undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 2 mars 2013
Avec 300 mAh de plus que la batterie d'origine, la charge tiens plus longtemps de plusieurs heures.
Dès réception, pensez à bien charger à fond la batterie, téléphone éteint, pour bien l'initialiser. (4 à 5 heures même si le témoin de charge vous dit qu'elle est plein au bout d'une heure !!!)
Puis faites 3-4 cycles de décharge-recharge complets sans descendre en dessous des 10% (sinon mauvais pour les batteries Li-ion qui ne doivent JAMAIS être totalement déchargées) avant utilisation normale.
22 commentaires17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mars 2013
j'ai un galaxy s3 LTE 4G et vraiment ca ma augmenté ma longévité de 4 heures supplémentaires je recommande ce produit
le 11 novembre 2013
Bonne fabrication. extérieurement la batterie est jolie fidèle a la photo. l'autonomie est sensiblement meilleure qu'avec la batterie d'origine sans pour autant être extraordinaire. En utilisant peu mon téléphone dans la journée (internet mails et un peu de vidéos le matin avant de partir, quelques messages et appels dans la journée puis internet mails et vidéos puis messages et appels dans la soirée sans synchronisation auto ni Bluetooth dans la journée juste le Wifi a la maison) je finis ma journée de travail a 18h avec en moyenne 60/70% et 10/15% au coucher. je le recharge toutes les nuits. C'est juste correct. Faudrait que j'essaie de garder les synchros etc activées pour voir la différence. bref c'est mieux que la batterie d'origine. Le nfc fonctionne mais la puce est elle à l'origine dans la batterie ou dans le tel ça je ne suis pas sûr. Dans le doute j'ai acheté celle avec nfc.
résumé: une batterie de fabrication honnête, qui offre une autonomie sensiblement meilleure. Je recommande.
le 6 juin 2013
rien a dire livraison plut tôt qu'annoncée
l'antenne nfc est bien présente sur la batterie et est bien reconnue sur le sgs3
le temps de rechargement est un poil plus long et j'ai gagner environ 20% d'autonomie.
petite info au passage aller dans les paramètres de la batterie et sur les applis consommants le plus vous pouvez cliquez dessus et désactiver leurs gourmandises en data lorsque le tel est en veille avec le data actif (je ne pense pas tout le temps a couper le data dans la journée) et avec une appli comme Facebook qui se met à jour souvent ça me flinguait l'autonomie pour rien)
depuis le tél peut tenir 1j 1/2 sans recharge :)
le 9 octobre 2013
Et oui effectivement la batterie vient de rendre l âme après à peine 2 mois d utilisation nous allons voir la suite par le revendeur...
le 15 janvier 2014
Achetée en mars 2013, morte en décembre 2013...
Dommage, car au début, elle était efficace... ne tient pas sur la longueur
le 12 décembre 2012
Aucun souci à déclarer avec l'utilisation de cette batterie, l'autonomie est légèrement supérieure comparativement à la batterie d'origine mais la différence n'est néanmoins pas frappante, elle tient un jour et demi en considérant que j'utilise la connexion data en permanence et le gps environ 1h30 par jour.
le 1 avril 2013
Cette batterie avec l'application juice defender me fait presque tripler la durée de vie du mobile sans recharge. Je la conseille vivement car, de surcroît, par elle-même, elle dure beaucoup plus longtemps.
le 30 janvier 2013
je l'utilise depuis 1 mois, produit top et pas trop chère. Recharge aussi vite et tiends 15 à 20% de plus que l'origine.
Produit allemand, allez voir sur amazone.de...
le 26 mars 2013
Utilsé avec KiDiGi Dockingstation Deluxe Samsung Galaxy S III i9300 pour la recharger, elle remplit bien sa fonction et tient sensiblement plus que celle d'origine.