undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,72 €

Personnellement ce livre a été un véritable coup de coeur ! Je l'ai à peine ouvert pour en lire quelques pages qu'il m'a été impossible de le lacher avant de l'avoir fini. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été prise une telle frénésie de lecture !

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre. Il y a des romans qui vous font du bien, qui sont pile poil ce que vous recherchez à un moment donné, et Beautiful Bastard a été cela pour moi.

Tout d'abord, je retiendrai l'humour omniprésent de ce roman. Il faut dire que j'adore les relations haine/amour, et j'ai été servi ! Leurs réparties, bien qu'un peu vulgaires parfois il faut bien l'avouer, sont à mourir de rire.

Les personnages en eux-mêmes sont craquants également. Chloé est une jeune femme très professionnelle, qui essaye de faire bon gré mal gré avec le sale caractère de son "Beau salaud" de patron, et pour cela on ne peut que l'admirer. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie, c'est quelqu'un de très sérieux. Elle ne comprend donc pas pourquoi elle se laisse ainsi aller avec son boss. Quant à Bennet (soupir rêveur)... J'ai vraiment craqué pour lui. L'alternance des points de vue est d'ailleurs très intéressante. Au début, quand c'est à son tour d'être le narrateur, je n'étais pas du tout convaincu par lui. Mais ensuite, quand on apprend à mieux le connaître, il est drôlement mignon ce Monsieur Ryan. Il fait des bourdes, dit des choses qu'il ne faut pas, mais au final arrive toujours à se faire pardonner. J'ai aimé le fait que ce soit lui qui comprenne toujours en premier les implications de leurs gestes à chaque fois, la manière qu'il a de gérer Chloé pour ne pas qu'elle panique trop. C'était vraiment adorable.

J'ai trouvé que leur relation se contruisait de manière tout à fait naturelle, ce qui rend leur histoire très crédible. Ils ne sont pas parfaits, ils se font de vilaines crasses. Ils ne passent pas de la haine à l'amour en quelques pages heureusement. Ils sont plutôt confrontés à toutes sortes de sentiments qu'ils n'arrivent à gérer ni l'un ni l'autre, et c'est très bien rendu. Ce n'est pas seulement une histoire de sexe, c'est bien plus que ça, et je tire donc mon chapeau aux auteurs, qui ont réussi à mélanger si habilement haine, désir, complicité et tendresse.

Vous l'aurez donc compris, je vais garder précieusement ce petit dans ma bibliothèque, pour pouvoir le relire à loisir ! J'attends impatiemment la suite, notamment la nouvelle sur Bennet et Chloé, qui j'espère cloturera en beauté leur relation très particulière ! En attendant, pour moi ce sera la note maximale.
le 18 mai 2013
Fan depuis peu de la litterature érotique et après avoir lu, entre autres, les fifty shades, la trilogie crossfire, et "tout ce qu'il voudra", je peux dire que, selon moi, "beautiful bastard" est le meilleur !
je reprends un peu les autres commentaires et vous confirme qu'il ne manque pas de fraicheur ! très très bien écrit, agréable à lire, sans chichi et pour une fois, je trouve l'histoire sensée, et plutot réaliste. Aussi, ce qui fait que ce roman tire son épingle du jeu, c'est d'avoir des chapitres alternés, une fois c'est Lui qui raconte, une fois c'est Elle ! (et avec changement de typo s'il vous plait !) Honnêtement, cela permet même à un homme (pourquoi pas!) de lire ce bouquin ! et quel humour ! je riais toute seule !
une fois qu'on a ce livre en main, difficile, voire impossible, de le reposer ! et ça passe vraiment très (trop) vite.
petit bémol cependant pour la fin qui aurait méritée sans doute d'être un peu approfondie (peut etre dans "beautiful bitch", la suite a prori, une nouvelle qui sort en juillet), mais bon, il est tellement addictif que je n'aurais jamais voulu qu'il se termine...Suite au prochain épisode ?
bonne lecture, vous ne serez pas déçues ;-)
le 7 mai 2013
Après nous avoir tartiné de soupes indigeste, les éditeurs nous ont enfin trouvé un bon bouquin ! Alleluia !
C'est frais, bien écrit, les personnages sont attachants et surtout il y a un peu d'humour, ça fait du bien ! Bravo aux deux auteurs, je commençais à désespérer de trouver un bon bouquin dans toute cette jungle de conneries qu'on voudrait nous faire passer pour des romans érotiques.

