5.0 étoiles sur 5 ɉtui à rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Bleu
Esthétiquement idéal sur mon s3 mini , par-contre ne protège pas suffisamment les coins du téléphone en cas de chute.
Publié il y a 3 mois par amazoniste

3.0 étoiles sur 5 coque un peu fine
La coque tient bien, protège bien mais pour rabattre le volant quand on téléphone ce n'est pas très pratique. On verra la solidité au fil du temps.
Publié il y a 6 mois par latruffe59

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualite, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC-1M7FLEC ɉtui à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
je le trouve tres bien se place bien dans mon portable et tres bonne qualite il et parfait et la couleur est jolie

5.0 étoiles sur 5 très beau, 5 mai 2013
article conforme à ce que j'attendais: la couleur est très jolie! Le prix est très attractif par rapport à celui constaté en magasin!

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 1 mai 2013
Cette coque que je viens de recevoir ma l air plutot solide doux au toucher et exactement le produit vendu en photo a recommander de vendeur.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 avril 2013
parfait
rien à redire. Housse parfaitement adaptée à l appareil, beaucoup plus pratique que les housses à rabat vertical. je ne regrette pas cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Produit très satisfaisant, 28 avril 2013
Pas de surprise, satisfaite du produit.
Déjà la couleur est telle que la photo le montre, flashy et super jolie (pour repérer le portable égaré dans la maison, c'est idéal).
L'emballage soigné, comme si on l'avait acheté en magasin samsung. Ce n'est pas une pâle imitation bon marché, le produit est à la hauteur du modèle d'origine.
Maintenant, reste à voir sa durée de vie dans le temps.

4.0 étoiles sur 5 flipcover bleu, 31 mars 2013
points positifs : étui très fin et protecteur pour l'écran. points négatifs : pas de protection latérale, peut engendrer des difficultés lors de la saisie de message, se salit mais semble se laver assez facilement.
Globalement, achat positif

3.0 étoiles sur 5 protection portable, 13 août 2014
un peu decu de ce produit car il n a pas fait longtemps il s est abimé très vite
coupure sur le coté de la protection
autrement la livraison respecté comme d habitude

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 29 juin 2013
Cet étui pour Samsung Galaxy SIII mini correspond très bien à la description faite. La couleur est jolie et il s'adapte parfaitement à mon téléphone. De plus, il à l'air de bonne qualité et n'alourdit pas le téléphone. Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 etui a rabat pour galaxy s3 mini, 17 avril 2013
tres bon produit , la couleur est tres belle ,
protège bien votre portable le clapet est faclie a l'ouverture

3.0 étoiles sur 5 Très légère déception pour la couleur et l'aspect extérieur mais prix très intéressant (50% du prix dans le commerce), 24 février 2013
Cet étui est plutôt sympa et reconnaissable de loin par sa couleur un peu "flashy". Néanmoins j'ai été un peu déçue car sur les publicités de Samsung le bleu paraissait nettement plus pastel et plus doux.
Je n'ai pas vu ce qui était en cuir ?
J'attends de voir à l'usage la résistance de cet étui dont la forme est très pratique et correspond à ce que je souhaitais.
Je doute un peu de sa solidité, mais le prix est très intéressant car c'est la moitié du prix dans les commerces