undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Avant toi Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 décembre 2013
Bonjour,

Afin de compléter le titre de ce courriel, je précise que le logiciel concerné est bien le bon mais que le support fourni (carte) ne correspond pas à celui demandé (cd-rom)

Cordialement

Mickaël TUILLIER
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 28 octobre 2014
En dehors du fait qu'il n'y a pas de support physique au logiciel, le produit est conforme. Une petite boite qui contient une clef numérique, rien d'autre.
Il y a longtemps, j'ai utilisé ce logiciel qui avait une tout autre ergonomie. (qui me convenait); aujourd'hui tout est changé (il parait qu'il absolument changer) ce qui complique encore les choses. Il est vrai aussi que je suis un dinosaure de l'informatique (j'ai utilisé w 3.11 et autres applications)
Ce qui fait que pour l'instant, je n'arrive pas à faire ce que je voudrais. Sinon en dehors de ça le programme fonctionne et en attendant de comprendre je continue a travailler mon projet avec Excell.
le 5 août 2014
Pas de support physique (type DVD) seulement une clé d'activation contrairement à ce qui est indiqué. Il faut ensuite redemmandé un support physique à microsoft (ce qui est payant).
le 19 décembre 2013
J'avais un pack office PME et j'ai eu besoin d'utiliser access
Attention après de nombreux essais , recherches sur Internet et contact avec le support Microsoft (plutôt aimable et efficace il faut le reconnaitre) la seule solution est de désinstaller Office PME, installer access et réinstaller office
Il faut par ailleurs charger un image dvd du disque d'installation (compter plusieurs heures)
le 30 janvier 2014
Réception de la petite boîte rapide. Installation facile mais je suis un peu déçu car je m'attendais a recevoir un support (DVD, CD) or mais rien de tout cela. Installation en ligne mais pas de possibilité (sauf erreur de ma part) d'enregistrer le fichier d'installation de manière à "l'avoir sous la main" en cas de besoin.
le 11 mai 2015
J'ai acheté la version française d'ACCESS.
L'emballage est bien en français.
Les instructions en français
Et je me suis retrouvé en Anglais.
Pratique ...
Pas de réponse bien sûr pour la réclamation à ce jour.
le 26 octobre 2013
j'ai pu transformer tous mes anciens fichiers (access 2000). Ils fonctionnent sans problème avec la même facilité et peut être un peu plus de convivialité.
le 8 août 2013
Très bien. Nouvelle version access version 2013, efficace et très utile un petit temps d'adaptation pour cette nouvelle version d'access.
le 16 août 2014
Le produit correspond bien à mes attentes, bien qu'à mon avis de vétéran, on ne fera jamais aussi bien que ...access 2002 !
le 24 avril 2014
Je confirme les précédents avis de consommateurs.
Il ne s'agit pas du logiciel ACCESS 2013 comme le laisse à penser la configuration requise mais bel et bien d'une clé d'activation fournit, pour ma part, sans facturation.
Plutôt décevant à la réception!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.