4.0 étoiles sur 5 Bien
Lorsque j'ai reçu mes écouteurs, une seul oreillette marchait! J'ai donc contacter le vendeur qui m'a immédiatement envoyé un produit de remplacement, sans frais en plus ni rien! Je l'ai reçu et il fonctionne parfaitement! (reste a voir se que sa donne sur le long terme!) Je note ici le bon échange de produit, et sa rapidité!
Publié il y a 4 mois par Mahfouz Sarah

2.0 étoiles sur 5 Pas les vrais...
Dès la première utilisation, un des deux écouteurs s'est démonté et les fils sont sortis... Moyen... Autant aller acheter des vrais qui vont durer plusieurs années
Publié il y a 2 mois par Cécile

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Pas les vrais..., 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MD827ZM/A EarPods avec télécommande et Mikro (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 mars 2014

2.0 étoiles sur 5 Hum..., 22 novembre 2013
Ces écouteurs m'ont l'air d'être une contrefaçon.
La boîte ne contient aucun papier à l'inverse de celle d'apple.
Mais surtout, surtout, les écouteurs grésillent dès que le cable se tord un tout petit peu...
Très déçu

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon, 6 février 2014
Ces écouteurs me semble être une sale contrefaçon la bo^te arrive en mauvaise état et avec des écouteurs noirs .
Depuis quand Apple fais du noir ?

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon !!!!!!!, 14 juillet 2014
Attention c'est écouteurs sont des faux je les est comparé au miens que j'ai acheté Chez Apple !!! Demandais remboursement je compte renvoyer les miens !

5.0 étoiles sur 5 parfait §, 16 juin 2014
Bouche Annie (France) - Voir tous mes commentaires
Cet article correspond parfaitement à mes attentes.
Très satisfaite !!!
Je recommande vivement à toutes les personnes qui recherchent ce genre d'article.

3.0 étoiles sur 5 Correct, 15 juin 2014
J'ai déjà acheté plusieurs écouteurs de ce type. Il est très bien, même si le plastique est trop dur et moins agréable que les précédents.

1.0 étoiles sur 5 Remboursement, 4 juin 2014
Bonjour . Je souhaite immédiatement être rembourser de mon " produit " ou " déchet " appellera sa comme vous le voulez . C inadmissible de recevoir un produit dans un tel état . Merci de le ré contacte ou de procédés au remboursement . Ou sinon la police sans chargera elle même . Au revoir

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION CONTREFACON, 3 juin 2014
Aucun doute a avoir , c'est une contrefaçon, même si visuellement bien faite, la qualité audio est déplorable.
Je regrette de n'avoir pas pris le temps de retourner cet article...
Pour 14 euros on devrait avoir des earpods d'origine.
Des contrefaçon on en trouve à 3 euros.
C'est donc une tromperie commerciale.

1.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 3 juin 2014
qualité moyenne

libération rapide
Prix ​​bas
mais la qualité cest moyenne.

le côté gauche n'écoute pas bien.
mauvaise qualité sonore.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›