le 10 décembre 2014
Belle couleur et finition Ok,

- mais se salit vite et ne protege pas l'ecran vu que le rabat ne tient pas fermé (après ca depent de votre utilisation et ou est ce que vous rangez votre telephone

- en cas de chute ben le telephone n est absolument pas protégé
(contrairement au nouveau modele pour lequel j ai opté de type "agenda" avec une coque qui enserre le telephone a l arriere et un rabat epais)
le 4 janvier 2014
Super protection correspondant exactement. Il faut bien remplacer la coque arrière pour la pochette, aucun souci. Les imitations et autre où il faut clipser la protection à l'arrière de la coque, ce n'est pas la même chose. Belle couleur en plus ce bleu!
le 5 janvier 2014
Bonne protection de mon smatphone et couleur qui me convient parfaitement.
Bonne rigidité et facile à utiliser.
Agréable car il peut être utilisé fermé en communication.
le 5 juillet 2014
Cet étui convient parfaitement bien à ce que nous avons commandé, afin de protéger le portable qui avait tendance à chuter !
le 10 mai 2014
Esthétiquement idéal sur mon s3 mini , par-contre ne protège pas suffisamment les coins du téléphone en cas de chute.
le 28 avril 2013
Pas de surprise, satisfaite du produit.
Déjà la couleur est telle que la photo le montre, flashy et super jolie (pour repérer le portable égaré dans la maison, c'est idéal).
L'emballage soigné, comme si on l'avait acheté en magasin samsung. Ce n'est pas une pâle imitation bon marché, le produit est à la hauteur du modèle d'origine.
Maintenant, reste à voir sa durée de vie dans le temps.
le 29 septembre 2013
Parfait pour le s3 mini, je suis super content et je l'ai reçue plus vite que prévu donc impec. Tout ce que je commande sur internet je le fais au maximum avec amazon, vous pouvez acheter en toute confiance, il n"y a pas de problème et si vous vous trompez ou que l'article ne convient pas, qu"il tombe en panne , pas de souci avec le service après vente, il vous trouve la solution.
le 8 octobre 2013
Reçu à la date prévue, dans un emballage Samsung impeccable ( vu le prix je n'ai pu m'empêcher d'avoir un doute... ). La couleur est très jolie et le rabat protège bien l'écran quand mon téléphone est dans ma poche ou se ballade dans mon sac, je vous le recommande vivement!
le 21 septembre 2013
protection très sympa, jolie couleur, très facile à installer cependant un peu fragile (la petite languette qui relie le devant du derrière est déjà un peu abîmée).
Elle protège parfaitement l'écran des rayures mais le téléphone pas trop protégé en cas de chute.
le 28 décembre 2013
Il faut que les dates de livraisons soient claires.
Avant l'achat du produit la date de livraison est courte, une fois le produit réglé, la date de livraison passe à 3 semaines.
2 informations différente par rapport à l'avant achat et l’après paiement.