le 20 octobre 2014
très sympa
déjà le son a 2 modes mais ne hurle pas:) tout emboîté ne prend pas de place
plusieurs chansons sur des airs connus, les bruits des animaux(poussin chien cochon mouton vache) leur couleur
ex le cochon est rose...
on peut les empiler ou comme les poupées russes les cacher les uns dans les autres.
l'appareil énumère les animaux que l'on pose sur son socle car il les reconnait( à leur "taille"sur le socle)
il a trois couleur sur sa base avec 123, et jusqu'à 5 pour les animaux poussin 1 le chien a le numéro 2...
mon fils de 19 mois joue bien avec je lui ai acheté il y a un bon mois un peu plus peu être.
le 31 octobre 2015
Jouet acheté pour notre fils de 9 mois, il joue bien avec, la musique n'est pas trop pénible, il y a plusieurs fonctions formes-chiffres-couleurs et 2 choix de volume.
Cela fait maintenant bientôt 1 an que nous avons le jouet, il fonctionne toujours aussi bien, solide et les couleurs de s'abimes pas malgré de nombreuses chutes.
Une fois tous les animaux rangés dans la vaches, ce jouet ne prend pas trop de place.
le 20 décembre 2013
la tour gigogne est très attirante pour bébé, pour manipuler, mettre dedans, aligner, jouer à cacher dessous, faire une tour...Mais, le coté sonore est ,comme dans la plupart de ces jouets trop envahissant...,.le son de l'animal serait suffisant, les musiques sont souvent trop longue!!
le 12 avril 2015
Cela a plus de suite à mon fils d'un an. C'est un jouet très joli et solide (résiste aux colères et puissants jets à l'autre bout de la pièce).
De plus même quand les piles sont HS , le petit empile les animaux ou (2ème façon de jouer), les imbrique les uns dans les autres comme des poupées russes. Parfait !
Envoi rapide et produit bien emballé !
le 27 décembre 2014
jouet offert à Noel à ma petite fille de 2 ans qui l'utilise sans arrêt: pas besoin d'explication, elle sait appuyer sur les boutons et range les animaux dans n'importe quel ordre, les musiques et paroles accompagnantes sont gaies et entrainantes, le son est correct . permet d'apprendre les petits nombres, les couleurs , les cris d'animaux.bonne idée achat,
le 3 mars 2015
Mon fils a reçu ce jeu à Noël pour ses 1 ans et il l'adore, il empile les animaux, puis les emboite les uns dans les autres, la base fait les sons des cris de chaque animal, énonce les chiffres, les couleurs, bref un bon jeu V-Tech qui est une très bonne marque
le 7 décembre 2014
Génial sonore très jolie plus grand que je l'imaginer très sympa pour le divertissement de bébé ma fille a 18 mois et sa lui plait BCP le prix est très compétitif car la qualité et la fonctionnalité du produit est la vraiment très ravie
le 29 octobre 2014
Offert à ma nièce pour ses 1 an, ce jouet est vraiment top. Les animaux sont mignons tout plein, fonction empilable, juste les cris des animaux en les posant un par un sur le socle et d'autres fonctionnalités! je recommande!
le 23 novembre 2014
Super jouet! On emboîte ou on empile les animaux de la ferme! Un son piur chaque animal, très facile et pratique à manipuler, l'enfant emboîte ou empime facilement.
Jouet super âge idéal 18-24mois.
le 7 novembre 2013
je l'ai offert à mon neveu pour ses 1 ans et il s'éclate avec
mais je savais que je pouvais y aller les yeux fermés avec la marque vtech (ayant moi même 4 enfants je n'ai jamais été déçue par cette marque)
je trouve que c une bonne idée de cadeau, d'ailleurs je pense en recommander un pour la nièce de mon mari