le 11 juin 2014
Produit très simple à monter, de belle contenance. et de bonne finition. Colis en parfait état. Rien à dire sur ce plan, c'est le sans faute. A voir néanmoins sil résiste bien après une année dehors, réponse dans 1 an.
Un regret concernant la livraison, si vous ne fournissez pas votre numéro de mobile, c'est un robot qui vous délivre un message incompréhensible sur le fixe (Fedex). M'inquiétant du retard de livraison, j'ai compris, en consultant le suivi Amazone qu'il fallait contacter le transporteur qui m'a alors livré dès le lendemain. Pourquoi ne pas envoyer un mail invitant à prendre contact avec le transporteur ? Cela aurait évité un quiproquo qui a retardé la livraison.
le 28 février 2015
cela aurait pu être un coffre parfait, avec un montage d'une simplicité enfantine (monté a deux mais cela aurait pu être fait seul) si le couvercle n’était pas arrivé cassé sur un coté alors que l'emballage ne présentait aucune trace de coup et aucun débris dans le carton, j'en déduis qu'il est partis comme cela donc sans contrôle qualité du fabricant....
le 25 octobre 2015
Attention Pas de service SAV, il y a des pièces manquantes sur le coffre que nous avons reçu, impossible à voir tant que le coffre n'est pas monté. Nous avons aussitôt contacté le service SAV qui nous a demandé de remplir un dossier complet avec photos. Chose que nous avons fait et depuis plus aucune nouvelle. Gros manque de sérieux, ne commander pas si vous ne voulez pas vivre la même mésaventure !! Déplorable ....
le 19 juin 2014
très joli sur la photo et aparement très facile à monter lorsque l'on regarde la notice.En réalité c'est un calvaire à monter,il faut etre au moins deux et impossible de clipser les élément entre-eux.
Conclusion cela fait trois semaines que je l'ai reçu et il n'est toujours pas monter.
Je déconseille vivement cet article sous peine de crise de nerf.
le 17 mai 2014
Super pour ranger les coussins de bain de soleil ainsi que que crèmes et tout ce qui trainait auparavant autour de la piscine - ne dépareille pas près de la piscine
il a plut un jour et rien ne s'est mouillé
A l'air d'être assez solide
A voir sur la durée
le 3 septembre 2014
Parfait pour faire le vide sur une terrasse... Supporte d'être en plein soleil. L'aérations est très efficace. La couleur et le décor façon cannage sont finalement très passe-partout. Ce que l'on attend d'eux. Comme siège, il faut être un peu géant pour avoir les pieds qui reposent sur le sol quand on est assis dessus. Vraiment étanche si on pense à essuyer le dessus avant d'ouvrir le coffre quand il est encore recouvert d'eau... On oublie une fois. Pas deux...
le 28 juillet 2015
coffre très simple à monter. je n'ai eu aucune difficulté.
pour positionner le couvercle il fallait être deux, en 15 minutes (une fois tout déballé)c'était fait. Je l'ai installé dans le jardin et ses dimensions permettent le rangement de beaucoup de petites choses j'ai même pu ranger dans le fond deux outils (bêche et pelle) que j'utilise moins souvent. il a plu, rien n'est humide. achat satisfaisant. livraison rapide. emballage correct.
le 17 août 2014
dommage de trouver le même à 2 fois moins Cher dans les grandes surface ....
sinon il n'y a rien à redire sur la solidité
le 29 juin 2015
Très contente lorsqu'enfin ce coffre est arrivé a la maison; c'était la troisième expedition d'Amazon pour qu'enfin un modèle soit livre...
Belle qualité,grand volume tous les coussins vont largement dedans..a voir dans la durée mais je recommande cet achat.
le 29 avril 2014
il parait étanche et il va bien avec les tressés de Alicé's Garden. J'espère qu'à l'usage il restera bien étanche avec une saison d'été ( la pluie et le soleil), nous ne manquerons pas de vous donner le résultat.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.