le 26 février 2014
Pour ma part le meilleur Interrupteur détecteur de mouvement que j'ai testé!
Possibilité de réglé le temps, la luminosité, la sensibilité du détecteur de mouvement, et celle du son
bref un excellent produit avec une installation enfantine!

Notice en anglais et allemand mais aucune gène pour moi tant le rapport/qualité prix est bon.

Il me reste plus qu' a voir dans le temps si il dure...si oui j'en prend 3 ou 4
le 8 février 2015
Au déballage des appareils (j'en ai acheté deux) je constate qu'ils ne comportent pas la LED verte indiquant l'état de fonctionnement .
Après branchement, en respectant l'ordre des fils (phase et retour lampe) et après réglage de la luminosité et de la temporisation, le détecteur fonctionne bien sauf que la fonction de détection du son n'est pas active .
Or, selon le descriptif de l'appareil , celui-ci comporte une Led verte qui indique son état de fonctionnement et un microphone détecteur de bruit .
D'autre part la notice est en langue allemande , ce qui personnellement ne me gène pas car je suis germaniste , mais la loi française stipule bien que tout objet vendu en France doit comporter une notice rédigée en français .
le 18 juin 2014
2 des 4 interrupteurs ne fonctionnent plus après 2 semaines d'utilisation (restent constamment allumés malgré les réglages).
Aucun retour du client suite à mes réclamations.
A éviter ... préférez ajouter quelques euros de plus pour avoir un produit qui fonctionne.
le 26 janvier 2015
Cet interrupteur se fixe parfaitement dans une boîte interrupteur standard? L'ensemble est de bonne qualité et fonctionne parfaitement. Il y a deux petits variateur qui permettent de régler les durées d'allumage de la commande ainsi que la sensibilité.
Le tout fonctionne parfaitement avec le spot sur lequel le branchement a été fait.
review image review image review image review image
le 30 juin 2014
pas cher mais très difficile a régler, branchement très simple, il est plutôt robuste mais franchement le réglage de la luminosité ,'est pas très précis, en gros c'est ON/OFF, pour la minuterie c'est pareil, je pense qu'il faut payer un peu plus cher pour avoir un produit de meilleure qualité au niveau des réglages.
le 18 mars 2014
A ce prix j'ai pas trouvé mieux. Déclenchement au mouvement ou au mouvement ET bruit, s'installe facilement sur un pot standard dans un mur et facile à brancher.

4 positions = on / off / mouvement / mouvement et bruit.
le 7 novembre 2013
simple a mettre en place, performant et complement règlable grace aux potentiomètres situés a l'intérieur

attention par contre ne convient pas pour l'éclairage avec des leds qui resteront allumé ( veille )
le 4 décembre 2014
En soi le produit se présente bien.mais la détection est aléatoire. des fois il détecte tout de suite, des fois il détecte mais moins bien.Je règle la sensibilité au mini mais il détecte au delà de 2 m.Pour moi le fonctionnement sur ampoule led n'a pas fonctionné (installation 1 seule ampoule
).l'ampoule reste constamment allumée.
le 18 août 2015
L'interrupteur fonctionne très bien, super pratique. Pour ma part, il fonctionne aussi avec néons et ampoule basse conso type fluo.
Pour les réglages, il faut savoir que leur fonctionnement doit se tester couvercle remis, alors que les réglages se font couvercle ôté.
Avant de comprendre cela, couvercle ôté, le réglage présence avait une mauvaise détection, et le réglage son était hyper-sensible.
Après quelques recherches de réglage, désormais le bruit de la chaudière voisine ne déclenche pas, mais un ordre vocal à voix haute allume!
Une suggestion: vendre en option le boîtier en saillie. Et un mode d'emploi compréhensible, même en anglais.
le 15 octobre 2014
produit de tres faible facture, je ne commande 2 et aucun fonctionne, par contre jetais rembourse tres rapidement par amazon,
bon vu le cout du produit tres faible, je ne peut pas me attendre que ca fonctionne.