le 7 décembre 2013
A 15 € on ne peut pas s'attendre à grand chose... Écran petit et peu lisible, mais nombreuses activités.

En revanche, il y a un truc vraiment ennuyeux dans ce jeu: c'est le constant rappel "connecte toi sur vtech....bla-bla-bla" vous n'avez pas finit de l'entendre. Ça devient réellement pénible!!
le 4 janvier 2014
Lecture difficile sur l'écran par contre il semble solide , facile à prendre en main la souris facile à manipuler
le 3 novembre 2013
Mon fils adore ce jouet, il s'amuse très bien avec cet ordinateur, il aime beaucoup les activités proposées ce qui lui plait également c'est qu'il peut faire du piano
le 20 mars 2014
Mon fils joue énormément avec son ordinateur qu'il adore. Je n'ai rien à redire à pars l'insistance de la petite voix off qui invite notre fils à se "rendre sur le site internet de Vtech pour télécharger du nouveau contenu"
le 12 août 2014
Très bien conçu, bons jeux --quoiqu'assez limité quand même sur le moyen terme...--mais le contraste de l'écran n'est pas du tout bon, il faut s'abimer les yeux pour discerner quelque chose, mais dans des conditions optimales d'éclairage. Au final, on ne s'en sert vraiment pas autant que prévu...
le 20 mars 2014
bon ordi pour un enfant qui comprend le fonctionnement de la souris.

on peut le personnaliser avec le nom de l'enfant, des musiques, il a 2 niveaux de choix pour les mots.
le 8 janvier 2014
produit conforme à sa description, je rejoins le commentaire qui dit que l'écran est petit et qu'il aurait été mieux en couleur, sinon à part ça envoie rapide
le 27 juin 2014
tout mimi, ludique et entrainant et resistant. ma niece de 2 ans adore.
et au moins, elle a lache la tablette super fragile de ses parents.
le 1 avril 2014
il est très bien très complet mon enfant l'aime beaucoup malgré qu'on trouve que l'écran et trop petit et qu'on ne voit pas grand chose
le 8 juillet 2015
Mon fils adore Nino donc bien sur ce point par contre, je trouve un peu compliké pour mon bébé de 19mois. Nous avons l'ordi du mm genre leapfrog on va pouvoir comparer mais à priori le leapfrog est plus adapté au jeune age de mon fils que le petit genius.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.