5.0 étoiles sur 5 Slim confortable, légèrement extensible
J'ai pris ce slim dans ma taille habituelle et il me va comme un gant. La longueur 32 est parfaite pour mon 1m64.
Si vous faites plus d'1m65, je conseille de prendre la longueur au dessus. C'est la première fois que je peux porter une longueur 32 sans y faire d'ourlet.
Je m'attendais à du slim très serré, mais il est vraiment...
Publié il y a 9 mois par Ooodrey

2.0 étoiles sur 5 retour de l'article
Publié il y a 6 mois par christophe treuillet

5.0 étoiles sur 5 Slim confortable, légèrement extensible, 2 juillet 2014
Ooodrey (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Curve Id - Jean - Femme - slim - Demi curve (Vêtements)
Je m'attendais à du slim très serré, mais il est vraiment confortable tout en étant près du corps.
Je ne le trouve personnellement pas si serré que ça au niveau des chevilles pour reprendre un des commentaires précédents.

La taille demi curve est une invention géniale de Levi's pour les femmes ayant quelques rondeurs au niveau de la taille. Cela permet de ne pas se sentir boudinée ou mal à l'aise. Ce modèle est vraiment très agréable à porter.

2.0 étoiles sur 5 retour de l'article, 18 octobre 2014
Déçu par l'article reçu qui ne correspond pas à la référence demandée. J'ai commandé un levis demi curve classic rise et j'ai reçu un levis demi curve mid rise. La coupe n'est pas la même forcément et donc trop large de cuisses. Et en plus il a fallu que je paie 7 euros10 pour retourné le colis .J'attends en retour un pantalon avec la bonne référence et un remboursement des frais supplémentaires occasionné par l'erreur du vendeur. Sinon un remboursement total.

3.0 étoiles sur 5 prendre 1 taille au dessus, 9 août 2014
Je porte toujours le même modèle dans la même taille dans des couleurs différentes.
Ce coup ci,avec la teinte "pitch black",j'ai du retourner mon achat pour une taille au dessus ...il m'est arrivé la même chose pour la teinte "electric land".

2.0 étoiles sur 5 Pb de taille, 6 mars 2014
J'ai acheté exactement le même en boutique Levis pendant les soldes et celui que j'ai reçu par Amazon, sensé être le même est beaucoup plus petit.... les références et tailles sont les mêmes, la seule différence est le lieu de fabrication: celui de la boutique est fabriqué en Turquie et celui reçu d'Amazon est fabriqué eu Sri Lanka... Vu le prix de leurs jeans, Levis devrait se porter garant de leurs tailles et de leurs fabrications!

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 11 novembre 2013
Ca me fait un jean supplémentaire pour ma garde robe mais décidemment, je n'ai pas la silhouette adaptée pour ce genre de coupe, près du corps en bas de jambes !

3.0 étoiles sur 5 jean, 26 octobre 2014
expédition et livraison rapide
article conforme à la description
le jean tombe impeccable la taille est un peu trop haute à mon goût mais on garde le confort et la qualité du Levi's

5.0 étoiles sur 5 Levis, 26 janvier 2015
Super qualité et c'est un modèle ou une couleur ou le tissu est encore assez épais. Plus comme le les levis d'avant mais mieux que les stone washed.

Levi's Curve Id - Jean - Femme - slim - Demi curve
EUR 70,00 - EUR 104,45
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat