bonne qualité dans son ensemble, mais Amazon aurait pu préciser que la prise électrique était anglosaxonne et par la même, vendre des adaptateurs pour la France. Tant pis pour eux. :)
Publié le 30 mars 2013 par Ricky

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1250W Softbox continu studio , kit d'éclairage pour studio photo professionnel avec Monture Universelle, photo appareil , photo accessoire (Appareils électroniques)
Excellent, surtout à ce prix.
Eclairage puissant, trépieds stables, housses de transport pratique
Le seul hic, c'est que après avoir lu les appréciations précédentes, j'ai commandé en même temps un adaptateur universel pour les prises mais au final c'était déjà fourni avec (le vendeur a donc remédié à ce soucis).

5.0 étoiles sur 5 Eclairage 5600 K° idéal, 1 juin 2014
Rasschaert (France) - Voir tous mes commentaires
J'utilise ce matériel pour mes tournages de courts-métrages fictions en apport artificiel lumière du jour , c'est parfait . Les boîtes sont astucieusement fabriquées , le diffuseur est efficace et donne cette belle lumière douce typique . Livré avec 2 pieds lumière stables et les ampoules adéquates pour un prix très raisonnable . Cet ensemble conviendra aussi bien au photographe portraitiste qu'au ciné-vidéaste . Je le conseille sans réserves . PR

4.0 étoiles sur 5 Répond à mes attentes, 30 mars 2013
La seul remarque que je ferais est au niveaux des prises électrique malgré les adaptateur prévus , le changement de prise et presque obligatoire.
Mais sinon conviens à mon besoins et répond à mes attentes.

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 28 mars 2014
Depuis que j'ai cet éclairage, j'ai réalisé pas mal de shootings studio. J'en suis satisfait et cela répond à mes attentes. Un peu difficile pour le réglage des pieds au début. Matériel très léger, facile à monter et à démonter, simple d'utilisation, rangement efficace. J'avais lu sur un forum que ce matériel est adapté pour le secteur US et GB. Je vous rassure, vous trouverez des adaptateurs pour le secteur EDF français dans les accessoires de votre matériel. Seul bémol, une de mes lampes à claqué le 2e jour. Mais je pense que c'es de ma faute lorsque je l'ai desserrée. Donc pour info, à manipuler avec précautions, comme toutes les lampes de ce type. Prochain shooting essai du matériel au dehors en lumière nocturne

3.0 étoiles sur 5 Bien dans l'ensemble... si l'on vit en Angleterre !, 30 mars 2013
Deuxième point : la lampe 125w est énorme, au point que son extrémité ne se trouve qu'à quelques millimètres du tissu diffuseur. Je ne scratche donc pas le bas pour éloigner un peu le tissu et laisser circuler l'air.

4.0 étoiles sur 5 C'est un bon produit, 3 septembre 2013
J'ai achété ce produit pour faire de la vidéo, je suis satisfaite du produit. L'ensemble des 2 lampes est léger donc facile à transporter, le matériel est facile à monter, l'éclairage est forte tout en étant agéable pour les yeux. super rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix sans conteste !!, 26 juin 2014
Pour une utilisation sur 2 jours pour 250 portraits à faire, efficace car les lampes ne chauffent pas, la lumiere degagée est suffisante, et la soft box apporte ce dont j'avais besoin pour ces portraits ! Donc un rapport qualité prix interessant ! Le colis est arrivé plus vite que prévu et sans aucun defaut !

4.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 7 septembre 2013
Livraison rapide;
Rapport qualité prix imbattable.
Kit complet, y compris les adaptateurs pour les prises electriques anglaises.
Pleinement satisfait par cette commande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 janvier 2015
Bon ça n'a pas l'air très costaux si utilisation intensive (plier/déplier), mais vu que pour moi ils ne vont jamais être démonter, no soucy. Les lampes sont de très très bonne taille.
Juste une petite précision la température couleur des lampes : 5400K (et non 5500K) (durée de vie : 8000 Heures)
Je recommande, bon rapport qualité/prix.
(je l'ai vu sur ebay pour encore moins cher ! 75€ à l'heure ou je vous parle, cherchez "softbox")

3.0 étoiles sur 5 Assez bon, sans être fabuleux., 7 novembre 2014
Ce deux softboxes sont arrivées bien plus tôt que prévu, bonne surprise. Bien emballées, bien protégées : j'avais peur pour les (énormes) ampoules, mais tout est arrivé correctement.

Construction légère comme on peut s'y attendre, attention à de pas forcer sur les vis et autres serrages dont le plastique n'est pas très robuste. Puissance relative, ça suffit pour du portrait, mais il ne faudrait vraiment pas moins. La diffusion est pas trop mal, mais du fait qu'il n'y ait qu'un diffuseur simple (et non double, comme sur les modèles pro), on voit le point lumineux que crée l'ampoule. Cela peut se voir si on prend des objets en photo.

Ce kit est bien pour démarrer. Personnellement, je l'ai pris pour voir quels seront mes besoins, et changer ensuite pour du mieux s'il le faut. À moins de 100 euros, le risque n'est vraiment pas énorme.

En vidéo sur ma petite chaîne youtube : Thophoto - Commentaires softboxes.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›