5.0 étoiles sur 5 Slim confortable, légèrement extensible
J'ai pris ce slim dans ma taille habituelle et il me va comme un gant. La longueur 32 est parfaite pour mon 1m64.
Si vous faites plus d'1m65, je conseille de prendre la longueur au dessus. C'est la première fois que je peux porter une longueur 32 sans y faire d'ourlet.
Je m'attendais à du slim très serré, mais il est vraiment...
Publié il y a 3 mois par Ooodrey

2.0 étoiles sur 5 Pb de taille
Publié il y a 7 mois par LINDA

5.0 étoiles sur 5 Slim confortable, légèrement extensible, 2 juillet 2014
Ooodrey (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Curve Id - Jean - Femme - slim - Demi curve (Vêtements)
Je m'attendais à du slim très serré, mais il est vraiment confortable tout en étant près du corps.
Je ne le trouve personnellement pas si serré que ça au niveau des chevilles pour reprendre un des commentaires précédents.

La taille demi curve est une invention géniale de Levi's pour les femmes ayant quelques rondeurs au niveau de la taille. Cela permet de ne pas se sentir boudinée ou mal à l'aise. Ce modèle est vraiment très agréable à porter.

2.0 étoiles sur 5 Pb de taille, 6 mars 2014
J'ai acheté exactement le même en boutique Levis pendant les soldes et celui que j'ai reçu par Amazon, sensé être le même est beaucoup plus petit.... les références et tailles sont les mêmes, la seule différence est le lieu de fabrication: celui de la boutique est fabriqué en Turquie et celui reçu d'Amazon est fabriqué eu Sri Lanka... Vu le prix de leurs jeans, Levis devrait se porter garant de leurs tailles et de leurs fabrications!

3.0 étoiles sur 5 prendre 1 taille au dessus, 9 août 2014
Je porte toujours le même modèle dans la même taille dans des couleurs différentes.
Ce coup ci,avec la teinte "pitch black",j'ai du retourner mon achat pour une taille au dessus ...il m'est arrivé la même chose pour la teinte "electric land".

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 11 novembre 2013
Ca me fait un jean supplémentaire pour ma garde robe mais décidemment, je n'ai pas la silhouette adaptée pour ce genre de coupe, près du corps en bas de jambes !