5.0 étoiles sur 5 Plutôt Ourson Miracle!
Je peux dire qu'il est arrivé au bon moment ce petit ourson!!!
Ma fille de 6 mois en pleine crise car elle ne trouvait pas son sommeil. Hop, j'ouvre vite le colis Amazon que je viens de reçevoir, détache toutes les lanières et dans le lit de Mademoiselle!
Et là... ma "bataille" qui durait depuis presque 1h s'acheva!
Je...
Publié il y a 16 mois par mimizzz

3.0 étoiles sur 5 Drôle de tête !!!
Nous avons acheté un second ourson pour mettre chez la nourrice, mais celui là a une tête bizarre...
Il n'est pas aussi sympathique que le premier et c'est bien dommage... Il louche et a un gros nez de travers.
Publié il y a 7 mois par BESACE

5.0 étoiles sur 5 Plutôt Ourson Miracle!, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Tech - Mon ourson à merveilles (Puériculture)
Je peux dire qu'il est arrivé au bon moment ce petit ourson!!!
Et là... ma "bataille" qui durait depuis presque 1h s'acheva!
Je n'ai même pas eu le temps de voir ses différentes fonctions, première musique et ça a suffit!

Le volume est réglable, c'est appréciable. Le moins fort est parfait pour calmer et aider a s'endormir. L'autre me parait trop fort.
On peut facilement laver l'ourson (à la main) car le boitier s'enlève. Il suffit de le sortir par les scratches situés au dos.
La voix est douce et agréable. L'ourson est tout doux, avec de belles couleurs.
Il y a deux petites berceuses a textes. Le reste ce sont des mélodies de compositeurs et des bruits de la nature.

L'étoile lumineuse permet à l'enfant de repérer là où il doit appuyer pour déclencher les musiques.

Je ne regrette pas mon achat, bien au contraire et surtout à ce prix là... J'hésite à en recommander un autre "au cas où"!!!
L'ourson est également de bonne taille, ni trop petit ni trop grand!

Je ne suis vraiment pas déçue!!!

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 2 février 2013
doux au toucher le boitier de musique ce détache pour ne pas le mouiller c'est très astucieux et les mélodie sont sympa

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 29 mai 2014
Mon fils l'a reçu en cadeau, il y a de ça 1 an et il fonctionne toujours aussi bien. Du haut de ces 2ans il lui en fait voir de toute les couleur et l'emporte partout.
Bien pratique le système pour le lavé

5.0 étoiles sur 5 l'ourson à merveilles, 29 avril 2014
Comme son nom c'est une merveille, ma fille là depuis sa naissance, il est parfait, ne prend pas trop de place, musique douce et une bouille rigolote ! elle l'adore et ne le lâche plus
Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 avril 2013
Génial j.ai adore c.est le doudou préfère de ma nièce. Je le lui fait écouter à tout moment, merci. G

4.0 étoiles sur 5 Le compagnon idéal avant le coucher, 29 novembre 2013
Mon fils de 14 mois n'a jamais aimé s'endormir avec un mobile ou une berceuse. Je ne glisse donc pas cet ourson
dans son lit mais une demi heure avant le coucher, il l'accompagne sereinement vers le chemin du sommeil.
Les mélodies sont douces et apaisantes, pas trop fortes(2 niveaux de volume) et la petite lumière que diffuse l'étoile est également
agréable. Il est très doux et léger, parfait pour les petites mains d'un bébé qui adore le câliner !
J'étais déjà séduite par l'Abeille à Merveille du même fabricant et je
ne regrette pas cet achat.

5.0 étoiles sur 5 un doudou bien pensé !, 6 mai 2013
très pratique : la partie éléctronique se retire pour laver la peluche et le son est réglable.
Enfin une peluche DOUCE et PEU bruyante que l'on peut poser dans le lit à coté de bébé pour qu'il s'endorme bercé de musique douce. Ma fille de 5 mois et mon fils de 2 ans l'apprécient tous les deux.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 30 août 2014
Mes amis mon recommandé ce produit pour la future naissance de mon fils alors j'ai foncé.
J'ai pu le tester quand j'ai gardé leur fille est c'était un vrai miracle. Alors qu'elle nous piquait une grosse colère je l'ai installé dans son transat et lui ai posé son ourson près d'elle, elle s'est tout de suite calmée et endormie dans les minutes qui ont suivies.
Les musiques sont douces et apaisantes. Le volume sonore est réglable ce qui est un vrai plus.
En revanche je n'aime pas beaucoup la couleur de mon ours bleu, je la trouve beaucoup moins jolie que le rose.

5.0 étoiles sur 5 Fan !!!, 30 juillet 2014
alors là j'ai craqué, en plus d'être une adorable peluche il est surtout super comme berceuse, les musiques sont parfaites pour un bébé, le son réglable génial, j'adore ! et bébé l'apprécie vraiment, tout ça à un prix défiant toute concurrence.
A ajouter le système amovible des piles vraiment top pour laver la peluche sans problème. De toute manière je suis fan de cette marque et encore plus de cet ourson. Aucune critique à faire pour ma part

5.0 étoiles sur 5 mon fils ne peut plus s' en passer!, 13 septembre 2014
un ourson tout doux, des melodies très douces avec deux niveaux sonores. le premier niveau sonore est très léger ce qui est top. le vrai plus pour mon petit bonhomme c'est l'étoile rouge. la lumière est douce et changeante, il est comme hypnotisé! il y a autre chose de doux: le prix!! j'en ai acheté trois: un pour la maison, un pour la crèche, un pour les grands parents! un mot: une merveille!!

Vtech Mon Ourson à Merveilles - Bleu