le 13 novembre 2013
Les Tortues ainsi que tous les autres thèmes Lego sont des jouets de grande qualité à offrir sans hésitation. Les enfants retrouvent avec grand plaisir leurs héros favoris et developpent ludiquement leur imagination. Bravo LEGO !
le 23 juin 2014
très bon produit qualité lego facile de montage bonne notice de montage excellent pour toutes ages fier de mon achat sur amazion
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mai 2013
Produit reçu très rapidement comme d'habitude (via la boutique amazon très performante). Concernant le lego, il est pas mal du tout, schredder et Donatello sont top et collector (le meilleur méchant de la série et ma tortue préférée). Le skate est pas top mais la moto est très bad ass
le 3 janvier 2014
Jouet très apprécié par l'enfant, construction facile grâce aux fiches explicatives. Les jouets Lego sont appréciés car ils permettent de faire travailler l'imagination de l'enfant
le 13 septembre 2013
Produit conforme à ce que j'attendais, facile à monter, c'est très bien expliqué, le véhicule est assez grand , bref très bon jouet Lego
le 4 octobre 2013
Cadeau offert à un copain de mon fils pour ses 7 ans. Il a adoré. On n est jamais déçu avec les lego