5.0 étoiles sur 5 produit de belle qualité
conforme a nos attentes produit d'excellente qualité tutu amovible qu'elle bonne idée
nous recommanderons cet article a nos amis
encore merci
Publié il y a 12 mois par claude courquet

1.0 étoiles sur 5 Honteux !
Blister impeccable et surprise à l'ouverture...le corset a déjà été porté , il sent le parfum et comporte des traces de déodorant ! Il m'a été envoyé sale !!! De plus il comporte des Accros a plusieurs endroits !
Publié il y a 10 mois par lea mathern

1.0 étoiles sur 5 Honteux !, 24 janvier 2014

1.0 étoiles sur 5 Trop petit et matière pas du tout agréable, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A3002 - Corset Noir avec bordure repliée (Vêtements)
Mon dieu ! lol. Je l'ai renvoyé direct ! je pensai que ça ferait un peu chic, que je pourrais le mettre en robe avec un collant....bin pas du tout ! le froufrou du tulle m'arrivait au dessus des fesses ! et pourtant je suis petite (1m62) et assez fine (taille 34), bin je vous dit, pas du tout bien coupé. De plus le devantfait des plis, pas confortable du tout, et la matière....ça fait vraiment "pouilleuse", dsl du terme mais là, ça se voit vraiment que c'est du made in china !

3.0 étoiles sur 5 joli mais..., 6 décembre 2013
joli mais je m'attendais a une armature plus solide systeme agrafes sur le devant pas pratique du tout (trop petites)

5.0 étoiles sur 5 produit de belle qualité, 10 novembre 2013
nous recommanderons cet article a nos amis
encore merci

2.0 étoiles sur 5 Problème de taille, 15 juin 2014
Je me suis référée au tableau des tailles pour commander et me suis retrouver avec un produit bien trop grand. Dommage car sinon il est très beau.

5.0 étoiles sur 5 tb, 6 juin 2014
très satisfaite de mon achat ! très bonne qualité prix ! envoie rapide , rien à redire !j en suis contente !

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu grand, 26 mai 2014
Beau corset mais taille assez grand comparé aux autres corsets proposés sur le site, néanmoins il est de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 février 2014
Excellent super contente dans les temps rien à dire bonne qualité livraison correcte emballage correcte le seul bémol c'est chronoposte qui sonne à la maison et parte en laissant un mot qu'on été absent alirs que j'étais là un peu ragant d'aller récupéré jusqu'à la poste

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 décembre 2013
je trouve que le système de crochet pour fermé avec en plus 2 taille de serrage différent au top ...
conforme a la photo
acheter le sans soucis

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 novembre 2013
Très beau corset. Facile à mettre et agréable à porter. Il est parfait pour une soirée avec un jeans, très sexy !

Corsets365 Corset 38 (M) Bleu 2059