5.0 étoiles sur 5 au top
J'avais une contour hd depuis 4 ans et elle est venue en remplacement elle est bien etanche et facile a utiliser les seul bemole le manque de selecteur piur deux mode de video comme sur les autres modeles donc il faut passer par ordi a chaque fois pour selectionner le mode mais ca je le savais....
Le prix est largement concurentiel.
Publié il y a 1 mois par louis fabrice

2.0 étoiles sur 5 Son pas terrible en moto
Je viens d'acheter une Contour Roam 2 en Janvier 2014,et quand je la fixe sur le casque de ma moto,le son n'est vraiment PAS terrible sur la video,on entend à peine le moteur,malgre le choix du reglage du son:"ELEVE".
Je ne pense pas que le choix du mode de la vidéo améliorera le son.(mode action 720p).
Je vais essayer le Full HD...
Publié il y a 2 mois par Alain Guillerm

5.0 étoiles sur 5 au top, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contour Roam 2 Caméscope Full HD Rouge (Appareils électroniques)
Le prix est largement concurentiel.

2.0 étoiles sur 5 Son pas terrible en moto, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je vais essayer le Full HD 1080p?

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On peu reprocher le fait que cette camera soit juste de 5MP mais si vous voulez plus faut mettre le prix donc pour le rapporte qualité prix et surtout sa simplicité d'utilisation je dit nikel. Attention cependant si vous voulez la mettre a jour pour utiliser pleinement les formats et les modifier. Le site ne voulais pas etre disponible pour les MAJ et j'ai du chercher 2 jours pour trouver la bonne MAJ sur leur site FB via des commentaires client qui donnait un lien.

5.0 étoiles sur 5 exellent produit, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A acheter les yeux fermés qualité remarquable.
3 réglages 720,960,1080 P
Perso j ai laisser le 720 P qui a un tres beau rendu