4.0 étoiles sur 5 Très sympa et pas si flash que ça..
J'ai commandé cette coque en particulier car je ne voulais pas augmenter le volume de mon téléphone, c'est parfait !
Elle ne protège pas vraiment l'écran contre les chocs mais ça je le savais vu l'épaisseur... ou plutôt la finesse !

En plus moi qui m'attendais à une couleur vraiment flash finalement je suis...
Publié le 25 février 2013 par Furore

3.0 étoiles sur 5 conforme à la photo
Etui conforme livré plus rapidement que prévu. Pour ceux qui aurait un doute, il est constitué d'une coque en plastique (qui remplacera l'actuelle coque de votre téléphone) greffer à un rabat cuir. La face extérieure du rabat possède un relief à mini rainures et la face en contact avec l'ecran est plutôt lisse...
Publié le 15 janvier 2013 par anonyme

‹ Précédent | 126 27 2837 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 ouiiiii!, 7 mai 2013
Il est vraiment tres beau et tres agreable au toucher! La couleur est parfaite hihi
Seul bemol le prix mais bon je ne regrette pas mon achat! A voir si il protege vraiment!

5.0 étoiles sur 5 super à recommander, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1M7FWEC Étui en cuir à rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Blanc (Accessoires pour téléphone sans fil)
livraison rapide
exactement comme les explications
s’ajuste directement sur le smartphone
très bonne qualité pour la pochette
je vais commander en couleur noire :)

2.0 étoiles sur 5 etui à rabat non aimanté !, 6 mai 2013
Je n'aime pas ce produit car il coûte cher et ne protège pas le téléphone. Le rabat de dessus est tout fin, mou et ne ferme pas. Il n'est retenu par rien. Conclusion : vous avez un rabat inutile ou presque qui fait office de protection. Je ne recommande pas ce produit pour quelqu'un qui veut un étui protecteur (ce qui est le but de ce genre de produit).

4.0 étoiles sur 5 OUF, 3 mai 2013
tres belle achat que je voulais pour mon telephone samsung ,,
vraiment rapidite et le prix superb bien il fait un belle effet sur le telephone
merci

2.0 étoiles sur 5 Touche veille et arrêt, 23 avril 2013
Très satisfaite de la couleur rose pas si flashy que sur la photo. La coque est sympa elle est brillante malheureusement elle couvre trop la touche marche/arrêt du téléphone. J'ai limé l'endroit, dorénavant tout fonctionne!! Malgré ce petit problème c'est un beau produit à voire à terme si çà tient le coup!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 avril 2013
rien a dire parfait a part qu'il faut l'acheter sans hésiter ...article très bien pense et très design je le conseil

5.0 étoiles sur 5 coque samsung galaxy s3 mini, 22 avril 2013
parfait, la couleur est en accord avec ce que j'attendais. Elle est neuve et répond complètement à mon besoin!! C'est la même chose qu'une coque de galaxy s3 normal !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, utilisation facile., 21 avril 2013
Protège bien l'écran.Belle esthétique (en blanc).Ouverture rapide en cas d'appel téléphonique, et pratique (en particulier peut se replier derrière pendant l'utilisation. Facile à installer, la coque de l'étui remplace la coque du Smartphone et est identique. Prix très correct par rapport à la concurrence.

2.0 étoiles sur 5 Déchiré au bout de 1 jour..., 19 avril 2013
C'est un très bel étui mais malheureusement très fragile..
Au bout de 24 journée, voilà qu'il se fend sur le côté..

Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'en faire le retour au vendeur pour voir ce qu'il pouvait faire, tant pis pour moi !

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 19 avril 2013
Produit très pratique, n'augmente pas l’épaisseur de l'appareil et le clapet permet de bien protéger l'écran même s'il n'est pas fixé. Il reste bien en place. Couleur rose super sympa

‹ Précédent | 126 27 2837 | Suivant ›