undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 novembre 2012
application incomplete
pas de retardareur ce qui est genant quand on a pas des bras qui font 3 metres
je n arrive pas a lire les videos enregistrees avec l appli sauf a passer par VLC
bien dommage !!!
je deconseille cette appli qui ne sert qu a prendre des portraits de soi meme de tres tres près
0Commentaire|96 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juillet 2013
très bien pour le kindle petit plus pour notre tablette je suis très content très pratique j aime bien cette camera
le 29 novembre 2012
c'est une app totalement loupee, ou alors est le kindle qut
o vaut rien? En tout cas, le prix du kinsle aurait du lnclure cette applicatipn
0Commentaire|55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juillet 2013
Après quelques essais je ne regrette pas cette somme modique... très pratique, vraiment utile... je ne comprends pas les messages négatifs sauf si une mise à jour a été faite depuis...
le 14 avril 2014
Nul sur kindle je regrette cet achat je ne comprends même pas comment on ose proposer cette application je déconseille
le 16 mai 2014
en fait c'est inutile pour ma kindle qui ne fait pas appareil photo....à moins qu'il y ait une autre possibilité.
le 27 août 2013
c'est un plus mais ce n'est pas vraiment un appareil photos, ne fonctionne bien que d'une manière narcissique mais pas pratique pour la famille ,je croyais que comme la calculatrice j'allais me passer de l'appareil numérique mais pas question !
le 26 septembre 2013
Ca promet beaucoup de choses mais au final, pas beaucoup de résultats... des images médiocres, difficile de prendre des photos pas trop floues... je ne ois pas l'intérêt.
le 1 mars 2013
C'était excellent... A plu énormément. Je le recommanderais à tous ceux qui aiment la variété et l'intérêt. Félicitations pour le créateur et le producteur