5.0 étoiles sur 5 étui parfaitement adapté au smartphone
Cet étui produit par SAMSUNG a été conçu spécialement pour protéger le Galaxy S3 Mini.
il est composé d'une coque rigide (qui remplace la coque arrière d'origine (même couleur, quasiment aussi fin)), reliée à un rabat de protection d'écran.
C'est un modèle d'intégration et de...
Publié le 10 janvier 2013 par SECHET Thierry

2.0 étoiles sur 5 ne se referme jamais!
Comme le montre la photo, la protection de devant ne se referme jamais complètement, même le téléphone posé à plat sur une table. C'est dommage, je me suis même demandée si cette coque était une vraie...
Publié le 24 février 2013 par A

2.0 étoiles sur 5 ne se referme jamais!, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - EFC-1M7FBEC - Étui à rabat pour Samsung Galaxy S3 MINI i8910 - Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)

1.0 étoiles sur 5 Protection 0, 21 février 2013
Un rabat qui va et vient, 0 système de blocage. Vu le prix prohibitif de l'article, on s'attendrait à une fermeture type aimant, mais non, le rabat vole et laisse l'écran libre de se rayer, ou autre. Je déconseille fortement

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue..., 15 janvier 2013
Jolie couleur mais impression que le téléphone n'est pas vraiment protégé si ce n'est l'écran...et encore, rien ne maintient l'étui fermé...

5.0 étoiles sur 5 étui parfaitement adapté au smartphone, 10 janvier 2013
SECHET Thierry (Angers, France) - Voir tous mes commentaires
C'est un modèle d'intégration et de finesse.
on en vient à se demander pourquoi le smartphone n'est pas conçu ainsi d'origine ...

rq: le rabat peut se "rabattre" contre la coque arrière pour téléphoner par exemple, libérant l'accès aux touches latérales ...

je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, globalement, 1 février 2013
La qualité a l'air correcte, l’installation est facile. J'ai quelques doutes quand à la longévité, mais seul le temps nous le dira.
Par-contre l'intitulé de l'article est nettement mensonger : "étui en cuir à rabat..." plus loin il est précisé synthétique, mais ça ne change rien au fait que le terme "cuir" est totalement incorrect.
C'est le point qui me conduit à une évaluation mitigée de ce produit.

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 31 juillet 2013
Ce n’est qu’une coque qui remplace celle d'origine avec juste en plus un rabat un peu léger qui protège l'écran. Et le rabat se referme mal...
Ce produit, qui n'est pas en cuir, ne protège pas en cas de choc, il évite juste de rayer l'écran quand on le met dans sa poche. Il a un avantage, il n'augmente l'épaisseur du téléphone que d'un petit millimètre.

3.0 étoiles sur 5 Coorect !, 10 juin 2013
Pour le prix on ne peut pas trop s' en plaindre.
Dit officiel Samsung ? j' y émet un doute car la qualité de finition compare a un officiel Samsung en magasin n' est que de loin la réalité.
Pas la même matière sur le cover, et la coque arrière en plastique est pas super fini, des bulles dans le plastique...
De plus la coque arrière se raye bien plus facilement que le cover officiel Samsung.

Pour le prix on ne va pas trop s' en plaindre, mais éviter de dire que c' est un produit officiel Samsung ( on le croit pas quand le reçoit).

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 12 octobre 2014
Aucun problème au niveau de la livraison. Produit conforme à mes attentes, j'ai lu que certains se plaignaient que le rabat ne se fermait par bien au repos : c'est vrai au début, mais en posant le téléphone fermé côté écran sur sa table de nuit le soir, ce très léger problème est réglé en trois jours, et le clapet se ferme ssans aucun problème. Esthétique et surtout me permet de ne plus raccrocher involontairement quand j'appelle ^-^

5.0 étoiles sur 5 Etui coque à rabat latérale bleu nuit Samsung, 13 avril 2015
Produit parfaitement adapté à mon téléphone Samsung Galaxy S3 Mini.
La couleur et l’aspect sont parfaitement identique à la coque d'origine.
L'ajustement et la tenue sont sans reproche (même après plusieurs mois d'utilisation)
La solidité est parfaite, résiste bien aux rayures et même aux choques (toujours dans ma poche + tombé 2 x parterre)

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE, 11 mars 2015
Article livré plus tôt que prévu.
Article qui va parfaitement avec le Samsung S3 Mini.
En magasin, il n'est plus possible de les trouver ou quand c'est le cas, le prix est beaucoup trop cher et la couleur bleu (parfait) n'est pas disponible en magasin.
Satisfaite de mon achat.