le 20 septembre 2014
J'ai beaucoup hésité vu les commentaires car mon fils est un assez gros bebe (8kg à 5 mois), avec une grosse tête et des bourrelets au niveau du cou, et finalement j'ai commandé : pas déçue du tout ! Ses bavoirs sont supers, pas si petits que ça puisqu'ils vont très bien, la pression est très pratique et évite d'abimer les autres vêtements dans la machine, la texture est douce et bien absorbante, les jours de la semaine c'est mignon : un super rapport qualité/prix. Bref je recommande ;)
le 2 mai 2014
Bavoirs très épais, je doute que le lait passe à travers, même s'ils ne sont pas doublés. Les couleurs sont vives et ne délaveront pas à la machine.
Le petit plus très utile : fermeture par pression, pas de bruit de scratch qui réveille bébé, et pas de vêtements arrachés dans la machine.
Ne pas utiliser d'adoucissant pour conserver le potentiel d'absorption.
le 8 janvier 2013
ILS SONT TOUT DOUX STYLE POLAIRE EXCELLENT ACHAT QUALITE EXTRAORDINAIRE CONVIENT UNIQUEMENT AUX NOUVEAU NE JUSQUA 6 MOIS CAR LA FERMETURE A PRESSION EMPECHE UN REGLAGE DU TOUR DE COUP !!!! MERCI
11 commentaire18 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 avril 2014
Très bon rapport qualité / prix pour ces bavoirs. Ils sont jolis et bien épais. Le bouton pression est plus pratique que les scratchs.
le 9 juillet 2014
bavoir top top top super doux simple pas trop court ni trop long assez epais et le top avec une pression pas de scratch
le 23 mars 2015
J'adore ces bavoires si bien que j'en ai commandé 2 autres lots après mon premier achat. Il reste doux après les lavages les couleurs sont très belle, le tissu est de qualité et bien absorbant. A part les jours de la semaine qui mettent un peu la pression aux mamans débordées rien à dire :)
le 29 décembre 2014
Ce sont les seuls bavoirs adaptés aux nouveaux nés que j'ai trouvé à acheter, que ce soit sur internet ou en magasin.
Le bouton pression permet au bébé de ne pas s'égratigner avec un scratch, et le fait qu'il soit placé sur le côté permet de le retirer sans soulever la tête de bébé : parfait quand il dort, par exemple.
Rien à dire au niveau de la qualité du tissu, qui absorbe parfaitement les régurgitations, vomis et autre joyeusetés.
La broderie est de bonne qualité, la finition est bonne.
En revanche le tour de cou sera un peu petit passé 4 ou 5 mois, je pense. Les grandes qualités de ces bavoirs me poussent tout de même à les conseiller à tous les nouveaux parents.
le 22 août 2014
Mon avis est assez particulier :
J'ai acheté ces bavoirs une première fois entièrement satisfaite, coloris sympas, taille idéale et surtout le plus plus plus, super absorbant !! C'est sereinement donc que je réalise un second achat et là catastrophe ! J'ai pas compris ce ne sont pas du tout les même bavoirs ! en ouvrant le colis je me fais la réflexion que les coloris sont bien plus vifs (plutôt pas mal) et que l'éponge est bien plus douce...et bien à l'utilisation c'est tout simplement impossible, ces bavoirs n'absorbent absolument rien donc, deviennent tout trempés et sont donc inutilisables. Je ne comprends vraiment pas comment la qualité des bavoirs a pu changé à ce point. On dirait limite de la contrefaçon !?
0Commentaire14 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 août 2015
Ces bavoirs ont de belles couleurs pastelles (qui ne changent pas au lavage), et sont brodés des jours de la semaine pour une utilisation quotidienne je suppose (que je n’ai jamais réussi à respecter…). Ils sont suffisamment absorbants à mon goût.
Le système de fermeture par bouton pression me convient pleinement: il ne s’ouvre pas tout seul. Le diamètre du tour de cou est toujours adapté au bout de 7 mois de croissance de bébé.
le 9 octobre 2013
on m'avait offert le lot de bavoirs Babycalin à la naissance de ma fille.
Moi même j'en ai acheté plusieurs
et bien c'est ceux la que je préfère, et du coup, j'en ai racheté un lot... car a chaque repas, un bavoir !!!
Ils sont super absorbant et doux. Ma fille a 5 mois, je les ai lavé et relavé et ils ne bougent pas.

Voir 1 question avec réponse