undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

J'ai pris ce slim dans ma taille habituelle et il me va comme un gant. La longueur 32 est parfaite pour mon 1m64.
Si vous faites plus d'1m65, je conseille de prendre la longueur au dessus. C'est la première fois que je peux porter une longueur 32 sans y faire d'ourlet.
Je m'attendais à du slim très serré, mais il est vraiment confortable tout en étant près du corps.
Je ne le trouve personnellement pas si serré que ça au niveau des chevilles pour reprendre un des commentaires précédents.

La taille demi curve est une invention géniale de Levi's pour les femmes ayant quelques rondeurs au niveau de la taille. Cela permet de ne pas se sentir boudinée ou mal à l'aise. Ce modèle est vraiment très agréable à porter.
le 20 juillet 2014
Ayant des origines méditerranéennes, j'ai des hanches plutôt larges avec une taille étroite et des jambes fines. Par conséquent mes jeans bas de gamme ont tendance à bailler dans le dos (je dois prendre un 40 pour que ça passe au niveau des hanches). Avec ce jean de qualité (tissu qui ne va pas se décolorer ou devenir tout mince au niveau des fesses avec le temps) je peux enfin mettre une ceinture sans que le pantalon fasse des plis inconfortable dans le dos.
Attention au premier lavage : à faire tremper tout seul au risque de teindre d'autres vêtements.
le 2 janvier 2015
Enfin un jean ou le ventre ne se voit pas,je ne suis pas top modele !
A plus de 50 ans on aime toujours les jeans.
C'est un commentaire qui m'a décidé à commander.
il a une belle couleur et trés bien coupé.
VRAIMENT SYMPA.......
le 9 août 2014
Je porte toujours le même modèle dans la même taille dans des couleurs différentes.
Ce coup ci,avec la teinte "pitch black",j'ai du retourner mon achat pour une taille au dessus ...il m'est arrivé la même chose pour la teinte "electric land".
le 11 septembre 2015
Le coloris est beau et conforme , la tenu du pantalon est mauvaise la coupe s'élargie rapidement après une heure je nage dedans dommage pour un pantalon Levis qui est censé être réputé pour sa qualité Déçu ...
le 26 octobre 2014
expédition et livraison rapide
article conforme à la description
le jean tombe impeccable la taille est un peu trop haute à mon goût mais on garde le confort et la qualité du Levi's
le 7 juillet 2014
c'est domage qu'il ne soit pas assé long car je mesure 1,70 m je le trouve un peut trop court
sinon je ne regrettre pas mon achat merci
le 15 novembre 2013
Tissu de belle qualité, coupe impeccable, couleur très chic.
Lavage et repassage sans aucun problème. J'avais acheté 2 pantalons de ce modèle à des périodes différentes :
Le modèle couleur Jodpur fabriqué en Chine, celui couleur Richest Indigo fabriqué en Turquie.
le 15 janvier 2016
Taille impeccable, correspond bien à la taille magasin, coupe entre le slim et le jean droit, ne colle pas les mollets, toile assez epaisse, parfait pour l'hiver, et reçu en avance, merci Amazon.
le 8 septembre 2015
Ce jean n'est pas un slim et la taille n'est pas assez haute à l'arrière. Je pense qu'il s'agit d'un article Levis avec un défaut, d'où le prix. Je suis très déçu par le produit et par Amazon.