4.0 étoiles sur 5 Très sympa et pas si flash que ça..
J'ai commandé cette coque en particulier car je ne voulais pas augmenter le volume de mon téléphone, c'est parfait !
Elle ne protège pas vraiment l'écran contre les chocs mais ça je le savais vu l'épaisseur... ou plutôt la finesse !

En plus moi qui m'attendais à une couleur vraiment flash finalement je suis...
Publié il y a 22 mois par Furore

3.0 étoiles sur 5 conforme à la photo
Etui conforme livré plus rapidement que prévu. Pour ceux qui aurait un doute, il est constitué d'une coque en plastique (qui remplacera l'actuelle coque de votre téléphone) greffer à un rabat cuir. La face extérieure du rabat possède un relief à mini rainures et la face en contact avec l'ecran est plutôt lisse...
Publié il y a 23 mois par anonyme

‹ Précédent | 129 30 3136 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bien, 21 février 2013
Tout à fait conforme à ce que j'attendais. Joli.
Enfin des couleurs qui plaisent aux ado.
Assez facile à manier.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1M7FWEC Étui en cuir à rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Blanc (Accessoires pour téléphone sans fil)
Très beau produit bien fini, pratique et élégant également. J'aime la finesse de la protection, ce qui contribue à garder sa petite taille et sa légerté à votre téléphone.
Par contre la description "en cuir" est erronée, l'étui, même de bonne qualité, est définitivement en plastique.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 février 2013
C'est pratique et les couleurs sont sympas.
Par contre l'aspect ressemble beaucoup plus à du plastique, qu'à du cuir.
Je trouve que c'est un peu cher.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique et esthétique, 8 février 2013
Je suis très satisfait de cette étui, c'est le meilleur que j'ai eu.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car je l'avais pris en blanc pour l'assortir à mon portable blanc, mais je me rends compte que c'est un peu salissant ; j'aurais du prendre une autre couleur. On peut l'avoir aussi en orange, jaune, vert. Hormis ça, je vous le recommande, il est vraiment super.
Mais attention, c'est de mauvaise qualité, la pochette se décolle sur les côtés. Mais au prix qu'elle m'a coûté...

3.0 étoiles sur 5 Coque, 6 février 2013
La protection de l'écran est parfaite, n'enlève rien au tactile. La coque est moins bien finie, elle a tendance à s'enlever toute seule...Dommage pour une coque.

4.0 étoiles sur 5 tres beau mais se sali, 31 janvier 2013
Cet coque est tres bien existe en plein de couleur le probleme elle se sali!!!! Voila le probleme mais se qui est bien elle existe en plein de couleur differente

4.0 étoiles sur 5 parfait, 28 janvier 2013
correspond tout à fait au descriptif. remplace la coque du téléphone ce qui ne le rend pas plus épais. je l ai choisi en blanc ce qui le rend très féminin

4.0 étoiles sur 5 Pratique, bien fini, 19 janvier 2013
A la fois coque de rechange et protection du mobile. Attention, évitez tout de même de le dépose dans une poche ou un sac contenant des clefs car l'étui ne se verrouille pas ==> risque de rayure de l'écran. lors d'une chute il peut s'ouvrir et ne pas jouer son rôle de protection. Rien de cela ne m'est arrivé, il s'agit juste d'une réflexion.
Sinon, ergonomique à l'usage.

5.0 étoiles sur 5 Très beau résultat, 18 janvier 2013
Le rabat étant intégré avec la coque arrière le rendu final est tres bon.
Du cousu main parfaitement adapté au S3 mini.

5.0 étoiles sur 5 top, 17 janvier 2013
ne pas oublier de retirer le dos du téléphone pour installer l'étui. très bel effet. possibilité de téléphoner avec le rabat fermé.

‹ Précédent | 129 30 3136 | Suivant ›