undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 36-40|Modifier

le 22 août 2014
Taille: 41-45|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Précisons d'emblée - et c'est important - qu'il ne s'agît en aucun cas de raquettes à neige. Cela n'a vraiment rien à voir. Nous sommes ici en présence de sortes de crampons à neige ayant pour fonction de vous donner une accroche sur une surface enneigée. Alors je vous le dis directement : si vous souhaitez vous lancer dans une randonnée dans la neige avec ce matériel : oubliez tout de suite.
Un simple essai sur un névé d'été en haute montagne m'a permis de me rendre compte de la fragilité des crampons. J'ai préféré arrêter après 20 mn. Rien n'a finalement cassé mais l'on sent bien que les crampons ne demandent qu'à casser. Dernier essai pour ma part.
2 crampons de rechange sont là mais est-ce vraiment important ? Si vous souhaitez marcher en toute quiétude dans la neige, prenez des bonnes chaussures à crampons ou bien des raquettes, mais ne vous attardez pas sur ce produit sans intérêt.
le 27 décembre 2013
Attention taille petit, si vous prenez la taille 36-40 et que vous faites du 36 ça va, mais en revanche si vous faites du 39/40 prenez la taille 41/45 sinon vous n'arriverez pas à les enfiler sur vos chaussures
le 1 décembre 2014
impossible de les mètre sur une pointure de 45, il mon envoyez une autre paire même problème, je pense qu'ils aurais pu vérifier
avent de me renvoyer les mêmes, les étiquettes sont bien marqué 41 a 45.
elle sont tellement petite, je pence qu'elle ne se monte même pas sur du 41 sur la photo la chaussure est du 36
review image
Attention ! Le titre du produit est trompeur : nous ne sommes effectivement pas en présence de raquettes à neige à proprement parler. J'entends par-là de celles qui permettent de réaliser des treks en moyenne / haute montagne. Le produit dont il s'agit ici constitue une sorte de dépannage en temps de chutes soudaines de neige... Pour éviter de faire comme les petits copains et de zigzaguer au gré des plaques de verglas sous la neige, ces "raquettes" seront absolument parfaites.

Leur matière (caoutchouc semi-rigide) permet aisément de les mettre et de les enlever en quelques secondes, ce qui se révèlera bien pratique pour éviter dans un premier temps de tomber en se rendant au bureau, puis dans un second temps de les ôter pour éviter de passer pour un clown toute la journée en déambulant dans les couloirs de votre entreprise avec vos crampons. Une petite pochette en plastique (qui semble à peu près imperméable) permet ainsi de les ranger dans sa mallette sans trop se salir ni s'encombrer.

Niveau taille, le produit 41-45 me va sans problème et je fais du 45.5 (sur de la chaussure de marque Camper, donc assez large). Niveau solidité, c'est difficile à juger à l'avance. Cela semble plutôt résistant, avec en plus deux petits crampons de rechange, ce qui laisse augurer que pour une utilisation normale (donc non sportive), ces "raquettes" devraient tenir le choc suffisamment longtemps pour satisfaire leurs utilisateurs.

Au final, un produit pas forcément fait pour la montagne, mais plutôt pour marcher sans risque lors des premières chutes de neige en ville ou à la campagne. Une fois cette précision faite, le produit répond parfaitement aux attentes placées en lui, comme d'habitude avec Ultrasport !
le 19 mars 2015
livraison rapide... mais le produit et mal conditionne cdé un modèle taille 41/ 45 a l'interieur du paquet ref. 41/45 un modèle en taille 36/40 impossible à mettre sur chaussures en 42.... deuxiéme echec pour les memes raisons avec un produit identique (déja retourné) .... retour à amazone sans difficulté remboursé en 48 h petit bémol amazon retient 1.66 euro pour frais de retour l'erreur étant de leur fait cela est parfaitement illégal pour la loi française.....sans compter le dérangement pour la réexpédition bref un mauvais point pour amazone
Lequel d'entre nous n'a jamais glissé sur un trottoir verglacé. On jure que l'on nous n'y reprendra pas, mais il faut bien aller travailler ou acheter le pain. Ces crampons sont adaptés à cet usage, la neige tassée sera aussi leur terrain de prédilection.

La fixation est simple, on tire dessus pour les adapter à la semelle de la chaussure, en prenant la précaution de bien répartir les picots métalliques. Dès lors, on peut marcher en sécurité. Livré avec housse de rangement et 2 picots de rechange.

A recommander pour toute la famille, indispensable pour les personnes âgées dont la fracture du col de fémur constitue une pathologie ayant parfois de graves conséquences.
le 14 décembre 2013
bon produit pour des régions comme le vaucluse .permets de se dépanner dans quelques situations difficiles .Mai is limite en solidité sje devais m'en servir tous les jours.
le 18 mai 2014
bon produit.les pointes sont suffisantes pour ne pas glisser.
Je recommande ce produit.
Pour une utisation peu intance sur trottoirs en toute sécurité.
Le support est en caoutchouc résistant dans lequel sont insérés des pics métalliques.
Les pics sont au nombre de 9 par pieds dont 3 sous le talon.

Le produit s'adapte très bien aux chaussures (je chausse du 44/45).
Deux pics de rechange ainsi qu'une pochette plastique transparente sous zippée sont fournis.

Au vue de la robustesse du produit, je pense qu'il est recommandable.
Raquettes à neiges? Plutôt patin anti-dérapants pour verglas!
S'adapte à la taille du pieds.
Modèle mixte rouge et noir.
Bonne résistance et matériel léger.