Couleur: Jaune|Modifier

le 13 août 2013
Jolie couleur
Pour certaines couleurs, on ne dispose pas de toutes les vues. J'ai ainsi été surprise de trouver un matériau un peu "feutrine" sur la face intérieure du rabat. Pour l'instant j'en suis satisfaite. Je n'ai pas forcé le rabat à se plier vers l'arrière (au début il revient naturellement fermé) pour ne pas créer de gros pli dans la charnière.
A voir avec le temps.
le 5 août 2013
ce n'est pas une réelle coque de protection, c'est un gadget de relooking.
la couleur est terne, pas assez flashy.
la protection d'écran ne plaque pas suffisamment et n'a pas de système de fermeture.
et le pire, on nous annonce sur le descriptif "étui en cuir"... c'est 100% plastique.
ça s'appelle de l'arnaque.
le 22 août 2013
Etui conforme à la description et à la photo. Très beau rendu esthétique sur un s3mini blanc.Les dimensions sont bonnes et l'étui s'intègre parfaitement au téléphone.
Seul bémol, étui qui ne protège pas totalement le téléphone en cas de chute...
le 2 juin 2014
article acheté depuis plusieurs mois maintenant. Il est vraiment de bonne qualité. Le rabat est très solide bien que je le mette souvent en arrière. Le blanc n'est plus aussi lumineux mais c'est un article que je conseille.
le 10 juin 2013
TRES BEL ARTICLE AVEC UNE JOLIE COULEUR.
UTILISATION PRATIQUE.IL PROTEGE L'ECRAN ET S'OUVRE AVEC RABAT SUR LE COTE.
NE PAS OUBLIER D'ENLEVER LA COQUE ARRIERE DU TELEPHONE AVANT DE METTRE LA PROTECTION
le 7 juillet 2013
Superbe matériel.
Acheté un peu au hasard, il s'avère fin, discret (hormis sa couleur lol) et trés pratique.
La coque arrière vient remplacer la coque d'origine, ce qui donne à l'ensemble une unité.
le 23 août 2013
Cette coque est superbe c'est la même qu'il y a chez orange a 30€ la couleurs est magnifique , le telephone est bien adapté , on peut meme passer un appel ayant la coque fermer ; JE RECOMMANDE CETTE COQUE !
le 19 octobre 2013
Cette coque est une reproduction chinoise, la couche qui protège l'écran n'est pas aimanté ce qui est très gênant, le prix est assez élevé pour une coque qui n'est pas si bien que sa..
le 17 juin 2013
Etui superbe, couleur vraiment sympa.......permet de protéger au mieux l'écran du Galaxy SIII mini !
Parfait........à acheter sans hésitation, en plus prix vraiment attractif
le 13 janvier 2015
Cette coque de protection vient remplacer la coque arrière originale et rajoute un rabat permettant de protéger l'écran.
Bien que cette coque remplisse correctement son rôle, je tiens à soulever 2 problèmes :
- la liaison entre la coque plastique et le cuir est trop raide (même si elle s'assouplie au bout de plusieurs mois)
- cette même liaison a tendance à s'effriter avec le temps.

Par ailleurs, vu l'emballage du produit, je soupçonne avoir reçu une pale copie plutôt qu'un vrai produit Samsung...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.