Couleur: Blanc|Modifier

le 12 juillet 2014
Etui de très bonne qualité et conforme à la photo !
Produit solide et protège bien l'ecran.
Je recommande ce produit!
le 31 janvier 2014
La Couleur du produit est conforme, ne prend pas d'épaisseur en plus, protège correctement l'écran mais les angles du téléphone
le 23 novembre 2013
article très pratique et élégant, je vous le recommande. La couleur est tendance. le prix très attractif, la qualité est bonne.
le 14 juillet 2013
cette coque ne s'adapte pas correctement à mon portable et bloque le bouton d'allumage de celui ci;
Je pensais que mon nouveau téléphone avait un problème puisque je n'arrivais pas à l'éteindre; se reconnectait sistématiquement .
or c'est la coque qui est mal conçue;
j'aimerais que l'on m'échange ce produit. merci
le 3 janvier 2016
Parfait cet étui à rabat pour téléphone Samsung Galaxy S 3 Mini, il protège très bien avec sa double coque en dur à l'arrière!
le 9 septembre 2015
La coque remplace celle d'origine. Elle est à la bonne taille. Je recommande le produit, on peut téléphoner le clapet fermé.
le 14 juillet 2015
Il convient parfaitement à mon téléphone, il est facile a installer et n'a aucun défaut. C'est exactement ce qu'il me fallait.
le 15 septembre 2014
Housse parfaite et très en ligne avec la description fournie.
Couleur similaire à celui de l'image. Cela à l'air costaud.
le 28 avril 2014
ravi de cette housse de protection tres belle et livre tres rapidement je recommande vraiment rapport qualite prix rien a dire
le 1 avril 2014
conforme à la description, cependant un peu fragile , il s abime un peu dans les poches de jean....mais vu le prix rien à dire

Voir toutes les 3 questions avec réponses.