5.0 étoiles sur 5 Le must du voyageur avec iPhone 5
Franchement, je voyage beaucoup et chaque fois quand j'arrive dans un pays je prends un puce d'un opérateur local pour mon téléphone. Mais avec un iPhone 5, ils n'ont pas toujours de puce au bon format, ou bien il la facture 2 à 3 fois plus cher.
Publié il y a 19 mois par Simchaba

1.0 étoiles sur 5 Outil dangereux à utiser pour ma carte sim ancienne.
J'ai interrompu le processus de coupage voyant que la pince coupait mal.J'ai fini l'opération avec des ciseaux.Il faudrait que les fabricants de smartphones indiquent le type de carte dans leurs mobiles.
Publié il y a 2 mois par koudriachoff

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Le must du voyageur avec iPhone 5, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 EN 1 Coupeur pour nano sim + 3 adaptateurs Nano Sim/Micro/Sim Card compatible Mini iPad/iPhone5/iphon4/iPhone3/Galaxy S3/ Samsung Galaxy note i9220, Samsung Galaxy note2 N7100 (Appareils électroniques)
Avec ce cutter pas de soucis... Super efficace et m'a permis d'économiser pas mal d'argent.

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 10 mai 2013
Me déplaçant souvent à l'étranger, j'en avait assez d'avoir à gérer deux téléphones, juste pour une compatibilité de carte sim.
Cet outil à résolut le problème.
Au début on flippe un peu, puis on se dit que si ça marche pas, on rachète une SIM (2€).... Et en fait, ça marche niquel. La puce est immédiatement reconnue par l'iphone5, puis le réseau arrive, que du bonheur.
J’enlève une étoile car les adaptateurs pour la remettre en SIM normal son vraiment cheap, et je n'ai d'ailleurs pas réussi à la remettre dans un téléphone normal.
A conseiller.

5.0 étoiles sur 5 Perforeuse de SIM, 6 juillet 2014
Cet appareil permet de transformer sa carte SIM en micro SIM.
Attention toutefois à vérifier que les contacts ne seront pas "poinçonnés" avant d'appuyer sur la poignée.
Les petits adaptateurs permettront de revenir en arrière en cas de besoin (retour sur un ancien téléphone le temps d'une réparation par exemple ).
J'ai testé avec une ancienne SIM de chez SFR: la découpe est propre, la SIM devenue micro SIM s'insère bien dans un Galaxy S4, et elle reste fonctionnelle.

5.0 étoiles sur 5 Nickel !!!, 14 juillet 2014
J'avais une petite appréhension. Les avis précédents ainsi que la possibilité de la livraison rapide, m'ont conforté dans le fait de l'acheter pour éviter de demander au fournisseur téléphone une nouvelle carte micro-sim. J'avais pas envie d'attendre 5 jours pour me servir de mon nouveau téléphone. J'ai mis la carte SIM dans l'emplacement et actionner la pince. Coupage de la SIM en micro-SIM parfaite. Insertion dans le téléphone, et elle fonctionne parfaitement. Nickel !!!

5.0 étoiles sur 5 Aucune coupure ratée, 18 juin 2014
Je voyage beaucoup et je change tout le temps de carte SIM. Mon téléphone ne supportant que des micro-sim, ce coupeur est l'outil parfait qui me permet d'acheter une carte SIM dans n'importe quel pays, de la découper et de la mettre dans mon teéléphone.
Aucune coupure ratée jusque là : micro-sim comme nano-sim (pour les iphone/ipad des amis)

En plus l'adapteur est là si on veut mettre la SIM coupée dans un téléphone classique

5.0 étoiles sur 5 Marche très bien, 31 juillet 2013
Produit que fait bien ça mission avec les adaptateurs nécessaires en cas de changement de téléphon.
Je le utilise plusieurs fois déjà et jamais abime une carte sim
Je conseile.

1.0 étoiles sur 5 Outil dangereux à utiser pour ma carte sim ancienne., 29 juin 2014

1.0 étoiles sur 5 Sans les adaptateurs, 16 juin 2014
Sans les adaptateurs vus sur la photo.......... Je l'ai acheté aussi pour ça !! La photo n'est donc pas conforme.

5.0 étoiles sur 5 Complet !, 23 janvier 2014
Cet objet est complet, permet la double découpe, un lot d'adaptateurs SIM ainsi qu'un pic d'ouverture de tiroir SIM sont inclus, la découpe est précise et nette, Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 super, 19 janvier 2014
Cet outils est parfait pour adapter sa carte sim à son téléphone. Il est facile d'utilisation et n'abime parles cartes. À recommandé.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›