5.0 étoiles sur 5 super pratique !
Rien a signaler cet interrupteur fonctionne très bien et est moins chère qu ' ailleurs . Dommage pour la notice en allemand , mais est facile a installer
Publié il y a 20 mois par TiTi

3.0 étoiles sur 5 a recommander
simple a mettre en place, performant et complement règlable grace aux potentiomètres situés a l'intérieur

attention par contre ne convient pas pour l'éclairage avec des leds qui resteront allumé ( veille )
Publié il y a 10 mois par Didier Marcel

5.0 étoiles sur 5 super pratique !, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interrupteur mural détecteur de mouvement et de son encastré avec LED pour lampes

5.0 étoiles sur 5 génial !!, 18 mars 2014
A ce prix j'ai pas trouvé mieux. Déclenchement au mouvement ou au mouvement ET bruit, s'installe facilement sur un pot standard dans un mur et facile à brancher.

4 positions = on / off / mouvement / mouvement et bruit.

3.0 étoiles sur 5 a recommander, 7 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 produit très efficace, 17 décembre 2013
Produit simple à mettre en fonction, pas besoin d'avoir fait de longue études, efficace et fonctionnel.
Mise en place de trois articles sans aucun problème, même avec une notice en allemand... !, deux fils à brancher !
Livraison sans retard et très bien conditionné

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 26 février 2014
Pour ma part le meilleur Interrupteur détecteur de mouvement que j'ai testé!
Possibilité de réglé le temps, la luminosité, la sensibilité du détecteur de mouvement, et celle du son
bref un excellent produit avec une installation enfantine!

Notice en anglais et allemand mais aucune gène pour moi tant le rapport/qualité prix est bon.

Il me reste plus qu' a voir dans le temps si il dure...si oui j'en prend 3 ou 4

2.0 étoiles sur 5 décevant, 23 août 2014
je cherchais un interrupteur automatique pour les ampoules led au plafond de ma cuisine. j'avais un legrand qui ne fonctionnait pas bien ( clignotements ) car il faut un modèle spécifique pour les led. Cet appareil fonctionne avec ces ampoules led. la puissance totale ne doit pas excéder 40w.
par contre 1/ la notice est en anglais mais surtout parfaitement illisible
2/ le detecteur de son est beaucoup trop sensible...même en réglage minimum. une conversation dans une pièce voisine allume ma cuisine !
3/ pour le detecteur infra rouge j'avais aussi un souci car la lumière ne s'éteignait pas. j'ai du masquer une cellule avec du scotch !
au final cela marche mais en bricolant. cela n'est pas normal.
je le garde car je n'ai pas trouvé mieux

4.0 étoiles sur 5 Avis sur l'interrupteur, 26 janvier 2014
Satisfait dans l'ensemble. Dommage qu'il n'y ai pas de notice en français. Autrement très pratique dans mon garage. Délai de livraison satisfaisant ainsi que l'emballage.

1.0 étoiles sur 5 Je ne peux pas évalué, 16 août 2014
J'ai acheté cet interrupteur pour une fonction précise or je me suis trompé, en réalité
j'aurai du prendre la douille qui permet la même fonction, l'interrupteur ne peut faire fonctionné la lumière que dans un sens à cause de la disposition du couloir (en L) donc impossible à celui ci de détecter une présence dans l'angle mort.... Je vais voir plus tard pour lui trouvé une fonction quelque part...

2.0 étoiles sur 5 Bof, 30 juin 2014
pas cher mais très difficile a régler, branchement très simple, il est plutôt robuste mais franchement le réglage de la luminosité ,'est pas très précis, en gros c'est ON/OFF, pour la minuterie c'est pareil, je pense qu'il faut payer un peu plus cher pour avoir un produit de meilleure qualité au niveau des réglages.

1.0 étoiles sur 5 2 interrupteurs sur 4 défectueux., 18 juin 2014
2 des 4 interrupteurs ne fonctionnent plus après 2 semaines d'utilisation (restent constamment allumés malgré les réglages).
Aucun retour du client suite à mes réclamations.
A éviter ... préférez ajouter quelques euros de plus pour avoir un produit qui fonctionne.