5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !!!!
ILS SONT TOUT DOUX STYLE POLAIRE EXCELLENT ACHAT QUALITE EXTRAORDINAIRE CONVIENT UNIQUEMENT AUX NOUVEAU NE JUSQUA 6 MOIS CAR LA FERMETURE A PRESSION EMPECHE UN REGLAGE DU TOUR DE COUP !!!! MERCI
Publié il y a 20 mois par audrey gobeaut

1.0 étoiles sur 5 Très déçue
Mon avis est assez particulier :
Publié il y a 24 jours par Sandrine Martial

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !!!!, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin Lot de 7 Bavoirs Unis Brodés (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 Lot de bavoirs en éponge, 2 mai 2014
Bavoirs très épais, je doute que le lait passe à travers, même s'ils ne sont pas doublés. Les couleurs sont vives et ne délaveront pas à la machine.
Le petit plus très utile : fermeture par pression, pas de bruit de scratch qui réveille bébé, et pas de vêtements arrachés dans la machine.
Ne pas utiliser d'adoucissant pour conserver le potentiel d'absorption.

5.0 étoiles sur 5 Bavoirs tout doux à pressions, 11 avril 2014
Ces petits bavoirs sont parfait et correspondent bien à mon bébé de 2 mois, car près du cou. L'attache par pression sur le côté est bien plus pratique que des "ficelles" et moins bruyante que du velcro (moins bruyant à retirer lorsque bébé s'endort). Les bavoirs sont doux et couvrant. Je ne sais pas jusqu'à quel age il les mettra mais j'espère longtemps !

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 4 avril 2014
Très bon rapport qualité / prix pour ces bavoirs. Ils sont jolis et bien épais. Le bouton pression est plus pratique que les scratchs.

5.0 étoiles sur 5 bavoirs bebe, 4 mai 2014
Bavoir de tres bonne qualité joli couleure qui peu aller aux filles comme aux garcons.attache a pression un plus pour des bavoirs

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 22 août 2014
Mon avis est assez particulier :
J'ai acheté ces bavoirs une première fois entièrement satisfaite, coloris sympas, taille idéale et surtout le plus plus plus, super absorbant !! C'est sereinement donc que je réalise un second achat et là catastrophe ! J'ai pas compris ce ne sont pas du tout les même bavoirs ! en ouvrant le colis je me fais la réflexion que les coloris sont bien plus vifs (plutôt pas mal) et que l'éponge est bien plus douce...et bien à l'utilisation c'est tout simplement impossible, ces bavoirs n'absorbent absolument rien donc, deviennent tout trempés et sont donc inutilisables. Je ne comprends vraiment pas comment la qualité des bavoirs a pu changé à ce point. On dirait limite de la contrefaçon !?

5.0 étoiles sur 5 7 bavoirs, 15 juillet 2014
bonjour, les 7 Bavoirs sont un petit cadeau utile, convient à des "petits bébés", et l'attache est judicieuse.merci. On ne
plus le jour .....

5.0 étoiles sur 5 superrrr, 9 juillet 2014
bavoir top top top super doux simple pas trop court ni trop long assez epais et le top avec une pression pas de scratch

5.0 étoiles sur 5 Lot de 7 Bavoirs - Unis Brodés, 28 juillet 2014
1 bavoir pour chaque jour de la semaine et en français.
Même s'ils me semblent étroits et petits, ils sont doux et pratiques grâce à leurs ouvertures sur le côté.
Enfin, un article fidèle à sa description et accompagné d"une livraison rapide.
Côté esthétique, ils sont simples, mais mignons et il n'y pas une couleur qui se répète.

4.0 étoiles sur 5 épais et doux, 6 juillet 2014
ils sont bien épais, la lait ne passe pas à travers. ils ne sont pas plastifiés donc confortables. par contre ils sont assez petits!
ils tiennent bien au lavage, je recommande!

Babycalin Lot de 7 Bavoirs Unis Brodés