5.0 étoiles sur 5 A-DO-RABLE!
Acheté pour une douzaine d'euros (je le dis car les prix varient) suite à 2 déceptions de peluches chantantes (une fisher price et une clementoni qui coûtaient chacune près du double du prix de celle-ci).
Livré sans souci comme d'habitude.
Publié il y a 13 mois par Emily Seleck

3.0 étoiles sur 5 Drôle de tête !!!
Nous avons acheté un second ourson pour mettre chez la nourrice, mais celui là a une tête bizarre...
Il n'est pas aussi sympathique que le premier et c'est bien dommage... Il louche et a un gros nez de travers.
Publié il y a 2 mois par BESACE

5.0 étoiles sur 5 A-DO-RABLE!, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Tech - Mon ourson à merveilles (Puériculture)
Livré sans souci comme d'habitude.
La peluche n'est pas trop grande et donc ne prend pas de place dans le lit. Les chants sont variés. Sa voix est très mignonne ("Je t'aime, fais-moi un bisou!" ou encore "je m'endors..."). Même maman et papa craquent.
A ce prix-là, on peut en acheter un second pour la crèche, pour chez mamy ou même en cas de perte.
COMBLEE

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 2 février 2013
doux au toucher le boitier de musique ce détache pour ne pas le mouiller c'est très astucieux et les mélodie sont sympa

4.0 étoiles sur 5 Le compagnon idéal avant le coucher, 29 novembre 2013
Mon fils de 14 mois n'a jamais aimé s'endormir avec un mobile ou une berceuse. Je ne glisse donc pas cet ourson
dans son lit mais une demi heure avant le coucher, il l'accompagne sereinement vers le chemin du sommeil.
Les mélodies sont douces et apaisantes, pas trop fortes(2 niveaux de volume) et la petite lumière que diffuse l'étoile est également
agréable. Il est très doux et léger, parfait pour les petites mains d'un bébé qui adore le câliner !
J'étais déjà séduite par l'Abeille à Merveille du même fabricant et je
ne regrette pas cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Plutôt Ourson Miracle!, 21 août 2013
Je peux dire qu'il est arrivé au bon moment ce petit ourson!!!
Ma fille de 6 mois en pleine crise car elle ne trouvait pas son sommeil. Hop, j'ouvre vite le colis Amazon que je viens de reçevoir, détache toutes les lanières et dans le lit de Mademoiselle!
Et là... ma "bataille" qui durait depuis presque 1h s'acheva!
Je n'ai même pas eu le temps de voir ses différentes fonctions, première musique et ça a suffit!

Le volume est réglable, c'est appréciable. Le moins fort est parfait pour calmer et aider a s'endormir. L'autre me parait trop fort.
On peut facilement laver l'ourson (à la main) car le boitier s'enlève. Il suffit de le sortir par les scratches situés au dos.
La voix est douce et agréable. L'ourson est tout doux, avec de belles couleurs.
Il y a deux petites berceuses a textes. Le reste ce sont des mélodies de compositeurs et des bruits de la nature.

L'étoile lumineuse permet à l'enfant de repérer là où il doit appuyer pour déclencher les musiques.

Je ne regrette pas mon achat, bien au contraire et surtout à ce prix là... J'hésite à en recommander un autre "au cas où"!!!
L'ourson est également de bonne taille, ni trop petit ni trop grand!

Je ne suis vraiment pas déçue!!!

5.0 étoiles sur 5 un doudou bien pensé !, 6 mai 2013
très pratique : la partie éléctronique se retire pour laver la peluche et le son est réglable.
Enfin une peluche DOUCE et PEU bruyante que l'on peut poser dans le lit à coté de bébé pour qu'il s'endorme bercé de musique douce. Ma fille de 5 mois et mon fils de 2 ans l'apprécient tous les deux.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 29 mai 2014
Mon fils l'a reçu en cadeau, il y a de ça 1 an et il fonctionne toujours aussi bien. Du haut de ces 2ans il lui en fait voir de toute les couleur et l'emporte partout.
Bien pratique le système pour le lavé

5.0 étoiles sur 5 ourson merveilleux, 16 mai 2014
Apres un echec avec un autre modèle tombé en panne au moment de changer les pilesje suis pleinement satisfaite de ge modèle! Mon fils s'en sert tous les jours le trimballe partout et l'aime beaucoup. Les melodies sont douces et sur le son le moins fort c'est parfait. Ayant un pztit malin qui a compris ou se trouve le bouton du son j'ai du coudre l'ouverture pour qu'il n''accède pas! C'est une jolie initiation aux melodies classiques.
Depuis que je l'ai acquis je n'est toujours pas remplacé les piles .
je recommande vivement ce produit.

5.0 étoiles sur 5 l'ourson à merveilles, 29 avril 2014
Comme son nom c'est une merveille, ma fille là depuis sa naissance, il est parfait, ne prend pas trop de place, musique douce et une bouille rigolote ! elle l'adore et ne le lâche plus
Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 avril 2013
Génial j.ai adore c.est le doudou préfère de ma nièce. Je le lui fait écouter à tout moment, merci. G

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 juillet 2014
Ils sont géniaux , j'ai un rose pour ma fille et pris un bleu pour mon filleul. vraiment apaisant et tout doux.