4.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin Housse Alèse Bouclette éponge Issue de Bambou Imperméabilisée par Polyuréthane 40 x 80 cm (Puériculture)
c'est un trés bon produit
je n'aime pas trop le toucher mais comme on met un drap dessus peu importe

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 19 mai 2014
Très satisfaite de ce drap housse, de très bonne qualité !
Même après plusieurs lavages le produits reste intacte s'adapte très bien au matelas !

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 19 mai 2014
Plusieurs accidents et une alèse qui tient ses promesses! Très bien adaptée à la taille du matelas! Je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 18 février 2014
Rien à dire, alèse de bonne qualité, correspond tout à fait à mes attentes. Prix plus que correct. Contente de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 août 2014
Va parfaitement sur mon matelas de couffin. Achat indispensable pour contrer les pipis de bebe. En ligne avec la description et répond parfaitement à mes attentes

4.0 étoiles sur 5 J'avais peur, 18 août 2014
que la qualité soit bof, vu le prix de cette alèse par rapport à d'autres tarifs pratiqués. Finalement, pas de déception, l'alèse est nickel, vraiment RAS !