5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité !
Excellente qualité de tissu et d'impression, jolies couleurs.
Motif intéressant pour faire un cadeau à un geek fan de sciences et pas que de fiction !
Article retenu car de multiples assortiments de couleurs sont possibles.
Publié il y a 16 mois par Emilie DENIS

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité de l'impression des dessins
Publié il y a 7 mois par dicodessymboles

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité de l'impression des dessins, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : style3 Évolution T-Shirt Homme The Big Bang Theory Sheldon tbbt (Vêtements)
Au bout du second lavage (et je lave mon linge avec beaucoup de soin), les couleurs des personnages sont à peine visibles. A réception, j'ai constaté que la qualité du matériau utilisée pour les couleurs était de mauvaise qualité. On remarque la trame noire au travers du jaune et du rouge. Du coup, les couleurs vives présentées sur le modèle du site ne correspondent pas à la réalité. Cela donne un t.shirt fade. Par ailleurs, les frais d'expédition sont trop élevés, ils représentent un quart du prix total.

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, délai de livraison court, 12 juin 2014
Pour le moment le seul défaut que je pourrais trouver serait l’absence de suivi électronique du colis.

On verra au fil du temps comment le tissu et le transfert se comporteront, d’où 4 étoiles et non 5 ;).

3.0 étoiles sur 5 comme Sheldon!, 25 février 2014
Tee-shirt de très bonne qualité,seul petit bé-mol,le motif qui parait mal appliqué,mais peut-être est-ce normal et indentique à celui que porte Sheldon!

4.0 étoiles sur 5 top!!!!, 5 janvier 2014
super juste les flocage sont pas de super méga qualité mais ça va...
en meme temps au vu du prix c'est parfait....

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité !, 4 janvier 2014
Excellente qualité de tissu et d'impression, jolies couleurs.
Article retenu car de multiples assortiments de couleurs sont possibles.

3.0 étoiles sur 5 flocage, 22 octobre 2014
bon produit mais le flocage est de médiocre qualité, j'ai peur qu'il ne tienne pas plus de quelques lavages en machine

1.0 étoiles sur 5 tee shirt, 26 novembre 2014
Déçu car pour du M sa correspond a du L, attention il marque pas au niveau de la taille, pas contente !