4.0 étoiles sur 5 Très sympa et pas si flash que ça..
J'ai commandé cette coque en particulier car je ne voulais pas augmenter le volume de mon téléphone, c'est parfait !
Elle ne protège pas vraiment l'écran contre les chocs mais ça je le savais vu l'épaisseur... ou plutôt la finesse !

En plus moi qui m'attendais à une couleur vraiment flash finalement je suis...
Publié il y a 18 mois par Furore

3.0 étoiles sur 5 conforme à la photo
Publié il y a 19 mois par anonyme

3.0 étoiles sur 5 conforme à la photo, 15 janvier 2013
Etui conforme livré plus rapidement que prévu. Pour ceux qui aurait un doute, il est constitué d'une coque en plastique (qui remplacera l'actuelle coque de votre téléphone) greffer à un rabat cuir. La face extérieure du rabat possède un relief à mini rainures et la face en contact avec l'ecran est plutôt lisse et douce. L'ensemble protège certes l'écran mais j'ai quelques doutes sur la qualité du rabat dans le temps, je pense qu'il va vitre carquer à la jointure. Il me semble déjà, au bout de 15 jours que celui se salisse vite (des traces plus foncées commence à apparaître là où il doit y avoir frottement. Niveau pratique, il remplit sont rôle de protection mais à l'usage, pour passer des appels, c'est comme pas très pratique mais ça fait classe ;-)

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais fragile, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1M7FWEC Étui en cuir à rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Blanc (Accessoires pour téléphone sans fil)
J'ai acheté cet étui en même temps que mon galaxy S3 mini. Je le trouve vraiment très ergonomique, notamment parce qu'on peut téléphoner tout en ayant l'étui refermé, donc pas d'étui qui "pend" pendant l'appel, mais aussi parce que l'absence de scratch ou tout autre système de fermeture le rend rapide d'ouverture.

Par contre, au bout d'un mois d'utilisation, l'étui a déjà une petite fissure sur le coté. Pour l'instant, la fissure ne s'agrandit pas et n'est pas gênante, mais bon... Il est donc assez fragile. Heureusement qu'Amazon nous le propose à un super tarif!

4.0 étoiles sur 5 Très sympa et pas si flash que ça.., 25 février 2013

En plus moi qui m'attendais à une couleur vraiment flash finalement je suis contente car c'est un vert pomme très doux !

Entièrement satisfaite bien que pour téléphoner elle ne soit pas si pratique...

1.0 étoiles sur 5 produit décevant!, 11 avril 2013
Ce n'est pas dutout un étui en cuir, semble très fragile, et est arrivé déjà sali! Je déconseille vivement cet achat.

1.0 étoiles sur 5 cuir de synthèse, produit pas top, 7 avril 2013
ce produit n'est absolument pas en cuir.
Il ne reste pas fermé, il lui faudrait un système de fermeture
l'ouverture comme cela n'est pas du tout pratique pour téléphoner, vous avez le rabat sur la joue.

5.0 étoiles sur 5 TOP :), 13 mai 2013
Vraiment parfait. Couleur que j'attendais, le système du clapet sur le côté est très pratique. Je recommande à toutes celles qui le souhaite :)

1.0 étoiles sur 5 flip cover "cuir", 19 février 2013
Produit annoncé comme étant en cuir. En fait c'est du simili-cuir (plastique); donc pour plus de 20 euros pour un objet en plastique, c'est cher

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 12 novembre 2013
Etui recu en moins de deux semaines dans l'emballage d'origine Samsung sous pli bien protege en provenance de Hong kong avec deux beaux timbres. Acheté chez Redapple2B. S' adapte parfaitement au S3 mini. Je suis ravie.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 octobre 2013
L'article est très sympa mais il serait peut être bien de préciser que cette étui remplace la coque arrière du téléphone.

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise coque., 19 octobre 2013
Cette coque est une reproduction chinoise, la couche qui protège l'écran n'est pas aimanté ce qui est très gênant, le prix est assez élevé pour une coque qui n'est pas si bien que sa..