5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un cadeau.
J'ai offert ce cadeau à ma cousine elle à été ravis.
Les gels douches sont de qualité, le gan exfoliant aussi.
Le masseur est très bien mais je trouve que les bords à l'interieur ne sont pas assé limé.
Mais c'est très bien.

Tout celà est livré dans un tout petit...
Publié le 26 décembre 2012 par Alexandre O

2.0 étoiles sur 5 cottage coffret bois
le coffret est arriver casser , et il a ete embaler casser car il manquais une partise de l'emballage bois
Merci c'etais pour un cadeaux de noel
Publié il y a 19 mois par marion

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un cadeau., 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cottage Coffret Bois 1 Douche Lait Revitalisante Fraise et Menthe 250 ml + 1 Hydra Corps Délice Fleur de Cerisier 250 ml + 1 Masseur + 1 Gant Exfoliant (Beauté et hygiène)
J'ai offert ce cadeau à ma cousine elle à été ravis.
Les gels douches sont de qualité, le gan exfoliant aussi.
Mais c'est très bien.

Tout celà est livré dans un tout petit plateau en bois tout mimi.
Enfin bref celà vaut largement son prix.

Bravo amazon pour votre service toujours parfait.

5.0 étoiles sur 5 offert pour noel, 24 janvier 2014
J'ai acheter 3 de ses produit pour offrir a noel, je ne l'es est pas tester particulièrement mais j'en es eu de bon retour ... Pour le prix ça fait un chouette cadeau

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 janvier 2014
ce que je voulait offrir bon parfum et belle presentation a conseiller pour ceux qui aime ma femme adore tb

2.0 étoiles sur 5 cottage coffret bois, 29 décembre 2013
Merci c'etais pour un cadeaux de noel

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret, 6 mars 2013
AMBLARD Aurélie (Alpes Maritimes, France) - Voir tous mes commentaires
Beau coffret que j'ai offert pour Noël !
C'est sympa, pas trop cher, mais qui fait plaisir !
avec en + des accessoires

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 décembre 2013
Livre dans les temp en bonne état jolie coffret à offrir pour Noël a quelque un très bon choix .

4.0 étoiles sur 5 Belle idée de cadeau!, 13 septembre 2014
Acheté pour offrir, c'est un très beau coffret, les gels douche sentent très bons, + les accessoires, le tout livré dans un petit panier en bois.. Super rapport qualité/prix!
Niveau emballage, panier sous simple plastique..
(pour le prix fallait pas s'attendre à un coffret emballé avec du ruban et tout ça, mais ça n'est qu'un détail!)

4.0 étoiles sur 5 3 en 1, 30 septembre 2014
pour ma femme elle a aimer plus manette en bois qui se glisse un peut partout sans oublié le gel et la lotion avec un parfum de fraise presque naturel et aussi super rapport qualité prix pour un simple cadeaux

5.0 étoiles sur 5 vivifiant, 2 juin 2014
Agreable à offrir ou a s'offrir,le petit coté menthe fraise est bien présent et diffuse sans soucis toutes ses proprietés. je le conseille à toutes.son odeur est trés vivifiante

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 juin 2014
Deux gels douche, un gant et un outil de massage
Parfait, neuf sous plastique

idéal pour un cadeau qui fait plaisir à coup sur!