undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 septembre 2013
Une chosse à savoir c'est que cette housse vient en remplacement de la coque arriere du galaxy S3 mini d'origine; Malheureusement la housse qui m'a été fournies etait mal découpée et ne permettait pas de refermer correctement la coque arriere; De plus les finitions laissent à désirer; On parle de cuir, je doute fortement que ca soit du cuir en réalité.
en fin de compte je ne suis pas sur que meme si la coque avait été correctement découpée elle aurait bien protégé le téléphone en cas de chutte ! Je ne recommande pas
le 29 avril 2013
J'ai commandé ce produit jeudi et je l'ai reçu le lundi matin contre toute attente! J'ai vraiment été agréablement surprise surtout qu'ils indiquaient sur l'article que la livraison pourrait arriver avec 2-3 jours de retard!
En ce qui concerne l'étui, je suis vraiment satisfaite. La couleur est très belle et conforme à celle de la photo de l'article.
Le seul bémol est l'absence d'aimant car le couvercle a tendance à se relever et à bouger.
Mais dans son ensemble, je suis vraiment contente!
le 12 octobre 2014
Aucun problème au niveau de la livraison. Produit conforme à mes attentes, j'ai lu que certains se plaignaient que le rabat ne se fermait par bien au repos : c'est vrai au début, mais en posant le téléphone fermé côté écran sur sa table de nuit le soir, ce très léger problème est réglé en trois jours, et le clapet se ferme ssans aucun problème. Esthétique et surtout me permet de ne plus raccrocher involontairement quand j'appelle ^-^
le 2 juin 2014
Facile d'utilisation pour novices comme moi et très "joli".
Le prix était également raisonnable.
La coque flip est maniable et protège bien l'appareil.
J'ai toujours eu des LG et je ne renie pas la marque mais je n'ai pas trouvé d'équivalence chez LG qui avait la même maniabilité que le Samsung S3 mini et à ce prix là.
Je suis très satisfaite de ce produit beau et pratique.
le 29 mai 2013
Tout d'abord une livraison plus rapide de 2 jours ce n'est pas négligeable et surtout l'accessoire reçu est totalement conforme au descriptif puisqu'il est exactement du même bleu que la coquille d'origine. Simple à installer et semble de bonne qualité. Bon rapport qualité/prix étant donné qu'en boutique on me proposait cet accessoire à 39,99 euros soit 2 fois plus cher. Très satisfaite de mon achat.
le 15 mars 2013
Je suis désolé , mais cet étui est incompatible avec le téléphone.Trop petit , imaginer mettre des chaussures pointure 39, et la votre,c'est du 41.
Bref, C'est la 1ere fois , que je suis déçu des produits que j'achète sur le site d'amazon.
J'espère que vous allez faire un 1 geste commercial.
Je vous renvoie le le produit .

Cordialement.
M.G
le 13 avril 2015
Produit parfaitement adapté à mon téléphone Samsung Galaxy S3 Mini.
La couleur et l’aspect sont parfaitement identique à la coque d'origine.
L'ajustement et la tenue sont sans reproche (même après plusieurs mois d'utilisation)
La solidité est parfaite, résiste bien aux rayures et même aux choques (toujours dans ma poche + tombé 2 x parterre)
le 4 novembre 2013
L'étui c'est casser dans un angle en installant le téléphone dessus. Le film de protection qui protégeait la coque avait laisser des traces de colle. Je suis assez dessus de la qualité. J'ai acheter le meme étui pour mon S3 et la qualité me parait beaucoup mieux. Je me demande si l'étui ne serait pas une contrefaçon.
le 22 avril 2013
l'étui en lui même est pratique. par contre , il n'est pas du tout en cuir. quand je l'ai mis sur mon portable, il n'était pas totalement ajusté et appuyait sur la touche éteindre. du coup, j'ai été obligé de poncer la coque. pour le prix, vous avez exactement les même au même tarif dans tout les magasins.
le 8 juin 2013
Produit de très bonne qualité, mais finalement pas très pratique. Le rabat m'a gêné après quelques semaines d'utilisation, je trouve que ça gêne pour accéder au téléphone, et j'ai donc racheté une coque arrière silicone et des films protecteurs d'écran...Mais sinon ce produit est de très bonne qualité...

Voir 1 question avec réponse