5.0 étoiles sur 5 ɉtui à rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Bleu
Esthétiquement idéal sur mon s3 mini , par-contre ne protège pas suffisamment les coins du téléphone en cas de chute.
Publié il y a 8 mois par amazoniste

3.0 étoiles sur 5 Belle couleur
Belle couleur et finition Ok,

- mais se salit vite et ne protege pas l'ecran vu que le rabat ne tient pas fermé (après ca depent de votre utilisation et ou est ce que vous rangez votre telephone

- en cas de chute ben le telephone n est absolument pas protégé
(contrairement au nouveau modele pour lequel j ai...
Publié il y a 1 mois par J1209

5.0 étoiles sur 5 ɉtui à rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Bleu, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1M7FLEC ɉtui à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)

4.0 étoiles sur 5 Protège bien mon smartphone, 5 janvier 2014
Bonne protection de mon smatphone et couleur qui me convient parfaitement.
Bonne rigidité et facile à utiliser.
Agréable car il peut être utilisé fermé en communication.

5.0 étoiles sur 5 La vraie protection du S3!, 4 janvier 2014
Super protection correspondant exactement. Il faut bien remplacer la coque arrière pour la pochette, aucun souci. Les imitations et autre où il faut clipser la protection à l'arrière de la coque, ce n'est pas la même chose. Belle couleur en plus ce bleu!

3.0 étoiles sur 5 Belle couleur, 10 décembre 2014
Belle couleur et finition Ok,

- en cas de chute ben le telephone n est absolument pas protégé
(contrairement au nouveau modele pour lequel j ai opté de type "agenda" avec une coque qui enserre le telephone a l arriere et un rabat epais)

5.0 étoiles sur 5 Samsung étui à rabat pour Samsung galasy S3 mini, 5 juillet 2014
Cet étui convient parfaitement bien à ce que nous avons commandé, afin de protéger le portable qui avait tendance à chuter !

5.0 étoiles sur 5 etui couleur azur!! whoua...., 29 juin 2014
l'étui est tout à fait adapté à mon téléphone et en plus les couleurs sont très peps,ça change des couleurs sombres,génial !!!

4.0 étoiles sur 5 étui à rabat, 7 mars 2014
rien a signaler , ce produit répondant parfaitement à mes attentes et a celle de mon samsung S3 mini merci

5.0 étoiles sur 5 Etui bleu, 2 mars 2014
Très belle couleur, produit bien fini et de bonne qualité. Très peu épais car il remplace la coque arrière de votre téléphone.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 22 février 2014
Je suis satisfaite de ce produit, dans son ensemble. Il s'adapte très bien au Samsung S3 mini. Je l'ai mis sans problème.
Je le recommande pour toute personne qui aime le bleu turquoise.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 février 2014
c'est un produit de bonne qualité et très facile à utiliser. La couleur est sympa et moderne. La très faible épaisseur de l'étui est parfaite