5.0 étoiles sur 5 Meilleur espoir Hip-Hop de notre temps
Publié il y a 3 mois par El Veneno

1.0 étoiles sur 5 tres tres moyen loin d'un classic
Autant le dire lamar ne nous a pas donner un classic loin de la comme quoi dr dre n'est plus le dre qui avait decouvert un certain eminem ici le niveau est largement en dessous sur cette album seulement 3 a 4 titres retiennent mon attention le fameux compton , poetic justice qui sample pour l'ocasion janet jackson ou encore le terrible son avec mc eiht sa fait plaisir...
Publié il y a 21 mois par mr shakur

5.0 étoiles sur 5 Meilleur espoir Hip-Hop de notre temps, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Kid, M.A.A.D. City - Edition Deluxe (2 CD) (CD)
Cet album est vraiment important car il marque le retour du Rap West Coast dans le monde. La West Coast m'a fais aimer le rap quand j'étais tout petit (Dre, Snoop, Cube...) et je peux que me réjouir aujourd'hui en 2014 que le retour est tranquillement en train de s'amorcer avec Kendrick et toute son équipe d'artiste (Schoolboy, Ab-soul, Rock) ainsi que les Dom Kennedy, YG et j'en passe.
GKMC est d'une grande qualité d'écriture, l'idée de raconter une histoire en a inspiré plus d'un par la suite. Kendrick est vraiment un très grand MC ca ne fait aucun doute et c'est une belle prouesse d'avoir réaliser un album mi-mainstream mi-undergroud donc un grand bravo.
Ensuite vient la grande question, classique ou pas ? Ma réponse est que seul le temps nous le dira, en tout cas l'album tourne toujours preuve de son efficacité 2 ans après. Il est difficile de définir un album de classique l'année de sa sortie. Mais il n'est pas impossible que dans dix ans ce statue lui appartienne.

les + :
- Sherane
- Bitch don't kill my vibe
- Money trees
- Swimming pool
- Real
- The Recipe

le - :
- Je deteste l'instru de "Good Kid" mais ce n'est que mon point de vue

18/20

5.0 étoiles sur 5 sacré album, 15 mars 2014
avec cet album c'est simple, je me suis gardé la surprise, je ne connaissais que swimming pool et money trees.

hey bien je ne savais plus quelle musque garder en tête tellement il n 'y en a pas une en dessou de l'autre . Knedrick fait de tout, du smooth au rap game. vivement le prochain album !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Kid, M.A.A.D. City (Double Vinyle) (Album vinyle)
L'un des meilleurs artistes de 2013 aux Etats Unis, disque de très bonne qualité avec des musiques vraiment sympas. Je le recommande aux fans de rap US

4.0 étoiles sur 5 Bon album, 23 janvier 2014
L'album de Kendrick Lamar a seulement 7€ en édition deluxe 2 CD ?!

Vraiment pas cher vis-à-vis de la qualité de l'album. Le mec a du talent, quelques sons sont vraiment terribles sauf peut être 1 ou 2.
C'est pas pour rien que c'est le petit protégé de Dr. Dre.

Je vous le conseille fortement, c'est vraiment une bonne affaire.

4.0 étoiles sur 5 on voit la patte de dr Dré, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Kid, M.A.A.D City - Edition Deluxe (Digipack) (CD)
il n'y a pas à dire kendrick est bien entouré, cet album est parfait pour les amateurs de rap US, kendrick a su redonner un coup de pied dans le hip hop west coast.
des instrus propres , des textes puissants, sa voix est posée, sur le meme principe vous trouverez Pusha-T

5.0 étoiles sur 5 Le nouveau visage de la côte ouest., 2 novembre 2012
"Good Kid, M.a.a.d City" est l'album de l'année, car il n'y a pas plus original en ce moment sur la scène du mainstream. Kendrick Lamar se démarque de pas mal rappeurs américains qui lyricalement font pas mal de recyclages. Pour ceux qui trouve l'album mou, c'est que vous n'aimez pas Kendrick Lamar, chacun ses goûts, mais on ne peut pas demander à ce qu'un rappeur posé devienne un rappeur agressif. Bref si vous aimez les sons posé avec un peu de vibe, cet album est pour vous, sinon passez votre chemin.

5.0 étoiles sur 5 L'avenir du Hip Hop est Assuré, 25 octobre 2012
Kendrick Lamar apre son Exellent SECTION 80 on attendait plus que sont Veritable Album qui pour moi le HIP HOP qui ce fait de mieux en ce moment (Jay Dee Peace)

Exellent Projet pure moment de bonheur

5.0 étoiles sur 5 King Kendrick Lamar, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : good kid, m.A.A.d city [Explicit] (Téléchargement MP3)
Meilleur album de rap depuis 10 ans. C'est un album concept qui raconte une histoire à travers plusieurs chansons (un peu comme l'Homme à tête de choux de Gainsbourg) avec une esthétique et une narration incroyables qui s'écoute en boucle car, comme dirait Brassens "tout est bon chez [lui] y'a rien à jeter". A faire écouter à tous les pseudo amateurs de musique qui renient le rap...

5.0 étoiles sur 5 Good tempo, mad lyrics, 8 décembre 2012
Passé la nuit à écouter les lyrics de c't'album. Sur des beats minimalistes, pas de fioritures. M'a rappelé côté flow le Outkast des débuts, dans l'style y'a vraiment un côté dirty south. Techniquement maîtrisé. Plus profond dans l'sens. Très spirituel à la fin. Gangsta rap émouvant.
Histoire d'un jeune de Compton qui déconne, suit ses homies dans les embrouilles. Mais il a une conscience qui lui rend compte de tout ce qu'il fait. Il le fait quand même. Jusqu'au jour où il en a marre. Jusqu'au jour où il décide d'arrêter. La conscience a été la plus forte. L'album est moins original a partir de là, à partir du moment où il renonce à plonger dans des piscines full of liquor. Le message est passé, son avenir de king du rap west-coast le concerne, lui, et moins, nous. Tant qu'il était paumé, son ressenti était universel.
Grande honnêteté des lyrics. Ai jeté un oeil sur les paroles qui m'avaient échappées, sur Internet. Ai confirmé ce que je pensais : ambiance d'un Compton d'aujourd'hui. Pas aussi brut qu'à l'époque de NWA et moins bidon que celui de The Game. Compton authentique. Patrie du gansta rap. Pas de grandiloquence ici, pas d'effusions inutiles, de délires parano, d'excès d'orgueil comme dans le rap gangsta traditionnel. Autre charme. Autre époque. Touché par l'histoire d'un mec qui s'sauve.
Ai passé la nuit à écouter ses lyrics. Ai retrouvé un rap que j'aime.

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 2 septembre 2013
Que dire de Kendrick si ce n'est qu'il est excellent. Le poulain de Dr Dre nous livre un album qui s’écoute en boucle et dont je ne me lasse pas !