Le seul bémol, le prix, les éditeurs nous prennent vraiment pour des idiots car le numérique ne coûte rien à produire, ils sont en train de multiplier leurs marges par 10 sur notre dos, c'est honteux. D'habitude je n'achète rien au dessus de 3 euros, là ça m'a fait mal...
le 4 mars 2013
Après avoir lu 50 Nuances de Grey (que j'ai aimé)et un ou deux autres de ses descendants, j'ai hésité à lire ce livre, qui raconte une fois de plus une histoire entre un type très beau, très riche (et forcément odieux), et sa gentille assistante.

Sauf que les apparences sont parfois trompeuses, et je me suis finalement totalement fait prendre par cette histoire.
Je l'ai lu en 3 jours. Ca va vite, très vite, on alterne sans cesse entre les points de vue des 2 protagonistes qui deviennent du coup très vite attachants.
Une fois de plus, il y a beaucoup de scènes de sexe très explicites (et pas très réalistes :) ), soyez averti.

En bref un très bon livre pour se changer les idées, et passer un bon moment...
le 8 février 2014
Pas mal comme roman.... ou je devrais dire de la chick-litt mais en même temps en achetant ce titre, on ne s'attend pas à de la grande littérature donc ce n'est pas un reproche.

L'histoire remplit parfaitement sa part du contrat: des scènes de sexes plutôt chaudes, un peu d'humour et de la romance bien sûr. J'aime le fait que le personnage féminin soit l'égal de son pendant masculin sur tous les plans: professionnel, sexuel, personnel.... je déteste les romans où la fille est une jeune oie blanche qui découvre tout de la vie grâce à l'homme.... pas de ça ici, Chloë est une femme indépendante qui sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
De même pouvoir lire les deux points de vue montre Bennett sous un angle intéressant piuisqu'on peut lire ses états d'âme de mec!! mdr.

Bref, un roman facile à lire (même en anglais), une intrigue pas prise de tête. Pour se changer les idées, c'est parfait.
le 2 août 2013
Un roman qui s'avale comme une une comédie américaine pimenté de scénes de sexe. A chaque chapitre le narrateur change une fois lui une fois elle ce qui donne l'illusion d'avoir les 2 points de vue de cette relation purement sexuelle au début du roman. La fin est sans aucune surprise et très conventionnelle.
le 29 juillet 2013
Dès les premières pages on entre dans le vif du sujet.
Très bien écrit, accrocheur, personnages étoffés.
Passez "Fifty Shades", plongez directement dans "Beautiful Bastard" !
le 23 avril 2015
c'est drôle, sexy, passionné. ça donne envie de mettre de la jolie lingerie et d'être "inventif". ça se lit facilement et très rapidement si on est pris dans l'histoire (ce qui fut mon cas). je vais lire toute la série.
je dirais que c'est préférable de le lire après FSG et avant Crossfire ce qui permet au lecteur de rencontrer des personnages de plus en plus complexes et/ou intéressants au fur et à mesure des lectures.
si vous le pouvez, lisez en VO. on améliore considérablement notre vocabulaire ; notamment en anatomie mais sans avoir à ouvrir de bouquin médical ...
le 18 octobre 2013
Ce roman est agréable à lire. Certes ce n'est pas de la grande littérature, mais ce livre remplit sa vocation: distraire le lecteur.
Ce livre est issu d'une fanfiction, dans la même veine que "50 nuances...". Mais à la différence de ce dernier, les personnages de "Beautiful Bastard" sont moins torturés, moins prise de tête.
Si vous avez envie de lire un livre léger (mais avec une bonne dose de hot!!!), qui ne demande aucune réflexion, je vous le conseille vivement.
le 30 mai 2014
POur un livre de midinettes, c'est plutot pas mal, on se laisse rapidement embarqué dans cette histoire qui ressemble neanmoins a celles de TARA SUE ME et de Fifty SHades of Grey, avec les 2 protagonistes aussi fiers l un que l autre.
Bien sur, le hero n'est pas sans rappeler le Prince Charmant, beau, entrepreneur, riche, tres genereux et fou amoureux.