5.0 étoiles sur 5 publisher 2013
très satisfaite de mon achat, livraison très rapide conforme a mes attentes. pas très facile a installer avec Windows 8 mais avec de la patience j'y suis arrivée.
Publié il y a 15 mois par garellielisabeth

2.0 étoiles sur 5 satisfait du logiciel pas de l'achat
Je suis satisfait du logiciel mais pas de l'achat car la description était insufisamment claire.
Je m'attendais a avoir un CD et non du cloud.
Publié il y a 15 mois par fp

1.0 étoiles sur 5 INSTAL LABORIEUSE, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Publisher 2013 (carte d'activation)
J'ai pédalé au moins une 1/2 heure pour une install qui s'annonçait sans problème sans compter le téléchargement - laborieux - de l'appli. J'ai en prime un autre problème : je dois appeler Microsoft pour l'activation car, parait il, j'ai dépassé le nombre légal d'installation !!!
Comment est ce encore possible en ce début de 21eme siècle ?
Ça m'apprendra à vouloir acheter du "Microsoft".
Autre moralité : évitez les produits téléchargeables, c'est du piège à gogos.

2.0 étoiles sur 5 satisfait du logiciel pas de l'achat, 30 avril 2013
Je m'attendais a avoir un CD et non du cloud.

5.0 étoiles sur 5 publisher 2013, 6 mai 2013

3.0 étoiles sur 5 publisher 2013, 27 juillet 2013
Dans la lignée des autres publisher. facile à utiliser. outil génial que l'on adopte rapidement dans le cercle familial et bien sur dans son milieu professionnel. créer des affiches, des flyers, des cartes d'invitation (etc) .... sont d'une grande simplicité.
Petit bémol, il me semble que par rapport aux versions précédentes, il y a bcq moins de modèles proposés ou alors il faut aller les chercher sur internet ... moins pratique.

4.0 étoiles sur 5 Logiciel agréable, 1 mars 2014
J'aime le logiciel mais il fonctionne mal et j' ai besoin de l'assistance de microsof! J'espère qu'il fonctionnera correctement bientôt.

3.0 étoiles sur 5 Evaluation personnelle de Publisher 2013, 12 février 2014
Henninger Raymond (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai choisit cet article en remplacement de Publisher 97qui ''tournait'' sous Windows xp pro mais plus sous Windows 7 pro. Il me permet, entre autre, de mettre à jour mon site personnel que j'avais commencé début 1998. J'ai eu quelques difficultés à le télécharger en suivant les indications de la carte d'activation; puis j'ai eu l'agréable surprise qu'en convertissant mon site de Publisher 97 à Publisher 2013 qu'il occupait moitié moins de place. Par contre j'ai eu quelques difficultés à le convertir en html pour le télécharger dans l'ordinateur de l'hébergeur... en P 97 la commende c'était ''Publier dans un dossier'' et pour P 2013 ''Exporter'' .. j'avais demandé de l'aide sur un forum d'entre aide, mais personne, apparemment de savait ...A mon avis on devrait pour voir avoir cette précision dans le dossier ''Aide''

2.0 étoiles sur 5 Utilisation impossible, 5 février 2014
Au départ, très difficile à installer. La clé d' activation ne fonctionnait pas. Après une semaine seulement, impossible d' utiliser Publisher. Incompatible avec Microsoft office famille et étudiant 2010. Il faut le nouvel OFFICE, ou une manipulation que je ne connais pas !!!

3.0 étoiles sur 5 cle d'activation, 16 novembre 2013
il etait noté office publisher 2013 avec cd et deception c'est une clé d'activation :
il faut croiser les doigts que microsoft progresse pour ses enregistrements car si l'ordinateur plante sans cd .... je serais bonne sans doute pour racheter une license ;bref pas ravies dutout avec le cd je jouais la sécurité en cas de probleme de crash ordi.

4.0 étoiles sur 5 Ttoujours parfait, 14 juin 2013
Je retrouve Publisher avec plaisir. Il manque la possibilité de faire des collages photos :) sInon vraiment très pratique !

Office Publisher 2013 (carte d'activation)
Office Publisher 2013 (carte d'activation) de Microsoft Software (Windows 7 / 8)