4.0 étoiles sur 5 tres amusant
Publié le 19 février 2013 par sarafelagund

3.0 étoiles sur 5 moins solide que ce que je pensais
Publié il y a 18 mois par Maeva D.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 tres amusant, 19 février 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 144105 - Jouet de Premier Age - Tut Tut Bolides - Mon Aéroport Interactif + Avion (Jouet)
Cet aeroport complete bien la gamme tut tut bolides !!! 12 pistes donc pas mal de combinaison de route à faire et se rattache aux autres univers tut tut bolides. c'est l'avion qui declenche des phrases sur les "zones magiques". seul petit b-mol : il y a une gamme spéciale de voitures (3 exactement) qui fonctionne avec ces "zones magiques" ... donc les autres vehicules ne permettent pas d'actionner les sons mais cela n'empeche pas mon fils de s'eclater avec ce grand circuit puisqu'il a aussi le garage !!!!

5.0 étoiles sur 5 Super garage, 21 septembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ayant déjà le garage et pas mal d'accessoires l'aéroport viens compléter la collection pas déçue de mon achat jouet solide et mon fils de 2 ans et demi adore ce jouet je le recommande

3.0 étoiles sur 5 moins solide que ce que je pensais, 4 février 2014
j attendais cet aeroport avec impatience puisque c etait pour le noel de mon fils d 1 an dans l idee qu il y jouera avec son grand frere de 3ns et demi. L ensemble est bien, mais c est moins solide que ce que je pensais. rien n est casse, mais la tour de controle ne tient jamais en place. elle se deboite tout le temps ce qui est nul pour un jouet prevu pour les tout petits :/ je pensais acheter le train ensuite, je crois que je vais m abstenir

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 avril 2013
Mon Fils de plus deux ans en est fou fou, on lui a prit toute la collection "tut tut bolide" il adore les chansons en plus nous parents on est impressionnés de voir la reconnaissance entre les bolides et l’aéroport, juste un "hic" les nouveaux bolides ne sont pas reconnus par les anciens (ex le garage, le camion, la caserne...) mais c est nous adulte qui avons remarqué mais bientôt ce sera le petit

1.0 étoiles sur 5 bof, 2 juillet 2014
Nous avons pris toute la collection tut tut bolide et l'aéroport est pour moi le moins bien pas du tous pratique
le système de tourner la manivelle a la main pour faire atérir l'avion n'est pas top vaut mieux avoir un enfant calme qui s'énerve pas trop sur ses jouets :)

5.0 étoiles sur 5 Bébé 12 mois, 22 février 2014
Jeu idéale pour les petits, les musiques sont entraînantes et éducatives, les jouets sont lumineux et c'est tout une collection a faire et une petite ville a monter, les bébés adorent.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2014
Mon fils se régale comme avec le reste de la collection
Je le conseille vivement aux parents car il est educatif et coloré comme les enfants aiment et toujours modulable

5.0 étoiles sur 5 Famille fan des Tut Tut Bolides !!, 8 janvier 2014
Nous avons acheté le train et le garage Tut Tut Bolides pour notre fille d'un an à Noël, il ne manquait que l'aéroport ! Ces jouets sont vraiment top, on adore !!

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 novembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Permet de sortir du traditionnel garage. Jouet sympathique! Un petit circuit sur lequel, en passant, le petit avion chante ou parle. Mon fils en est fan!

5.0 étoiles sur 5 je recommande +++++++, 23 juillet 2014
Super, comme tous les autres tut tut bolide, mon fils les a presque tous. Adapté a l'âge précisé, belles couleur. Livraison rapide et soigné

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›