Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 février 2013
Cet aeroport complete bien la gamme tut tut bolides !!! 12 pistes donc pas mal de combinaison de route à faire et se rattache aux autres univers tut tut bolides. c'est l'avion qui declenche des phrases sur les "zones magiques". seul petit b-mol : il y a une gamme spéciale de voitures (3 exactement) qui fonctionne avec ces "zones magiques" ... donc les autres vehicules ne permettent pas d'actionner les sons mais cela n'empeche pas mon fils de s'eclater avec ce grand circuit puisqu'il a aussi le garage !!!!
le 21 septembre 2013
Ayant déjà le garage et pas mal d'accessoires l'aéroport viens compléter la collection pas déçue de mon achat jouet solide et mon fils de 2 ans et demi adore ce jouet je le recommande
le 4 février 2014
j attendais cet aeroport avec impatience puisque c etait pour le noel de mon fils d 1 an dans l idee qu il y jouera avec son grand frere de 3ns et demi. L ensemble est bien, mais c est moins solide que ce que je pensais. rien n est casse, mais la tour de controle ne tient jamais en place. elle se deboite tout le temps ce qui est nul pour un jouet prevu pour les tout petits :/ je pensais acheter le train ensuite, je crois que je vais m abstenir
le 24 avril 2013
Mon Fils de plus deux ans en est fou fou, on lui a prit toute la collection "tut tut bolide" il adore les chansons en plus nous parents on est impressionnés de voir la reconnaissance entre les bolides et l’aéroport, juste un "hic" les nouveaux bolides ne sont pas reconnus par les anciens (ex le garage, le camion, la caserne...) mais c est nous adulte qui avons remarqué mais bientôt ce sera le petit
le 9 novembre 2015
Produit reçu dans les temps. Le jouet à l'air assez bien sauf que pour le moment mon fils ne fait que retirer les pièces donc j'espère que d'ici peu le jouet l'intéressera vraiment et qu'il l'utilisera correctement . Se démonte un peu trop facilement
le 2 juillet 2014
Nous avons pris toute la collection tut tut bolide et l'aéroport est pour moi le moins bien pas du tous pratique
le système de tourner la manivelle a la main pour faire atérir l'avion n'est pas top vaut mieux avoir un enfant calme qui s'énerve pas trop sur ses jouets :)
le 28 décembre 2015
Comme tous les jouets de cette marque, c'est du solide avec des couleurs vives mais jolies.
Il sert beaucoup, est souvent déplacé, rangé, démonté,... et toujours intact!
A acheter les yeux fermés pour faire plaisir à un petit garçon.
le 9 octobre 2015
Bel aéroport jolies couleurs bruitages sympas mais la base de l arroport ne tiens pas bien en place et dommage qu il n y ait pas 4/5 elements de route en plus pour relier la fin du toboggan au tunnel
le 9 décembre 2015
idéale comme jouet pour les petits ! ... possibilité de rajouter le garage ou l'aéroport ... le matériel est solide et les petites voitures bien costauds ... je recommande toute la collection !
le 22 février 2014
Jeu idéale pour les petits, les musiques sont entraînantes et éducatives, les jouets sont lumineux et c'est tout une collection a faire et une petite ville a monter, les bébés adorent.