Couleur: Blanc|Modifier

le 25 mai 2013
et qui ne prend pas trop de place tout en offrant une protection convenable. Le style s'adapte parfaitement avec le design du téléphone.
le 21 février 2013
Un vrai bonheur ... un étui sur mesure, discret, robuste et très pratique d'usage. Il ne dénature pas le téléphone et le met en valeur.
le 23 janvier 2016
Cette coque a fait d'un vieux téléphone un téléphone neuf, pour le plus grand bonheur de mon épouse. Que puis-je lui demander de plus !
le 26 avril 2014
Très bon produit, très simple à mettre en place, seul petit regret, la finition commence déjà à se décoller après un mois d'utilisation
le 4 juillet 2015
Produit samsung sans defaut. Un peut délavé avec le temps mais toujours à l'état neuf. Le portable a tenu moins longtemps que la coque
le 10 juin 2014
Le produit commandé correspond au descriptif et à mes attentes. Rapport qualité/prix nickel. Je recommande ce produit les yeux fermés.
le 10 mai 2014
super pratique, beau, coloré, solide, efficace, ... Parfait pour l'utilisation dans la vie de tous les jours: sacs, poches, tiroirs...
le 14 octobre 2013
J'aime beaucoup la couleur, la coque s'adapte très bien à mon portable
le protège très bien et le trouve facilement dans mon sac
le 7 octobre 2013
AU lieu d'acheter 30 euros un étui soyez plus malin. Il est à 12 euros et tout simplement parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 5 juin 2013
Etui conforme à mon attente (produit que je connaissais déjà). Le petit hic c'est qu'il bloque un peu le bouton on/off du téléphone...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.