4.0 étoiles sur 5 Pas mal !
Mon fils joue énormément avec son ordinateur qu'il adore. Je n'ai rien à redire à pars l'insistance de la petite voix off qui invite notre fils à se "rendre sur le site internet de Vtech pour télécharger du nouveau contenu"
Publié il y a 4 mois par Meph

3.0 étoiles sur 5 Un jeu a 15€, ni plus ni moins
A 15 € on ne peut pas s'attendre à grand chose... Écran petit et peu lisible, mais nombreuses activités.

En revanche, il y a un truc vraiment ennuyeux dans ce jeu: c'est le constant rappel "connecte toi sur vtech....bla-bla-bla" vous n'avez pas finit de l'entendre. Ça devient réellement pénible!!
Publié il y a 7 mois par Denis

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Un jeu a 15€, ni plus ni moins, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 139505 - Jeu Électronique - Ordinateur P'tit - Genius Ourson - Bleu (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 Ordinateur P'tit - Genius Ourson - Bleu..., 1 septembre 2013
Je fus decue que l'ecran soit si petit et peut etre les images auraient du etre en couleur

Pour le moment certaines choses sont assez compliquees pour un petit de 2 ans

2.0 étoiles sur 5 écran mal adapté pour les 3 ans, 19 janvier 2014
Pratique pour les enfants nomades ,il voyage de chez les parents vers les grands parents.L'écran par contre est mal éclairé et rend difficile pour les enfants,je pense qu'il est trop petit pour les enfants je déconseille ce produit

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 janvier 2014
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
produit conforme à sa description, je rejoins le commentaire qui dit que l'écran est petit et qu'il aurait été mieux en couleur, sinon à part ça envoie rapide

3.0 étoiles sur 5 Ecran, 4 janvier 2014
Lecture difficile sur l'écran par contre il semble solide , facile à prendre en main la souris facile à manipuler

3.0 étoiles sur 5 ordinateur, 1 avril 2014
il est très bien très complet mon enfant l'aime beaucoup malgré qu'on trouve que l'écran et trop petit et qu'on ne voit pas grand chose

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 20 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Tres bien!!, 14 janvier 2014
Mon fils de 20 mois adore son ptit ordi!
Il est dans la période ou il imite nos fait et geste et c'est drôle de le voir pianoter dessus. les activités y sont intéressantes, je déplore juste le fait qu'il ne soit pas en couleur.

4.0 étoiles sur 5 Pti génius ourson, 3 novembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Mon fils adore ce jouet, il s'amuse très bien avec cet ordinateur, il aime beaucoup les activités proposées ce qui lui plait également c'est qu'il peut faire du piano

4.0 étoiles sur 5 nickel, 27 juin 2014
tout mimi, ludique et entrainant et resistant. ma niece de 2 ans adore.
et au moins, elle a lache la tablette super fragile de ses parents.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›