5.0 étoiles sur 5 peignoir
Éponge pas trop épaisse, ni trop fine, couleur sobre et passe partout, motif léger et mignon, prix idéal. Bref, c'est parfait! merci
Publié il y a 11 mois par Dewhurst

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Produit conforme au descriptif mis à part la broderie qui se rétracte au lavage , c est un bon produit rapport qualité /prix .
Publié il y a 8 mois par Tiboreli

5.0 étoiles sur 5 peignoir, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elli & Raff - Sortie de bain à capuche à motif animal - Bébé unisexe (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 janvier 2014
Très bien.tres simple pour s'en servir de très bonne qualité pour le prix. . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 cadeau fait au parent du bébé, 9 novembre 2013
il plait beaucoup il est très joli, et bien fait mon petit fils lui est content. que dire de plus...

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 18 mai 2014

1.0 étoiles sur 5 Dangereux pour le crâne du nourisson, 10 mai 2014
La texture est bien mais trop fine, et ce que je ne comprends pas c'est l'envers de la capuche trop dur pour le très délicat crâne du nourisson, je ne recommande pas.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 8 avril 2014
ce draps a un eptit prix et la qualité est tres bonne
je l'utilise vraiment plusieurs fois par semaine et il est un des seul a bien tenir au lavage
bonne taille jusqu'a 1 an

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 mars 2014
C'est un petit peignoir enfants qui est très bien. Il est doux et les coutures tiennent donc rien à redire.

3.0 étoiles sur 5 Trés mignon, 16 janvier 2014
J'ai offert ce cadeau à Noël, ma niéce avait l'air contente, sa petit fille aussi je l'éspere, elle est encore trop petite pour le dire.

5.0 étoiles sur 5 super, 9 janvier 2014
c'est parfait pour la sortie de bain de bébé et en plus, c'est joli
je ne regrette pas du tout l'achat

4.0 étoiles sur 5 Bon choix, 30 septembre 2014
Je l'ai offert en cadeau à un jeune couple qui semble l'apprécier, ainsi que leur petite fille.
Le décor est très mignon.