le 16 février 2014
Fonctionne bien mais ne fonctionne pas avec certaine application. par exemple je regarde habituellement canal + a la demande sur mon ipad mini, j'ai donc acheté cet adaptateur pour avoir canal + a la demande sur ma tv et ca ne marche pas!!rien a voir avec le produit, c'est a cause de l'application mais bon très déçu car le produit est chère pour ce que c'est!
11 commentaire|29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mai 2013
excellent , fonctionne très bien avec mon ipad retina , cela s'affiche tout de suite sur ma tv , et me permet de regarder des film en quelques seconde.
très bonne qualité du produit
le 4 juillet 2015
Canalsat / Canal+ doit faire quelque chose pour ce produit fonctionne avec leur application iPad / iPhone.

Je savais de la limitation myCANAL quand je l'ai acheté le produit. Autre que myCANAL qui est pas la faute du produit, il fonctionne très bien.

myCANAL, s'il vous plaît améliorer votre application de sorte qu'il fonctionne avec l'iPad / iPhone et ce câble.
le 9 juin 2013
super quand on veut utiliser l'ipad comme lecteur de vidéo sur la tv. Seul bémol : son prix qui reste quand même élevé
le 11 octobre 2014
Ok produit conforme et arrivé rapidement félicitation . Maintenant un mot pour amazone :il est inutile de demander au client de laisser des évaluations si c'est pour lui rendre la vie impossible en lui demandant de mettre des commentaires trop long . Je pense que depuis cette nouvelle politique a par les gens qui ce plaignent il n'y en a pas beaucoup qui laissent des commentaires .
le 27 avril 2014
Ras connection parfaite c'est une produit apple
Petit plus on peu recharger l'ipad ou iphone pendant que l'on utilise le connecteur
le 18 mai 2014
Super et pratique
Conforme et fonctionne très bien
Très bon produit même un peu cher à mon goût Apple oblige !!!
le 29 avril 2015
RAS le fonctionnement est optimal ! Je penser l'utiliser sur mon iphone pour regarder l'Appli Ligue 1 Orange mais manque de pot ils ont bloqués la fonctionnalité.. Utile pour l'avenir, sauf si apple change encore son connecteur !
le 25 mars 2016
J'ai acheté ce produit pour pouvoir avoir les chaines de myCANAL en direct sur ma 2nde TV .
Et ça marche.

ça fonctionne également pour myTF1, Pluzz, et 6 play.

En ce qui concerne myCANAL , je vous donne une petite astuce : lancez la lecture de votre programme sur myCANAL, puis branchez le câble HDMI après le déclenchement de la lecture.
le 18 juin 2015
Ce câble est très pratique!

Grâce à ce câble, je peux enfin visionner le contenu de mon iPad Air et de iPhone 6 sur ma TV!
L'affichage est vraiment bien fait et en plus il est possible de recharger votre appareil en même temps en branchant tout simplement votre chargeur lightning au câble!
La plupart des apps de vod ou de replat sont compatible avec le câble, je m'en sert beaucoup lorsque je suis en déplacement en me connectant à mes différents compte (Netflix, canal, etc)

Voir toutes les 25 questions avec réponses.