Apple - MD826ZM/A - Adaptateur Lightning HDMI
Prix:44,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 mai 2013
excellent , fonctionne très bien avec mon ipad retina , cela s'affiche tout de suite sur ma tv , et me permet de regarder des film en quelques seconde.
très bonne qualité du produit
le 16 février 2014
Fonctionne bien mais ne fonctionne pas avec certaine application. par exemple je regarde habituellement canal + a la demande sur mon ipad mini, j'ai donc acheté cet adaptateur pour avoir canal + a la demande sur ma tv et ca ne marche pas!!rien a voir avec le produit, c'est a cause de l'application mais bon très déçu car le produit est chère pour ce que c'est!
le 9 juin 2013
super quand on veut utiliser l'ipad comme lecteur de vidéo sur la tv. Seul bémol : son prix qui reste quand même élevé
le 27 avril 2014
Ras connection parfaite c'est une produit apple
Petit plus on peu recharger l'ipad ou iphone pendant que l'on utilise le connecteur
le 24 octobre 2014
cet adaptateur facilite la vie mais à mieux y regarder, l'apple tv un peu plus cher est un choix plus judicieux
car tous les appareils de toutes generations apple peuvent s'y connecter tandis que cet adaptateur n'est conçu
que pour les derniers modeles apple
bravo à amazon pour sa qualité de livraison toujours aussi rapide
le 21 avril 2014
Parfait, un peu cher, la plupart des clones ne fonctionnent pas (protection Apple)
Puisque satisfait ne pas hesiter
Bon produit
le 18 mai 2014
Super et pratique
Conforme et fonctionne très bien
Très bon produit même un peu cher à mon goût Apple oblige !!!
le 13 janvier 2014
L'article est conforme à la description et la qualité Apple est au rendez-vous.
Ce connecteur propose, en plus de la connexion HDMI, une connexion lighting permettant de recharger l'iphone ou l'ipad tout en l'ayant branché à une TV, ce qui est bien pratique car la batterie se vide rapidement lorsqu'on diffuse un film sur un écran.
le 4 juillet 2015
Canalsat / Canal+ doit faire quelque chose pour ce produit fonctionne avec leur application iPad / iPhone.

Je savais de la limitation myCANAL quand je l'ai acheté le produit. Autre que myCANAL qui est pas la faute du produit, il fonctionne très bien.

myCANAL, s'il vous plaît améliorer votre application de sorte qu'il fonctionne avec l'iPad / iPhone et ce câble.
le 11 octobre 2014
Ok produit conforme et arrivé rapidement félicitation . Maintenant un mot pour amazone :il est inutile de demander au client de laisser des évaluations si c'est pour lui rendre la vie impossible en lui demandant de mettre des commentaires trop long . Je pense que depuis cette nouvelle politique a par les gens qui ce plaignent il n'y en a pas beaucoup qui laissent des commentaires .