le 7 juin 2013
J'adore les Lego, j'adore les Tortues Ninja. Je ne suis absolument pas objectif sur ce coup-là. C'est un playset assez sympa à monter, sans grande "nouveauté" ou surprise mais pourtant, il me contente.
Les minifigs sont quand à elle parmi les plus chouettes des sets à licence. En effet, les têtes des tortues, de Splinter (tout comme les autres sets du thème TMNT) sont fidèles au dessin-animé de 2012 !

La saison 2 étant annoncée, on peut imaginer que de nouveaux sets débarqueront !
le 18 avril 2013
Pas par les figurines, elles sont très réussies et plutôt nombreuses. Mais plutôt par le repère des Tortues... à vouloir faire quelque chose de haut, avec plusieurs étages, ça donne finalement un truc trop petit, trop étroit pour être vraiment jouable.
le 6 décembre 2013
qui a répondu à l'attente de mon petit fils. Il en a eu un autre, au montage duquel j'ai participé avec un grand plaisir. Schémas très documentés et très explicites.
le 9 août 2013
Rien à signaler, produit fidéle au descriptif fait par le vendeur. Un très joli produit pour les plus petit comme pour les plus grands
le 11 janvier 2014
c'est un peu compliqué mais le manuel est très bien fait, c'est du sérieux avec beaucoup de détail il faut un adulte et de la place pour disposer les accèssoires pour ne pas les perdre
le 21 juillet 2014
Le prix est très attractif pour cette boite Lego. De nombreux personnages et de pièces pour un tel prix, c'est vraiment idéal. Mon fils a aimé tous les petits détails amovibles .
le 1 août 2014
jouet complet pour les fans des tortues ninjas solide facile à monter pour les plus de 8 ans en dessous l'aide d'un adulte et recommandé .
le 17 octobre 2014
correspond a mes attentes pour le noel de mon neveu, avis plus constructif après noel. photo contractuelle, et prix très interessant.
le 6 juin 2013
Mon fils adore les dessins animés tortues ninjas et il adore les legos.
Parfait comme jeux constructif. Vives les turtles ninja.
le 17 décembre 2013
mon fils en est ravie merci envoie rapide et produit en bon éduforme
bonne fetes à tous
je recommande vivement cet achat