le 30 décembre 2012
Je n'ai pas aimé les finitions des broderies. Il y a des fils partout. Par contre la qualité de la serviette est plutôt bonne. Je suis quand même déçu car j'ai déjà acheté des capes de bain de meilleure qualité pour le même prix!
le 31 juillet 2015
Sortie de bain correcte pour un bébé de 0 à 5-6 mois. Après elle devient un peu petite. Elle sèche bien mais a perdu de sa douceur après quelques passages en machine... Malheureusement c'est un peu le cas pour toutes les sorties de bain j'ai l'impression.
le 18 août 2014
Ce n'est pas une super cape de bain toute douce, il faut bien le dire. Elle est mignonne (mais pas super chou non plus), et c'est une serviette de bain, quoi. Bien à acheter pour chez soi, pas trop pour offrir.
le 13 juin 2014
C'est une très belle serviette pour bébé, elle est douce est très joli mais il y a des bouts de coton qui reste sur mon fils quand je l'essuie avec donc ça c'est le point négatif.
le 7 février 2014
Éponge pas trop épaisse, ni trop fine, couleur sobre et passe partout, motif léger et mignon, prix idéal. Bref, c'est parfait!
le 5 novembre 2014
la taille est conforme à l'utilisation prévu, il n'y a pas de superflu, pour le prix c'est ce que je cherchais
le 9 janvier 2014
c'est parfait pour la sortie de bain de bébé et en plus, c'est joli
je ne regrette pas du tout l'achat
le 18 mai 2014
Tissu de bonne qualité malgré la broderie qui se resserre au lavage sinon je suis assez contente . . .
le 25 mars 2015
Super pour bebe jusqu a 6 mois max..apres c est trop petit et on ne couvre pas bien bebe.materiel doux