5.0 étoiles sur 5 J'adore
Pour ma part le meilleur Interrupteur détecteur de mouvement que j'ai testé!
Possibilité de réglé le temps, la luminosité, la sensibilité du détecteur de mouvement, et celle du son
bref un excellent produit avec une installation enfantine!

Notice en anglais et allemand mais aucune gène...
Publié il y a 16 mois par TROLOLOLOO

2.0 étoiles sur 5 décevant
je cherchais un interrupteur automatique pour les ampoules led au plafond de ma cuisine. j'avais un legrand qui ne fonctionnait pas bien ( clignotements ) car il faut un modèle spécifique pour les led. Cet appareil fonctionne avec ces ampoules led. la puissance totale ne doit pas excéder 40w.
par contre 1/ la notice est en anglais mais surtout...
Publié il y a 10 mois par lapin75

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 décevant, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interrupteur mural détecteur de mouvement et de son encastré avec LED pour lampes
par contre 1/ la notice est en anglais mais surtout parfaitement illisible
2/ le detecteur de son est beaucoup trop sensible...même en réglage minimum. une conversation dans une pièce voisine allume ma cuisine !
3/ pour le detecteur infra rouge j'avais aussi un souci car la lumière ne s'éteignait pas. j'ai du masquer une cellule avec du scotch !
au final cela marche mais en bricolant. cela n'est pas normal.
je le garde car je n'ai pas trouvé mieux

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 26 février 2014
Pour ma part le meilleur Interrupteur détecteur de mouvement que j'ai testé!
bref un excellent produit avec une installation enfantine!

Notice en anglais et allemand mais aucune gène pour moi tant le rapport/qualité prix est bon.

Il me reste plus qu' a voir dans le temps si il dure...si oui j'en prend 3 ou 4

1.0 étoiles sur 5 2 interrupteurs sur 4 défectueux., 18 juin 2014
2 des 4 interrupteurs ne fonctionnent plus après 2 semaines d'utilisation (restent constamment allumés malgré les réglages).
Aucun retour du client suite à mes réclamations.
A éviter ... préférez ajouter quelques euros de plus pour avoir un produit qui fonctionne.

3.0 étoiles sur 5 Descriptif à revoir, 8 février 2015
Au déballage des appareils (j'en ai acheté deux) je constate qu'ils ne comportent pas la LED verte indiquant l'état de fonctionnement .
Après branchement, en respectant l'ordre des fils (phase et retour lampe) et après réglage de la luminosité et de la temporisation, le détecteur fonctionne bien sauf que la fonction de détection du son n'est pas active .
Or, selon le descriptif de l'appareil , celui-ci comporte une Led verte qui indique son état de fonctionnement et un microphone détecteur de bruit .
D'autre part la notice est en langue allemande , ce qui personnellement ne me gène pas car je suis germaniste , mais la loi française stipule bien que tout objet vendu en France doit comporter une notice rédigée en français .

2.0 étoiles sur 5 Bof, 30 juin 2014
pas cher mais très difficile a régler, branchement très simple, il est plutôt robuste mais franchement le réglage de la luminosité ,'est pas très précis, en gros c'est ON/OFF, pour la minuterie c'est pareil, je pense qu'il faut payer un peu plus cher pour avoir un produit de meilleure qualité au niveau des réglages.

3.0 étoiles sur 5 a recommander, 7 novembre 2013
simple a mettre en place, performant et complement règlable grace aux potentiomètres situés a l'intérieur

attention par contre ne convient pas pour l'éclairage avec des leds qui resteront allumé ( veille )

5.0 étoiles sur 5 génial !!, 18 mars 2014
A ce prix j'ai pas trouvé mieux. Déclenchement au mouvement ou au mouvement ET bruit, s'installe facilement sur un pot standard dans un mur et facile à brancher.

4 positions = on / off / mouvement / mouvement et bruit.

2.0 étoiles sur 5 En soi le produit se présente bien. mais la ..., 4 décembre 2014
En soi le produit se présente bien.mais la détection est aléatoire. des fois il détecte tout de suite, des fois il détecte mais moins bien.Je règle la sensibilité au mini mais il détecte au delà de 2 m.Pour moi le fonctionnement sur ampoule led n'a pas fonctionné (installation 1 seule ampoule
).l'ampoule reste constamment allumée.

1.0 étoiles sur 5 interrupteur, 15 octobre 2014
produit de tres faible facture, je ne commande 2 et aucun fonctionne, par contre jetais rembourse tres rapidement par amazon,
bon vu le cout du produit tres faible, je ne peut pas me attendre que ca fonctionne.

1.0 étoiles sur 5 nul, 26 janvier 2015
Totalement déçu.
Les premiers jours ça allait mais au bout d'une semaine seulement, allumage automatique sans personne (ni mouche) puis plus rien puis fonctionne de nouveau.
Bref je le déconseille

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›