5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage
Publié il y a 19 mois par Expat

3.0 étoiles sur 5 version Kindle
Les 29 titres ne sont pas listés dans un sommaire ce qui rend la recherche d'un ouvrage très pénible .
Publié il y a 18 mois par lecteur313

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles Dickens: Oeuvres Complètes - 29 titres (Annoté) (Format Kindle)
J'ai découvert cet e-book un peu par hasard, au début je cherchais juste les contes de Noël, puis j'ai cherché d'autres titres de Dickens. Avec cet ouvrage je suis servi, tout Dickens à petit prix, que demander de plus? J'ai commencé Oliver Twist, que je ne connaissais que de nom, et cela donne envie de poursuivre! Le plus difficile est de rester sur un seul titre à la fois, David Copperfield me fait également de l’œil ;)
Si on ajoute au nombre d’œuvres disponibles une bonne mise en forme et une navigation claire, on ne peut que recommander cet achat, merci!

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 7 novembre 2012
Je suis agréablement surpris par cet ebook. La mise en forme est agréable et la navigation facile. J'ai pris plaisir à découvrir "le petit Dorrit" et "le grillon du foyer". Définitivement un ouvrage à recommander et avec un vrai plus par rapport aux ouvrages gratuits.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 novembre 2012
Edition complète, clairement présentée, très maniable, textes reproduits avec beaucoup de soin; bref, je trouve cette édition parfaite et en félicite les auteurs.
A recommander pour tous : à chaque âge, et quelle que soit la maturité que l'on ait, quel que soit notre recul historique, Dickens a beaucoup à nous apporter. Pour cela aussi, ce travail est très appréciable.

5.0 étoiles sur 5 Au pays de Dickens, 24 avril 2013
Merci à cet éditeur de nous avoir concocter cette anthologie des œuvres complètes de Dickens, la navigation sur la liseuse se fait sans problème, je n'ai pas relevé jusqu'à présent de grosses “coquilles“ mais après tout il y en a aussi sur les versions papiers (les correcteurs ne sont plus ce qu'ils étaient) La lecture est très fluide. Un grand plaisir, et une lecture des mœurs toujours très actuelle. À s'offrir ou à offrir absolument.

5.0 étoiles sur 5 Magique, 8 janvier 2014
Dickens a ce don rare de croquer des instants de la vie quotidienne jusqu'à les rendre précieux, et avec une précision et un humour tour à fait personnels.
On ne sait jamais où va nous conduire sa plume, mais elle sait nous donner confiance en l'être humain.
Un grand écrivain que j'ai redécouvert avec ces contes étonnants de vie, de chaleur humaine et de tendresse.

5.0 étoiles sur 5 je ne l'ai pas encore fini, 31 août 2013
mais ce que j'ai déjà lu m'a emballée j'ai du mal à lire sans finir une histoire,qui nous mène dans le vieux Londres

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 5 février 2013
Quelle malice! Charles Dickens possède un style bien particulier, à mi-chemin entre le réalisme et le comique, parfois même (souvent?) la satire. Je trouve ses histoires captivantes et je suis très satisfaite de cet e-book qui regroupe tous ses romans. La mise en page est sobre et efficace et la manipulation est très bien pensée, un sans faute.

3.0 étoiles sur 5 version Kindle, 4 janvier 2013

3.0 étoiles sur 5 Charles Dickens: Oeuvres Complètes, 13 mars 2013
Les éditeurs ont encore des progrès à faire. Certaines traductions sont excellentes mais pour d'autres parfois deux coquilles par page.