4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !
Très satisfaite de ce drap housse, de très bonne qualité !
Même après plusieurs lavages le produits reste intacte s'adapte très bien au matelas !
Publié il y a 14 mois par Nané

3.0 étoiles sur 5 A voir
Publié il y a 9 mois par line

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin Housse Alèse Bouclette éponge Issue de Bambou Imperméabilisée par Polyuréthane 40 x 80 cm (Puériculture)
Très satisfaite de ce drap housse, de très bonne qualité !

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 19 mai 2014
Plusieurs accidents et une alèse qui tient ses promesses! Très bien adaptée à la taille du matelas! Je recommande ce produit.

3.0 étoiles sur 5 A voir, 11 octobre 2014
Ai reçu cette housse pour préparer l'arrivée de bébé qui tarde à venir. Du coup je ne l'ai pas encore utilisée. Le dessous de housse me semble de bonne qualité; en revanche je m'interroge sur la solidité des rabats, dont l'aspect fait plus penser à du papier qu'à du tissu. Donc reste à voir à l'usage la solidité de ce produit.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 novembre 2013
c'est un trés bon produit
je n'aime pas trop le toucher mais comme on met un drap dessus peu importe

1.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne/ inutilisable pour un matelas épais, 12 février 2015
Cette alèse est fabriquée dans la même matière que les charlottes jetables qu'on met dans les hôpitaux. Donc pas de souci pour une utilisation ponctuelle mais pour une alèse utilisée au quotidien, vraiment limite et trop facilement déchirable. De plus, mon matelas est un peu plus épais que les modèles classiques mais l'alèse est tellement petite qu'il est impossible de l'étirer assez pour couvrir tout le matelas.
Je l'utiliserai donc uniquement pour mon lit d'appoint et pas pour le berceau...

4.0 étoiles sur 5 Correspond bien au produit, 10 avril 2015
Alèse de bonne qualité. Je l'ai mise dans le berceau Chicco Next to me, et elle est juste en taille je vous conseille une taille au-dessus. Mais malgré sa justesse je peux dire qu'elle est solide justement ! Ce sera largement suffisant pour ses quelques mois d'utilisation.

2.0 étoiles sur 5 attention, 29 mai 2015
Très bonne qualité mais déçue car ces alèses sont faites pour un berceau type "nacelle" (ovale) alors que j'attendais des "rectangulaire"
Mise à part cela, ces alèses sont de très très bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 2 novembre 2014
s adapte parfaitement au matelas du berceau de mon bébé.
absorbe bien l'humidité que se soit urine ou régurgitation,
les élastiques des angles sont parfaits, je recommande vivement se produit

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 août 2014
Va parfaitement sur mon matelas de couffin. Achat indispensable pour contrer les pipis de bebe. En ligne avec la description et répond parfaitement à mes attentes

4.0 étoiles sur 5 J'avais peur, 18 août 2014
que la qualité soit bof, vu le prix de cette alèse par rapport à d'autres tarifs pratiqués. Finalement, pas de déception, l'alèse est nickel, vraiment RAS !