5.0 étoiles sur 5 Meilleur espoir Hip-Hop de notre temps
Cet album est vraiment important car il marque le retour du Rap West Coast dans le monde. La West Coast m'a fais aimer le rap quand j'étais tout petit (Dre, Snoop, Cube...) et je peux que me réjouir aujourd'hui en 2014 que le retour est tranquillement en train de s'amorcer avec Kendrick et toute son équipe d'artiste (Schoolboy, Ab-soul, Rock) ainsi...
Publié il y a 12 mois par El Veneno

1.0 étoiles sur 5 tres tres moyen loin d'un classic
Publié le 25 octobre 2012 par mr shakur

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Kid, M.A.A.D. City - Edition Deluxe (2 CD) (CD)
Que dire de Kendrick si ce n'est qu'il est excellent. Le poulain de Dr Dre nous livre un album qui s’écoute en boucle et dont je ne me lasse pas !

4.0 étoiles sur 5 Great album, 13 avril 2013
Heard a few songs on the radio so bought the album. Really liked it, chilled out, and good flow. The guy has talent.

4.0 étoiles sur 5 Good son, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Kid, M.A.A.D City - Edition Deluxe (Digipack) (CD)
Un album bien travaillé aussi bien sur le fond que sur la forme, du lourd
un jeune à encourager davantage

5.0 étoiles sur 5 Excellente surprise !, 11 janvier 2013
J'hésitai à le prendre car je ne connaissai que "Swimming Pools", et finalement je ne regrette pas du tout. Perfectionné aussi bien au niveau des instrus (Dre...) que des paroles (un niveau minimum d'anglais est d'ailleurs conseillé pour bien cerner le concept de l'album), je le conseille à n'importe quel amateur de vrai rap US.

5.0 étoiles sur 5 petite chronique, 14 décembre 2012
alors kendrick nous as fais un classique alors évidement lorsque l on dis classique c très subjectif car oui c pas un classique underground etc.... mais par son flow ce qu il raconte les choix de ses instru je suis désoler c un des meilleur album que j ai entendu c dernier temps a avoir absolument mais a vous de jugez et bonne ecoute

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 2 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Kid, M.A.A.D City (CD)
Très bon album, une ambiance spéciale, des instrumentales à en couper le souffle... Aucune track à jeter, le feat avec Dre "compton" clôture bien cette petite perle. L'une des meilleurs sorties RAP de 2012.

1.0 étoiles sur 5 tres tres moyen loin d'un classic, 25 octobre 2012
Autant le dire lamar ne nous a pas donner un classic loin de la comme quoi dr dre n'est plus le dre qui avait decouvert un certain eminem ici le niveau est largement en dessous sur cette album seulement 3 a 4 titres retiennent mon attention le fameux compton , poetic justice qui sample pour l'ocasion janet jackson ou encore le terrible son avec mc eiht sa fait plaisir sinon vraiment du moyen a mauvais bref la version deluxe ne sauve elle rien car seulement 3 titres en plus sur un deuxieme cd bref autant les mettres a la suite sur ce presque minable cd acheter plutot l'enorme xzibit napalm ou le tres attendu saigon