undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Soldes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 28 mai 2014
Je confirme que les dimensions de ce matelas sont de 35X75.
Heureusement que j'étais prévenue par un commentaire précédent car, en matelas principal, il n'aurait pas convenu à notre berceau : bébé se serait retrouvé directement sur le plateau sur tout le contour du lit! J'aurais du retourner ce produit.
Toutefois, je l'ai acheté pour doubler le matelas d'origine qui me paraissait trop fin. Donc, parfait pour cette utilisation.
le 24 septembre 2014
Utilisé pour doubler un matelas que je trouvais trop fin. La dimension de 35/75 n est donc pas dérangeante (cependant il n aurait pas convenue en matelas seul pour cette raison). Satisfaite du matelas en lui même, assez ferme et imperméable. Je recommande aussi le drap housse de cette marque qui est très doux et de bonne qualite
le 12 juin 2014
le matelas en lui meme est très bien, jai trop aimé la matière imperméable mais je nai pas pu m'en servir car jai commandé le matelas en 40 sur 80, mais j'ai reçu un 35 sur 75!

dommmage
le 4 février 2015
Délais de livraison respectés mais produit qui ne convient pas à un berceau de taille standard. En revanche le côté plastifié du matelas est un gros plus.
le 30 décembre 2013
Ce matelas correspond tout à fait à nos attentes : ferme, épais, il semble confortable. Je suis contente de mon achat, je recommande.
le 8 janvier 2016
très insatisfaite de ce produit.
il est écrit dans la description et sur l'emballage du matelas qu'il convient aux berceaux 40*80.. cependant il est beaucoup trop petit pour ces berceaux!!! il fait en réalité 34*72!
le 5 septembre 2013
Le matelas que j'ai demandé devais mesurer 80 x 40cm, hors celui là fait 34X76cm ce qui fait qu'il est trop petit pour le berceau du bébé.
C'est scandaleux que les dimensions ne soient pas respectées et clairement mentionées.

Encore un article que je dois renvoyer, c'est fatigant à la longue....
0Commentaire11 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 septembre 2015
les dimensions sont vraiment inadaptées au modèle de berceau 80*40.Merci de ne pas soumettre cet article lors de l achat d un berceau de dimensions différentes. Je regrette mon achat.
le 15 septembre 2015
Acheté avec le berceau Monsieur bébé,
Assez épais pour un bébé, anti-fuite, pas d'odeur malsaine, mais manque un Petit cm pour le berceau mais une fois mit les draps c'est bon !
le 24 janvier 2015
Je m'attendais exactement à ce produit et il est parfait pour le berceau bébé , l'épaisseur me convient parfaitement. Il est comme je l'attendais.