le 17 mai 2014
Ce modèle a été acheté pour mon neveu de 4 ans et il semble avoir été emballé !
Les Tortues Ninja sont très à la mode (ses "héros" favoris du moment !) et il voulait s'initier à la construction de modèles plus "complexes" : nous avons donc opté pour ce modèle et nous n'avons pas été déçu.
Bien sûr, il a fallu qu'on l'aide mais il semblait être enchanté de son cadeau.
Les figurines et "engins" sont très réussis et semblent solides : la qualité Lego tout simplement !
le 14 avril 2014
Mon fils a adoré et tout construit tout seul.
Les Lego sont toujours parfaitement adaptés et la notice de construction est très simple à suivre.

Un petit garçon heureux.
le 21 août 2015
Super petit set avec un véhicule très sympa. Figurine de Michelangelo, un ninja du clan des foots et également et surtout une FIRURINE KRAANG!!!! Un must pour les fan de tortues ninja.
le 18 avril 2013
... avec une Tortue et deux méchants.
La prison est fragile mais le véhicule de Krang lui tient bien.
Le rapport qualité prix est correct... achat conseillé !
le 14 juin 2013
Petite boite sympathique, des chouettes pièces et mes persos préférés krang et mike ...
la pprison est un peu "fragile" (ce démonte facile ... )
le 13 novembre 2013
Grande consommatrice de jouets LEGO pour mon petit garçon de 9 ans, les tortues et leurs compères ne le déçoivent jamais. A offrir sans hésitation...
le 8 juin 2014
Produit très sympa à construire et les enfants aiment beaucoup jouer avec ce jouet. Ils réutilisent les pièces pour construire d'autres objets.
le 17 décembre 2014
Article conforme à la description et livre dans les temps. Je ne peux pas encore dire si l'enfant a aimé car c'est un cadeau de Noël.
le 1 janvier 2014
Jouet en realité minuscule
Il semble etre jolie et reproduit parfaitement le theme tortue ninja mais tres decu de sa taille.
le 23 juin 2014
très bon produit qualité lego facile de montage bonne notice de montage excellent pour toutes ages fier de mon achat sur amazion