5.0 étoiles sur 5 Super batterie alternative
Avec 300 mAh de plus que la batterie d'origine, la charge tiens plus longtemps de plusieurs heures.
Dès réception, pensez à bien charger à fond la batterie, téléphone éteint, pour bien l'initialiser. (4 à 5 heures même si le témoin de charge vous dit qu'elle est plein au bout d'une heure !!!)
Puis...
Publié il y a 18 mois par Mugnier Aurelie

2.0 étoiles sur 5 Ne tient pas un an
Achetée en mars 2013, morte en décembre 2013...
Dommage, car au début, elle était efficace... ne tient pas sur la longueur
Publié il y a 7 mois par M. Christophe

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super batterie alternative, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : cellePhone PolarCell Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy S3 ( GT-I9300 ) ( remplace EB-L1G6LLUCSTD ) - avec NFC (Appareils électroniques)
Puis faites 3-4 cycles de décharge-recharge complets sans descendre en dessous des 10% (sinon mauvais pour les batteries Li-ion qui ne doivent JAMAIS être totalement déchargées) avant utilisation normale.

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 26 mars 2013
j'ai un galaxy s3 LTE 4G et vraiment ca ma augmenté ma longévité de 4 heures supplémentaires je recommande ce produit

2.0 étoiles sur 5 Ne tient pas un an, 15 janvier 2014
M. Christophe "cyril_alf" (Annecy, France) - Voir tous mes commentaires
Achetée en mars 2013, morte en décembre 2013...
Dommage, car au début, elle était efficace... ne tient pas sur la longueur

1.0 étoiles sur 5 Batterie hs au bout de 2 mois, 9 octobre 2013
Et oui effectivement la batterie vient de rendre l âme après à peine 2 mois d utilisation nous allons voir la suite par le revendeur...

2.0 étoiles sur 5 S'effondre vite, 27 janvier 2014
J'ai acheté cette batterie car la batterie d'origine de mon S3 avait un an, et ne tenait pas la journée.
Au début nickel, presque un jour et demi avec la Polarcell.
Mais un an après j'ai remis en service celle d'origine (qui a donc deux ans), et tient plus que la Polarcell...
Je n'en achète pas de nouvelle : vu le faible encombrement, j'ai toujours une des deux dans le portefeuille au cas où.

Bilan : achetez une origine Samsung plutôt que cette marque

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel., 11 novembre 2013
Bonne fabrication. extérieurement la batterie est jolie fidèle a la photo. l'autonomie est sensiblement meilleure qu'avec la batterie d'origine sans pour autant être extraordinaire. En utilisant peu mon téléphone dans la journée (internet mails et un peu de vidéos le matin avant de partir, quelques messages et appels dans la journée puis internet mails et vidéos puis messages et appels dans la soirée sans synchronisation auto ni Bluetooth dans la journée juste le Wifi a la maison) je finis ma journée de travail a 18h avec en moyenne 60/70% et 10/15% au coucher. je le recharge toutes les nuits. C'est juste correct. Faudrait que j'essaie de garder les synchros etc activées pour voir la différence. bref c'est mieux que la batterie d'origine. Le nfc fonctionne mais la puce est elle à l'origine dans la batterie ou dans le tel ça je ne suis pas sûr. Dans le doute j'ai acheté celle avec nfc.
résumé: une batterie de fabrication honnête, qui offre une autonomie sensiblement meilleure. Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Bonne batterie mais pas de NFC, 30 juin 2013
bonne batterie avec un gain de 15 à 20% d'autonomie par rapport à celle d'origine, malheureusement le NFC ne fonctionne pas avec

4.0 étoiles sur 5 tout bon, 6 juin 2013
rien a dire livraison plut tôt qu'annoncée
l'antenne nfc est bien présente sur la batterie et est bien reconnue sur le sgs3
le temps de rechargement est un poil plus long et j'ai gagner environ 20% d'autonomie.
petite info au passage aller dans les paramètres de la batterie et sur les applis consommants le plus vous pouvez cliquez dessus et désactiver leurs gourmandises en data lorsque le tel est en veille avec le data actif (je ne pense pas tout le temps a couper le data dans la journée) et avec une appli comme Facebook qui se met à jour souvent ça me flinguait l'autonomie pour rien)
depuis le tél peut tenir 1j 1/2 sans recharge :)

1.0 étoiles sur 5 Produit bossele et chauffe trop, 23 avril 2013
Peut etre durant le transport car non protege des chocs. Batterie chauffe plus que celle d origine. Se decharge tres vite.

4.0 étoiles sur 5 Vous êtes gagnant!, 1 avril 2013
Cette batterie avec l'application juice defender me fait presque tripler la durée de vie du mobile sans recharge. Je la conseille vivement car, de surcroît, par elle-même, elle dure beaucoup plus longtemps.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›