le 17 juillet 2013
Rien à redire sur la qualité de fabrication, bonne prise en main.
Le changement de réglage est simple et accessible même en gardant l’œil dans le viseur.
Accessoires et objectifs disponibles à des prix très abordables, ce qui n'est pas toujours le cas de la concurrence.
Bien plus léger qu'un reflex ce qui en fait un bon compagnon de voyage.
Je suis encore dans la phase de prise en main mais de bonne augure pour cet appareil certes d'un certain prix sans pour autant exploser le budget.
Deux bémols :
- Une montée trop important en iso en mode automatique qui engendre rapidement du bruit numérique. Il faut donc manuellement calmer l'optimisme de la bête.
- L'objectif 10-30 fourni dans le kit ne fait guère mieux qu'un bon pocket mais heureusement ici on peut changer.
le 26 avril 2014
Petit, mais il fait le maximum !
Très bonne ergonomie
Très rapide