4.0 étoiles sur 5 Très sympa et pas si flash que ça..
J'ai commandé cette coque en particulier car je ne voulais pas augmenter le volume de mon téléphone, c'est parfait !
Elle ne protège pas vraiment l'écran contre les chocs mais ça je le savais vu l'épaisseur... ou plutôt la finesse !

En plus moi qui m'attendais à une couleur vraiment flash finalement je suis...
Publié il y a 16 mois par Furore

3.0 étoiles sur 5 conforme à la photo
Etui conforme livré plus rapidement que prévu. Pour ceux qui aurait un doute, il est constitué d'une coque en plastique (qui remplacera l'actuelle coque de votre téléphone) greffer à un rabat cuir. La face extérieure du rabat possède un relief à mini rainures et la face en contact avec l'ecran est plutôt lisse...
Publié il y a 18 mois par anonyme

‹ Précédent | 124 25 2633 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 satisfait mais..., 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1M7FWEC Étui en cuir à rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Blanc (Accessoires pour téléphone sans fil)
Satisfait du service livraison, nickel. Mais il sachez qu'il s'agit vraiment d'un cache écran, rien de plus. Pas de renfort de coque.
Je n'avais pas tout à fait estimé aussi le fait d'avoir l'ouverture sur le coté plus que sur le bas ou haut de l'appareil. Ce n'est pas toujours très pratique.

4.0 étoiles sur 5 samsung etui blanc à rabat, 14 juillet 2013
j'ai choisi ce modele car il est pratique avec sa couverture à rabat, il peut se mettre facilement dans une poche sans risque de l'abimé

3.0 étoiles sur 5 Comme prévu, 12 juillet 2013
La coque protège le téléphone et tient bien au téléphone (elle ne se détache pas même quand il tombe).
La prochaine fois, je ne la prendrait pas en blanc car le dessus s'est grisé dans les poches de mes pantalons.

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 3 juillet 2013
produit d'origine samsung qui protège parfaitement le téléphone,facile à mettre en place,convient très bien,livraison rapide.
prix intéressant.je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 SUPER !!!, 20 juin 2013
PAS DECUE !!
Encore plus beau que sur la photo je ne suis pas déçue du tout.
Correspond au descriptif, très bonne qualité et couleur superbe.

4.0 étoiles sur 5 Très Bien, 17 juin 2013
Quoique je trouve un peu cher pour une coque en plastique avec rabat. Mais le produit est tout à fait conforme

4.0 étoiles sur 5 RAS, 15 juin 2013
L'etui répond tout à fait à mon attente, et il semble de qualité satisfaisante et pérenne pour durer dans le temps.

4.0 étoiles sur 5 ok, 14 juin 2013
Très satisfaite pour le moment après quelques semaines d'utilisation. Par contre, la housse à l'air quand même fragile pour tenir des mois en état...

3.0 étoiles sur 5 Pratique et esthétique, 9 juin 2013
Très bon rapport qualité prix. Je reprocherai seulement à cet étui en cuir qu'il se salit bien trop vite à l'intérieur. (Je l'avais pris en couleur blanche)

3.0 étoiles sur 5 CONVENABLE, 9 juin 2013
Au départ pas très pratique avec cette ouverture de côté mais comme tout le reste on s'y habitue très rapidement. je le recommande

‹ Précédent | 124 25 2633 | Suivant ›