5.0 étoiles sur 5 étui parfaitement adapté au smartphone
Cet étui produit par SAMSUNG a été conçu spécialement pour protéger le Galaxy S3 Mini.
il est composé d'une coque rigide (qui remplace la coque arrière d'origine (même couleur, quasiment aussi fin)), reliée à un rabat de protection d'écran.
C'est un modèle d'intégration et de...
Publié le 10 janvier 2013 par SECHET Thierry

2.0 étoiles sur 5 ne se referme jamais!
Comme le montre la photo, la protection de devant ne se referme jamais complètement, même le téléphone posé à plat sur une table. C'est dommage, je me suis même demandée si cette coque était une vraie...
Publié le 24 février 2013 par A

‹ Précédent | 111 12 1317 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Etui Samsung, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - EFC-1M7FBEC - Étui à rabat pour Samsung Galaxy S3 MINI i8910 - Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
L’étui et la coque est de marque Samsung, il s’adapte très bien au téléphone, solide, je recommande ce produit à acheter.

2.0 étoiles sur 5 Pas satisfait, 4 avril 2013
Le rabat est bien sauf que le fait qu'il ne puisse complètement se fermer via un système d'aimant ou de clip est embêtant.
Et la produit vient de Hong Kong via avion, je ne le savais pas ce n'est pas bon pour l'environnement de faire venir d'aussi loin un si petit objet mais c'est de ma faute.

5.0 étoiles sur 5 Très fin, 29 mars 2013
Outre son esthétique, cet étui m'a particulièrement séduit par sa finesse, en effet, il remplace la coque arrière d'origine du téléphone, et ne crée ainsi pas de sur-épaisseur.
Je trouve l'ouverture "en livre" plus pratique et plus habituelle que celle que j'avais avant (rabat vers le bas)

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne qualité, 21 mars 2013
Remplace la coque arrière donc n’épaissit pas le téléphone contrairement aux modèles no name qui vienne par dessus !
parfait

4.0 étoiles sur 5 Etui à Rabat, 21 mars 2013
il s'adapte parfaitement bien! rigide et offrant une bonne protection.
Mais l'étui n'est pas en cuir.
L’installation est facile. Deux fois moins cher que dans les magasins spécialisés

3.0 étoiles sur 5 Bof! j'aime moyen, 18 mars 2013
Les bords sont déjà usés après un mois d'utilisation!! :-(
Si non c'est pratique et bien adapté.
Peu mieux faire!

1.0 étoiles sur 5 A déconseiller pour le S3 mini, 15 mars 2013
Je suis désolé , mais cet étui est incompatible avec le téléphone.Trop petit , imaginer mettre des chaussures pointure 39, et la votre,c'est du 41.
Bref, C'est la 1ere fois , que je suis déçu des produits que j'achète sur le site d'amazon.
J'espère que vous allez faire un 1 geste commercial.
Je vous renvoie le le produit .

Cordialement.
M.G

5.0 étoiles sur 5 Rapide et pratique, 9 mars 2013
Commande le samedi livraison le mercredi. Parfait
Dommage que ce modèle ne soit disponible qu'en une seule couleur, le bleu... À part ça il s'adapte parfaitement bien!

4.0 étoiles sur 5 Parfais, 18 février 2013
la livraison a été un peu longue mais la coque est parfaite et se substitue à la coque d'origine.
satisfaite de mon achat

1.0 étoiles sur 5 Le délai est long, 8 février 2013
Nous attendons encore le produit depuis plus de 15 jours, le portable à le temps d'être rayé avant de recevoir l'accessoire. Nous espérons le recevoir avant de partir en vacance dans 3 semaines

‹ Précédent | 111 12 1317 | Suivant ›

Samsung - EFC-1M7FBEC - Étui à rabat pour Samsung Galaxy S3 MINI i8910 - Bleu
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 34,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat