le 7 avril 2013
Outlook 2013 m'a semblé la seule solution pour pouvoir synchroniser des tâches avec live mail et le windowsphone.
La boite reçue ne contient qu'une clef pour telechargement et quelques lignes d'explication.
Résultat : 2 téléchargements très longs (1 h au total), des heures à tâtonner.
Pour la mise en route , quasiment aucune aide sur les sites Micosoft (qui s’arrêtent à Outlook 2010), une hotline qui me dit de m'adresser aux forums microsoft.
Cà pourrait être mieux
le 26 mars 2013
Trop cher par rapport à la qualité du produit, pas d'avancées notables, je préfèrais les anciennes versions plus simples et plus intuitives ...
le 6 juillet 2015
Comme quoi il faut lire les avis client, ce que je n'avais pas fait.
-pas de CD, ce n'est pas inscrit dans le descriptif, enfin me semble-t-il, mais en revanche bien qu'en anglais, la photo est contractuel (NO DISC)
- très difficile à installer. je modifie: IMPOSSIBLE à installer sous GOOGLE CHROME, obligé de passer par internet explorer pour une fois qu'il sert celui là......
oui certaine fonctionnalité agréable du 2010 ont disparus, mais si on réfléchie bien ce qu'on demande a cet outil c'est de faire mail et calendrier pour ceux qui s'en serve. oui le calendrier est moins ergonomique que l'autre, mais il faut garder espoirs que des mises à jours arrivent.

gardons un coté positif, certes nous avons payer une certaine somme, mais n'oublions pas qu'il est probable que les licences à vie disparaissent, et que cela devienne des abo comme on peut le constater de manière général sur le site microsoft. en moins de 2 ans linvestissement sera amortis à l'inverse les autres consommateurs se verront dans l'obligation de payer tous les ans ou tous les mois.
mais c'est vrai que ce outlook 2013 est franchement disgracieux et que des mise a jour soit faite. qu'ils nous fasse un mixe outlook2010-2013
comme le windows 10 qui est un mixe de windows 7 et windows 8
le 11 juin 2013
Vu l'usage purement limité à la vie privée, ce produit ne m'apporte que très peu d'opportunités complémentaires par rapport à Outlook préinstallé avec le système d'exploitation Windows 8.
le 6 avril 2013
Je m'attendais à un CD de distribution : il n'y avait qu'une feuille de papier avec un lien pour aller chercher le produit sur le site Microsoft.
Le chargement fut pénible, puisque, semble-t-il, Microsoft ne sait pas, pour l'instant, que "downloader" tout Office : j'ai été obligé de téléphoner plusieurs fois la Hot Line pour parvenir à m'en sortir. Il faut préciser que même les techniciens de la Hot Line ont souffert pour trouver la solution.
Finalement, par rapport à Outlook 2010, qui est convivial, plein de couleurs pour gérer convenablement le courrier, les RV, etc., le Outlook 2013 est très austère : pas de couleurs, sauf gris, noir, blanc et bleu clair. Impossible d'obtenir quelques fonctionnalités pratiques de 2010 (comme la liste de RV pour tout les mois).
De plus, si vous avez besoin de modifier le disque dur cible des fichiers Outlook (ce qui est souvent indispensable pour ne pas charger le "disque système"), la manœuvre est extrêmement ardue
Je regrette l'avoir acheté
le 24 février 2013
un logiciel apparamment simple d'installation. cependant pour l installation j'ai du contacté la hot line microsoft (mais pas le w/e c'est fermé) après il y a la configuration mais ce n'est pas la meme hot line. finalement j ai bien récupéré tous mes éléments d outlook 2003 mais je ne peux pas envoyer de mail!!
le 3 décembre 2014
Tout d'abord, malgré la commande Premium, le produit a disparu dans les méandres de la distribution Chronopost . Ce logiciel de quelques grammes peut si facilement tomber du camion (!!).
En bref il a fallu 2 semaines au lieu de 48 heures pour recevoir la commande de remplacement!
Donc, contrat non respecté !
L'installation est facile et rapide, cependant tout est fait pour aliéner l'utilisateur et l'enfermer dans la sphère Microsoft ! C'est très énervant!
De plus Outlook 2013 n'accepte pas les versions précédentes d'emblée et il est nécessaire d'avoir un outil de récupération de fichiers pst pour pouvoir lire les messages de versions antérieures .
En bref, malgré la qualité...pénible !!
le 3 août 2013
Installation un peu laborieuse; Utilisation conforme à un logiciel mail.par rapport à Windows live mail je le trouve un put plus complexe pour un usage personnel.
le 13 mars 2013
Outlook 2013 est très facile d'utilisation même plus facile que les versions précédente. L'installation est très facile grace à la carte incorporée, il suffit de suivre les instructions .
le 23 novembre 2013
J'aurais du m'en douter mais je suis un rêveur...
J'ai fait tout ce qu'on me disait de faire et, pour ne pas changer, ça ne fonctionne pas!!!

Voir 1 question avec réponse