le 11 novembre 2013
Attention c'est une contrefaçon, produit de très mauvaise qualité j'ai du attendre 15 jours pour recevoir le produit. Suite à ma demande de remboursement le vendeur m’a proposé 5€ le reste de la somme pour lui servait à couvrir les frais d'envoi de chine !!
le 31 mars 2013
points positifs : étui très fin et protecteur pour l'écran. points négatifs : pas de protection latérale, peut engendrer des difficultés lors de la saisie de message, se salit mais semble se laver assez facilement.
Globalement, achat positif
le 7 octobre 2013
Le produit est conforme à ce qui a ete annoncé par le vendeur.
Rapport qualité prix satisfaisant. Meme plus que satisfaisant quand je vois le prix du produit à la fnac (près de 40 euros)
Je recommande vivement.
le 13 octobre 2013
qualité du produit tres res bonne , mais il doit y avoir un défaut car du coté de l allumage du telephone la coque appuie tout le temps sur le bouton ce qui fais eteindre et allumé le téléphone
le 22 février 2014
Je suis satisfaite de ce produit, dans son ensemble. Il s'adapte très bien au Samsung S3 mini. Je l'ai mis sans problème.
Je le recommande pour toute personne qui aime le bleu turquoise.
le 1 janvier 2014
J'ai équipé le S3 mini que j'ai offert directement avec ça. C'est pratique, peu encombrant et crée une première protection efficace.

Par contre, la fermeture n'est pas terrible...
le 22 septembre 2013
mange juste un système de fermeture magnétique pour que le portable soit mieux protégé, se salit vite mais avec un chiffon humide les taches s'envolent, sinon bel aspect, bel réalisation.
le 6 février 2014
J'adore, c'est fin, joli, et en plus l'intérieur douillet du clapet fait que l'écran est toujours nickel ! Et si l'intérieur du clapet est sale je le nettoie avec une gomme blanche !
le 22 septembre 2013
Très joli, il protège l'écran de votre téléphone. Très facile à installer, il personnalise facilement le téléphone. A conseiller pour les gens se servant beaucoup de leur téléphone.
le 8 septembre 2013
s'adapte tres bien au telephone le model est exactement comme je le voulais .j'ai pris la couleur bleu turquoise très belle couleur
bon vendeur delais respecté a conseillé