undrgrnd Cliquez ici Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Style: Objectif 10-30 mm|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:750,00 € - 1 095,36 €

le 17 juillet 2013
Rien à redire sur la qualité de fabrication, bonne prise en main.
Le changement de réglage est simple et accessible même en gardant l’œil dans le viseur.
Accessoires et objectifs disponibles à des prix très abordables, ce qui n'est pas toujours le cas de la concurrence.
Bien plus léger qu'un reflex ce qui en fait un bon compagnon de voyage.
Je suis encore dans la phase de prise en main mais de bonne augure pour cet appareil certes d'un certain prix sans pour autant exploser le budget.
Deux bémols :
- Une montée trop important en iso en mode automatique qui engendre rapidement du bruit numérique. Il faut donc manuellement calmer l'optimisme de la bête.
- L'objectif 10-30 fourni dans le kit ne fait guère mieux qu'un bon pocket mais heureusement ici on peut changer.
le 26 avril 2014
Petit, mais il fait le maximum !
Très bonne ergonomie
Très rapide
Tout à fait bonne photo
Fait TOUT comme un grand en pesant 600g avec 3 objectifs contre 3Kg en 23x36
le 7 octobre 2015
j ai cette appareil depuis bientôt 1 an et je l'adore toujours autant! tout d'abord la facilité pour s'en servir en ayant tout de même beaucoup d options, il est plutôt compact et ne prend pas beaucoup de place, une autonomie très grand ce qui est très pratique. je voulais ce genre d'appareil pour pouvoir faire de belle photos sans être encombré par un model trop lourd ou trop gros. et c'est un bon compromis, en plus il est beau!
je ne pense pas que se soit un appareil pour pro mais pour mon utilité c'est parfait!
le 21 septembre 2015
Un appareil photo très léger qui permet un très bon rapport qualité/taille, je le trimballe aux 4 coins du monde. Les photos sont très belles, la batterie a une excellente autonomie et les différents modes sont bien complémentaires, je le recommande vraiment.

Deux bémols : pas de bague de mise au point manuelle et un grossissement sur l'objectif d'origine un peu faible.

Voir 1 question avec réponse