Format: CD|Modifier

le 2 février 2013
Un album bien travaillé aussi bien sur le fond que sur la forme, du lourd
un jeune à encourager davantage
le 14 décembre 2012
alors kendrick nous as fais un classique alors évidement lorsque l on dis classique c très subjectif car oui c pas un classique underground etc.... mais par son flow ce qu il raconte les choix de ses instru je suis désoler c un des meilleur album que j ai entendu c dernier temps a avoir absolument mais a vous de jugez et bonne ecoute
le 2 décembre 2012
Très bon album, une ambiance spéciale, des instrumentales à en couper le souffle... Aucune track à jeter, le feat avec Dre "compton" clôture bien cette petite perle. L'une des meilleurs sorties RAP de 2012.
le 25 octobre 2012
Autant le dire lamar ne nous a pas donner un classic loin de la comme quoi dr dre n'est plus le dre qui avait decouvert un certain eminem ici le niveau est largement en dessous sur cette album seulement 3 a 4 titres retiennent mon attention le fameux compton , poetic justice qui sample pour l'ocasion janet jackson ou encore le terrible son avec mc eiht sa fait plaisir sinon vraiment du moyen a mauvais bref la version deluxe ne sauve elle rien car seulement 3 titres en plus sur un deuxieme cd bref autant les mettres a la suite sur ce presque minable cd acheter plutot l'enorme xzibit napalm ou le tres attendu saigon