Couleur: Bleu|Modifier

le 21 août 2013
Je peux dire qu'il est arrivé au bon moment ce petit ourson!!!
Ma fille de 6 mois en pleine crise car elle ne trouvait pas son sommeil. Hop, j'ouvre vite le colis Amazon que je viens de reçevoir, détache toutes les lanières et dans le lit de Mademoiselle!
Et là... ma "bataille" qui durait depuis presque 1h s'acheva!
Je n'ai même pas eu le temps de voir ses différentes fonctions, première musique et ça a suffit!

Le volume est réglable, c'est appréciable. Le moins fort est parfait pour calmer et aider a s'endormir. L'autre me parait trop fort.
On peut facilement laver l'ourson (à la main) car le boitier s'enlève. Il suffit de le sortir par les scratches situés au dos.
La voix est douce et agréable. L'ourson est tout doux, avec de belles couleurs.
Il y a deux petites berceuses a textes. Le reste ce sont des mélodies de compositeurs et des bruits de la nature.

L'étoile lumineuse permet à l'enfant de repérer là où il doit appuyer pour déclencher les musiques.

Je ne regrette pas mon achat, bien au contraire et surtout à ce prix là... J'hésite à en recommander un autre "au cas où"!!!
L'ourson est également de bonne taille, ni trop petit ni trop grand!

Je ne suis vraiment pas déçue!!!
le 19 juillet 2015
Tout est dans le titre ! C'est le doudou parfait pour une petite fille. Ce petit ours n'est ni trop petit, ni trop grand et il accompagnera une petite fille pendant de longues années. Il est de bonne qualité et semble fait pour durer.

Très facile à agripper, même pour un enfant, une simple pression sur l'étoile jaune, sur le ventre du doudou, lance une douce mélodie qui aidera votre petite à s'endormir, ou qui la rassurera, tout simplement !

Pour ma part, ma petite nièce s'est appropriée cet ours immédiatement et elle ne le lâche plus ! La mélodie la berce, la fait sourire et le simple fait de l'avoir avec elle dans son petit lit, la rassure énormément. Elle le cherche quand il est absent. J'ai hésité avant d'acheter ce cadeau, en me demandant si ça n'était pas là un énième doudou qui finirait ses jours sous la poussière, au milieu d'autres jouets. J'ai bien fait de céder à la tentation, car bébé apprécie et maman aussi !
le 13 octobre 2015
indispensable !!!
Ce petit ourson devient vite une grande curiosité pour BB... Il chante; il s'allume et propose plusieurs jolies mélodies douces.
la petite étoile sur le ventre de nounours est facile à appuyer pour qu'il commence à chanter.
Facilement lavable en le dehoussant et les couleurs restent intactes Même à 40°.
Quand on appuie sur le ventre il y a une lumière rouge qui s'allume sur l'étoile et cela amuse beaucoup BB.
Un accessoire mignon pour tenir compagnie en lumière et musique douce!
Dommage que les chansons soient trop courtes...un système de minuteur aurait été pratique...
le 2 février 2013
doux au toucher le boitier de musique ce détache pour ne pas le mouiller c'est très astucieux et les mélodie sont sympa
le 11 janvier 2015
J'en avais acheté un rose pour ma fille, et je le trouve tellement bien, que j'en ai pris un bleu pour mon neveu. Nombreuses et superbes mélodies, ça change des berceuses qu'on entend dans tous les jouets et que l'on ne supporte plus à la longue.
La son n'est ni trop fort ni trop faible, il est pile comme il faut. Le bébé n'a qu'à appuyer sur l'étoile pour le mettre en route, ça n'est pas dur du tout. L'étoile s'allume. La lumière rassure bébé quand il se réveille dans le noir, et il s’éteint automatiquement au bout d'un moment. Il est déhoussable et lavable.
le 23 septembre 2015
Mon fils l'a eu à 1 mois et l'adore!!!! Les musique son douce et la lumière apaisante! Il s'endort très facilement avec et ne le lâche pas des yeux au moment du coucher!!!! Par contre je n'ai pas eu exactement le modèle de l'image que je trouve plus beau que celui que j'ai reçu mais mon fils l'aime toujours autant 2 mois après l'avoir eu alors c'est le principale!!!!!
le 18 janvier 2016
mon fils adore,il avait besoins de quelque chose pour éclairer et rassurer la nuit;car autiste,donc pas de led a prise,et franchement je ne regrette pas,le doudou lui demande des bisous ,lui dit je t'aime et musique douceeeeeeeeee
le 10 février 2016
Il y a eu un AVANT et un APRES ! Avant = ma fille de 10 mois pleurait lorsqu'on la couchait pendant au moins 10mn et lorsqu'elle se réveillait dans la nuit, elle ne se rendormait qu'après intervention de notre part. Depuis qu'elle à ce doudou, aucun problème pour s'endormir, elle joue avec et le sert dans ses bras avant de sombrer dans les bras de Morphée. Elle allume et éteint la musique à sa guise, en appuyant sur l'étoile qui se trouve sur le ventre du doudou. L'énorme avantage de ce doudou est le faible volume, qui n'empêche pas l'enfant de s'endormir et les musiques sont très agréables, pas exaspérantes du tout.

Ce doudou nous a changé la vie !
le 15 septembre 2015
Acheter le 2 aout produit que ma fille adoré pour s'endormir nous voilà le 15 septembre et il fonctionne mal gresille et bug en rechantant la même phrase. J'ai voulu remplacer l'article mais évidement le délai de 30 jours est dépassé, je me retrouve avec cet ourson qui ne fonctionne plus je suis déçu!!
le 23 novembre 2015
Le troisième acheté demandé par ma belle fille
...pour mon troisième petit enfant qui arrive bientôt ! Une peluche luciole que mes petits enfants adorent tout comme leurs mamans...

Voir toutes les 4 questions avec réponses.