undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Litte Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Plateforme: Xbox 360|Edition: Standard|Modifier

le 30 novembre 2012
Je conseille vivement ce coffret pour ceux qui n'ont pas la collection complète ! Le steelbook est très jolie, les illustrations sont de bonnes qualités, et le contenu vaut largement les 150 euros demandés. Un coffret rassemblant tous le contenu Assassin's Creed de A à Z, avec en plus un season pass pour le dernier sortie. La livraison a été très rapide (recu le matin même de sa sortie) en très bon état. Un beau coffret en somme !
le 1 janvier 2013
que demander de plus
l'integralité de la serie + tout les contenu pour 150 €
un peu cher pour 150 € (regarder le prix de chacun des jeux neuf + tous les contenus le 3 à lui seul vaut deja 90 € jeu+ pass à 20 € )
à posséder !!
le 13 mars 2013
Moi qui n'avait jamais pu essayer un Assassin's Creed, j'ai décidé de faire le saut avec ce Anthology qui comprend tous les Assassin's Creed sortis à ce jour, et surtout toutes les extensions, de quoi passer plusieurs dizaines d'heures devant l'écran. Très joli boîte et un contenu gigantesque en durée de vie, au final le tarif n'est pas si élevé lorsqu'on fait la somme des jeux et des DLC. Pour les fans ou les collectionneurs.
le 9 janvier 2013
AC Anthology permet de retracer toute les histoires de AC sortie sur console de salon. Il contient tout les dlc mais aussi le season pass de AC III. Ce qui est une affaire !
Légèrement déçu par la boite métal (le genre d'attache qui peut ruiner vos DVD) j'aurai préféré la boite original pour chacun des jeux dans un coffret, et déçu par les bugs d'AC III qui m'empêche de continuer ma progression en solo...
le 26 juillet 2013
C'est juste un pack parfait pour tous les fans d'Assassin's Creed à avoir !

Point Fort : -Tous les DLC son dispo dans ce pack manque rien
-La livraison et très rapide
-Très beau coffret

Mais le prix reste vraiment chère :/
le 29 novembre 2012
Disons le tout de suite, le produit en lui-même est impeccable et de très bonne qualité (il vaut assurément l'investissement si l'on ne possède pas déjà les jeux) par contre là où je ne comprends pas c'est que de tous les DLC sensés être inclus il me manque ceux d'assassin's creed 2, il est franchement dommage de devoir réinvestir dans des DLC alors que le pack était censé tous les contenir... à part ça: livraison assurée de main de maître en 24h par UPS le tout en très bon état... ^^
33 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 octobre 2013
Un coffret regroupant tous les Assassin's Creed sortis à l'époque, dans une jolie boîte, avec cinq lithographies toutes plus belles les unes que les autres. Une vraie pièce de collection pour tous les fans.
le 13 décembre 2012
pour moi la saga la plus explosive avec un scenario en béton digne se série américaine une précision historique déconcertante, la personnalisation du personnage ainsi que le système de rénovation ajoute un bon plus au jeu. On s’attache vite au personnages et cette lutte entre templier et assassin fini par nous concerner directement et le système de combat et excellent et jouissif. C'est un plaisir de jouer tout en apprenant l'histoire même si par moment elle est revisité....
Si vous êtes un passionné d'Histoire ainsi que de conspiration mondial s’étalant sur des siècles et des siècles ce coffret est pour vous!!!
le 14 décembre 2012
La version d'Assassin's Creed 2 incluse dans le coffret Anthology, est la version Game of the Year, c'est-à-dire complète, avec tous les DLC dans le CD-ROM. Nul besoin donc de les télécharger !

Au niveau de la livraison cependant, il est dommage qu'il faille payer les frais de port...
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2012
Tous est compris pour les Fan d'Assassin's Creed
me manque juste les 2 DLC pour Assassin's Creed II, à savoir • DLC : La Bataille de Forli • DLC : Le Bûcher des Vanités

Pour le reste tout est OK