4.0 étoiles sur 5 Coffre de Jardin
Produit très simple à monter, de belle contenance. et de bonne finition. Colis en parfait état. Rien à dire sur ce plan, c'est le sans faute. A voir néanmoins sil résiste bien après une année dehors, réponse dans 1 an.
Un regret concernant la livraison, si vous ne fournissez pas votre numéro de...
Publié il y a 7 mois par lucdub

1.0 étoiles sur 5 coffre de jardin
très joli sur la photo et aparement très facile à monter lorsque l'on regarde la notice.En réalité c'est un calvaire à monter,il faut etre au moins deux et impossible de clipser les élément entre-eux.
Conclusion cela fait trois semaines que je l'ai reçu et il n'est toujours pas monter.
Je déconseille...
Publié il y a 7 mois par carole ollivier

4.0 étoiles sur 5 Coffre de Jardin, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chalet-Jardin 12COFFRE RIO Coffre de Rangement pour le Jardin Marron 400 L (Jardin)
Un regret concernant la livraison, si vous ne fournissez pas votre numéro de mobile, c'est un robot qui vous délivre un message incompréhensible sur le fixe (Fedex). M'inquiétant du retard de livraison, j'ai compris, en consultant le suivi Amazone qu'il fallait contacter le transporteur qui m'a alors livré dès le lendemain. Pourquoi ne pas envoyer un mail invitant à prendre contact avec le transporteur ? Cela aurait évité un quiproquo qui a retardé la livraison.

5.0 étoiles sur 5 Fait vraiment des miracles..., 3 septembre 2014
Parfait pour faire le vide sur une terrasse... Supporte d'être en plein soleil. L'aérations est très efficace. La couleur et le décor façon cannage sont finalement très passe-partout. Ce que l'on attend d'eux. Comme siège, il faut être un peu géant pour avoir les pieds qui reposent sur le sol quand on est assis dessus. Vraiment étanche si on pense à essuyer le dessus avant d'ouvrir le coffre quand il est encore recouvert d'eau... On oublie une fois. Pas deux...

1.0 étoiles sur 5 coffre de jardin, 19 juin 2014
Je déconseille vivement cet article sous peine de crise de nerf.

5.0 étoiles sur 5 COFFRE CONFORME, 18 juin 2014
TRES BON PRODUIT RAPPORT QUALITE PRIX. FACILE AU MONTAGE. MATERIAU DE BONNE QUALITE. IL FAUT VOIR A L'USAGE MAIS POUR LE MOMENT JE NE SUIS PAS DECUE.

4.0 étoiles sur 5 coffre de jardin, 17 mai 2014
C. Gisele "Gisele C" (marseille - France) - Voir tous mes commentaires
Super pour ranger les coussins de bain de soleil ainsi que que crèmes et tout ce qui trainait auparavant autour de la piscine - ne dépareille pas près de la piscine
il a plut un jour et rien ne s'est mouillé
A l'air d'être assez solide
A voir sur la durée

4.0 étoiles sur 5 coffre de jardin, 29 avril 2014
il parait étanche et il va bien avec les tressés de Alicé's Garden. J'espère qu'à l'usage il restera bien étanche avec une saison d'été ( la pluie et le soleil), nous ne manquerons pas de vous donner le résultat.

5.0 étoiles sur 5 Article d'excellente qualité, 15 septembre 2014
Bouton Jean Paul (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Matériel et fabrication d'excellente qualité.
Montage rapide et facile.
Vérins d'ouverture et fermeture du couvercle très pratiques.
Bonne capacité de rangement.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 octobre 2014
facile a monter, d'allure robuste, et d'une contenance parfaite pour tous les coussins d'un salon de jardin ( voir de 2 salons complet )

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 20 juillet 2014
Suis ravie de ce produit un peu cher mais il est très grand super solide facile à monter et très pratique de plus il est très joli

3.0 étoiles sur 5 le prix, 17 août 2014
dommage de trouver le même à 2 fois moins Cher dans les grandes surface ....
sinon il n'y a rien à redire sur la solidité