undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 janvier 2014
Bon produit. Cependant la couleur n'est pas exactement comme sur la photo, elle est plus vive.
Sinon bonne qualité, s'adapte parfaitement.
le 19 décembre 2013
tres content de mon achat
vaut le coup
couleurs tres bien
je conseille cette couleurs et cette coque
livraison assez rapide
le 4 octobre 2013
Étui reçu très très rapidement.
S'installe sur le samsung Galaxy s3 mini parfaitement. Protégé bien tout le portable et facile a l'utilisé
le 1 avril 2013
le produit correspond tout à fait à ce que j'attendais. Dommage que le orange soit aussi foncé. Il s'adapte parfaitement à mon samsung S3 mini.
le 20 octobre 2013
produit de bonne qualité, fidèle à la photo, rien à redire, très bon produit! le seul problème serait l'intérieur du rabat, qui se salit vite.
le 16 septembre 2013
Article agréable et sympa. Je le recommande vivement, l'intérieur est juste un peu salissant.. Il retient tout mais cela reste un bon produit
le 1 septembre 2013
la coque est jolie rien à dire sur l'esthétique seul reproche le fait qu'il n'y est pas d'aimant ou attache pour maintenir le clapet en place
le 12 juin 2014
il est resistant et epais , s'installe facilement et pas cher!quand on compare avec ceux qu'ils veulent nous vendre en boutique!vraiment top
le 17 août 2013
RAS la coque s'applique parfaitement au portable et le rabas sur l'écran est léger, bonne manipulation.
Je le conseil, pas de problème.
le 26 décembre 2013
Cet étui est très bien adapté pour le Samsung Galaxy s3 mini, rien à redire, il est très élégant. Il correspond tout à fait à mes attentes.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.