Format: DVD|Modifier

le 8 septembre 2013
DVD intéressant pour des élèves du cycle 2 . Permet de faire des incursions ponctuelles dans notre passé avant de passer à la lecture de documents. A beaucoup plu à mes élèves.
le 18 mars 2013
C'est une émission géniale, qui résume de manière simple et drôlele sujet. Les enfants adorent et les grands aussi.Parfait! J'adore.
le 13 avril 2015
Le trio gagnant ! Des DVD clairs, qui permettent aux élèves ( et adultes) de se fabriquer de bonnes représentations mentales des différentes époques abordées et c'est tellement plus ludiques pour les élèves que ça leur permet de respirer un peu !
le 23 mars 2016
Pour aborder l'Antiquité à l'école élémentaire. Présentation simple et dynamique et un grand soucis d'exactitude. Excellent dvd. Je le recommande.
le 23 septembre 2014
Je le recommande pour petits et grands .C'est très bien expliqué pour les enfants ainsi que les adultes.Plein d'exemples et d'images.
le 16 mars 2009
Comme toujours, le thème de cette série d'émission est très bien traité et s'adresse vraiment aux enfants. Mon fils de 11 ans se régale ! Une manière ludique et non rébarbative de s'intéresser à l'histoire !
le 30 mars 2013
il porte biens on nom très bien expliqué je dirais idéal a partir de 8 ans
c'est bien fait et bien expliqué
le 30 juin 2012
Toute la famille adore c est pas sorcier !!!! je n ai pas compris pourquoi le boitier etait legerement endommage !!! c est la premiere fois que ca m arrive....mais nous avons pu regarder le DVD.