5.0 étoiles sur 5 cadeau anniversaire
qui a répondu à l'attente de mon petit fils. Il en a eu un autre, au montage duquel j'ai participé avec un grand plaisir. Schémas très documentés et très explicites.
Publié il y a 10 mois par Monique FORCIOLI

3.0 étoiles sur 5 Pas vraiment convaincu...
Pas par les figurines, elles sont très réussies et plutôt nombreuses. Mais plutôt par le repère des Tortues... à vouloir faire quelque chose de haut, avec plusieurs étages, ça donne finalement un truc trop petit, trop étroit pour être vraiment jouable.
Publié il y a 17 mois par reuno

5.0 étoiles sur 5 cadeau anniversaire, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Teenage Mutant Ninja Turtles - 79103 - Jeu de Construction - L'attaque du Repère des Tortues (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 août 2013
Rien à signaler, produit fidéle au descriptif fait par le vendeur. Un très joli produit pour les plus petit comme pour les plus grands

3.0 étoiles sur 5 Pas vraiment convaincu..., 18 avril 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 tortue ninja, 11 janvier 2014
c'est un peu compliqué mais le manuel est très bien fait, c'est du sérieux avec beaucoup de détail il faut un adulte et de la place pour disposer les accèssoires pour ne pas les perdre

5.0 étoiles sur 5 au top, 17 décembre 2013
mon fils en est ravie merci envoie rapide et produit en bon éduforme
bonne fetes à tous
je recommande vivement cet achat

5.0 étoiles sur 5 Dans les égouts !, 7 juin 2013
J'adore les Lego, j'adore les Tortues Ninja. Je ne suis absolument pas objectif sur ce coup-là. C'est un playset assez sympa à monter, sans grande "nouveauté" ou surprise mais pourtant, il me contente.
Les minifigs sont quand à elle parmi les plus chouettes des sets à licence. En effet, les têtes des tortues, de Splinter (tout comme les autres sets du thème TMNT) sont fidèles au dessin-animé de 2012 !

La saison 2 étant annoncée, on peut imaginer que de nouveaux sets débarqueront !

5.0 étoiles sur 5 TURTLES NINJA, 6 juin 2013
Mon fils adore les dessins animés tortues ninjas et il adore les legos.
Parfait comme jeux constructif. Vives les turtles ninja.

5.0 étoiles sur 5 Du pur plaisir, 21 juillet 2014
Le prix est très attractif pour cette boite Lego. De nombreux personnages et de pièces pour un tel prix, c'est vraiment idéal. Mon fils a aimé tous les petits détails amovibles .

5.0 étoiles sur 5 génial, 1 août 2014
jouet complet pour les fans des tortues ninjas solide facile à monter pour les plus de 8 ans en dessous l'aide d'un adulte et recommandé .

3.0 étoiles sur 5 un peu decu assez petit, 6 juillet 2013
mon fils était quand même content mais un peu déçu car au final
c'est pas très gros. perso je trouve cher pour ce que c'est.