5.0 étoiles sur 5 étui parfaitement adapté au smartphone
Cet étui produit par SAMSUNG a été conçu spécialement pour protéger le Galaxy S3 Mini.
il est composé d'une coque rigide (qui remplace la coque arrière d'origine (même couleur, quasiment aussi fin)), reliée à un rabat de protection d'écran.
C'est un modèle d'intégration et de...
Publié il y a 23 mois par SECHET Thierry

2.0 étoiles sur 5 ne se referme jamais!
Comme le montre la photo, la protection de devant ne se referme jamais complètement, même le téléphone posé à plat sur une table. C'est dommage, je me suis même demandée si cette coque était une vraie...
Publié il y a 22 mois par A

3.0 étoiles sur 5 Joli mais fragile, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung - EFC-1M7FBEC - Étui à rabat pour Samsung Galaxy S3 MINI i8910 - Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
J'ai remplacé un ancien étui (qui se rabattait de haut en bas) usagé par celui-ci.

Avantages:
- il se rabat sur le côté donc c'est plus pratique pour tenir le smartphone (on a l'impression d'ouvrir et de refermer un livre)
- il y a une petite ouverture sur la face avant pour pouvoir parler au téléphone en ayant l'étui fermé
- même si on n'a pas d'ouverture pour accéder au bouton "volume", l'étui est suffisamment fin pour qu'on puisse augmenter/baisser le volume sans avoir à ouvrir l'étui à chaque fois
- l'étui et la coque arrière sont fins donc pas trop encombrant pour ceux qui garde leur smartphone dans leur poche

Limites:
- il faut enlever la coque d'origine pour insérer votre smartphone dans cet étui. Dans l'ancien étui que j'avais, on gardait la coque d'origine et on n'avait qu'à insérer l'ensemble dans l'étui. Du coup, cet étui est plus fragile lors des chutes. A la première chute, mon smartphone est d'ailleurs sorti de l'étui.

5.0 étoiles sur 5 Produit intéressant, 20 juin 2014
Très bon produit, belle couleur, facile à mettre, faire recommonder à toute personne qui cherche de tel produit, comme même.

5.0 étoiles sur 5 très beau étui, 17 juin 2014
C' est un très beau étui à rabat pour protégé le téléphone avec sa marque samsung s3 mini !
A recommander !!!
MERCI.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 juin 2014
Le produit commandé correspond au descriptif et à mes attentes. Rapport qualité/prix nickel. Je recommande ce produit les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Correspond a l'image, 9 juin 2014
Très jolie couverture pour protéger l'écran, il remplace votre cache batterie et ajoute une couverture pour l'écran.

Ce n'est donc pas une coque a proprement parler car l'arrière, bien que faisant parti de l'ensemble incluant la couverture, n'est pas protégé.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2014
Un peut plus cher que certains autres étuis du même genre mais la qualité est là, c'est un produit Samsung pas de doute, il s'emboite parfaitement et semble jusque là, assez solide.

4.0 étoiles sur 5 Achat samsung, 2 juin 2014
Facile d'utilisation pour novices comme moi et très "joli".
Le prix était également raisonnable.
La coque flip est maniable et protège bien l'appareil.
J'ai toujours eu des LG et je ne renie pas la marque mais je n'ai pas trouvé d'équivalence chez LG qui avait la même maniabilité que le Samsung S3 mini et à ce prix là.
Je suis très satisfaite de ce produit beau et pratique.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 mai 2014
l'étui est vraiment parfait
il est trés solide et la couleur est jolie.
je n'ai rien à dire sur ce produit, j'en suis extremement satisfaite

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 19 mai 2014
Le rabat ne ne referme pas complètement. Manque d'adhérence à l'intérieur de la pochette (on aperçoit de petites "bulles d'air").
Je compte d'ailleurs en changer car ne me convient pas.

2.0 étoiles sur 5 coque, 16 mai 2014
mauvaise qualité du produit le dessus de la coque s'abime , le dessous on n'arrive pas a mettre correctement. pas top

Samsung - EFC-1M7FBEC - Étui à rabat pour Samsung Galaxy S3 MINI i8910 - Bleu
En stock le 26 décembre 2014